Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message

C'est le manque ça mon cher Genzo. En même temps en ce moment il n'y a que mon avatar qui soit rouge et blanc et qui puisse mouiller le maillot
    Je vais devenir coach et m'occuper d'asf, c'est mon ambition pour le club
    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Voici la compo pour le match de coupe de France de demain. Elle arrive un peu plus tôt qu'habituellement pour la simple et bonne raison que je crains fort, Bacchus m'en soit témoin, que je termine ma soirée sous la table, rond comme une queue de pelle. Je prends donc précautionneusement les devants.

....................................rouge et blanc...............................

ASNL SPIRIT...........michka.........blork............. ..Snow (c)

........tomcris...................Alestorm........ ..Dubman_Irie......

..........cocokim..................Genzô.......... .......bart..............

Les remplaçants :
      Macaluso, princedespommes, King54, killer de bug, tintin7, guigui_de_nancy, Mister G

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots, Lloyd regardera tout ça depuis les tribunes, sans signe extérieur montrant d'une quelconque façon qu'il est nancéien.
      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Rien que de voir Snow en capitaine, on sent bien que notre Illustre Coach a fait cette composition pour la blague... Blague qui continue avec Genzô en avant centre... Le "Ray Charles lyonnais" à la pointe de l'attaque...
        Notre coach adoré, a, en plus de la Grande Sagesse et de son Savoir Incommensurable qui le caractérisait déjà (en plus de sa grande beauté et de son charisme de Dieu grec) un excellent sens de l'humour, comme en témoigne sa compo à hurler de rire
        Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Ils ont intérêt à bien se tenir les supporters de Forbach dans les tribunes sinon je leur mets un ballon dans les dents direct !
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• cocokim
            cocokim commenté
            Modifier le commentaire
            Il y en aura plus de metz que de forbach ..hihihihihi...

• Envoyé par Harley Quinn Voir le message
          Rien que de voir Snow en capitaine, on sent bien que notre Illustre Coach a fait cette composition pour la blague... Blague qui continue avec Genzô en avant centre... Le "Ray Charles lyonnais" à la pointe de l'attaque...
          Notre coach adoré, a, en plus de la Grande Sagesse et de son Savoir Incommensurable qui le caractérisait déjà (en plus de sa grande beauté et de son charisme de Dieu grec) un excellent sens de l'humour, comme en témoigne sa compo à hurler de rire
          Tu peux dire ce que tu veux espèce de vieille sal*pe à chuppa chup's mais je suis l'attaquant avec le meilleurs ratio temps de jeu / buts du club

Commentaire

• Envoyé par Bobo54 Voir le message
            , Lloyd regardera tout ça depuis les tribunes, sans signe extérieur montrant d'une quelconque façon qu'il est nancéien.
            Hors de question que j'aille dans ce trou paumé. Je suis sur que y a meme pas de loges ni de champagne au stade alors si en plus je dois me cogner une attaque avec Genzo et Cocokim, je prefere rester à l'arquebuse.

Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Le hasthag balance ton Sus scrofa domesticus a-t-il convaincu le coach d'enfin faire confiance à des joueurs compétents plutôt qu'à des Marie-couche-toi-là prêtes à toutes les faveurs sexuelles pour une place de titulaire au sein de notre club ?

Espérons juste que la présence comme capitaine de la plus grande des
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.php_-10.jpg 
Affichages :	13 
Taille :		158,0 Ko 
ID : 			43921
              ne conduira pas notre collectif à endurer l'épreuve d'un scandale sexuel.

Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Alestorm
                Alestorm commenté
                Modifier le commentaire
                Génial !

• Mister G
                Mister G commenté
                Modifier le commentaire
                Nan mais la photo quoi ! Y'a personne dans cette boite pour virer le gars de la comm' ?

• michka
                michka commenté
                Modifier le commentaire
                Au contraire, on ne parle que d'eux (c'est la troisième fois que je vois passer une photo de cette boite): au final, le nom s'imprime dans les esprits. Pour preuve, la prochaine fois que j'aurai un conduit obstrué, je penserai direct aux...

• Je ne saurais trop recommander au coach bien-aimé de prendre les mesures qui s'imposent afin d'éviter que l'ambiance continue de se détériorer ainsi au sein du vestiaires. Ce ne sont que querelles, discordes et basses accusations de purges de conduits divers par application d'une force de succion.

Commentaire

• Merci au coach d'avoir compris à quel point ce match comptait pour moi, je vais faire du petit bois !
                D'ailleurs mon cher michka , pas de connerie derrière hein, la réputation de l'institut est en jeu.

Commentaire

• Killer de Bug
                  Killer de Bug commenté
                  Modifier le commentaire
                  Mince j'ai que 4 ans d'ancienneté...

• Alestorm
                  Alestorm commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ouais. Et moi j'ai pas le bac+8, et j'ai que 5 ans d'ancienneté.
                  Après cela dit, on ne serait pas contre avoir un footeux de plus dans l'équipe.......

• Killer de Bug
                  Killer de Bug commenté
                  Modifier le commentaire
                  Après moi j'ai pas étudier la biologie. Mes dernières notions remontent au bac

• C'est un moment émouvant pour moi vu que je viens à peine de réaliser grâce à mon pote Alestorm que j'avais obtenu ma première titularisation. Je ne manquerai pas de produire la performance nécessaire pour démontrer à notre coach bien-aimé que son choix est avisé tout en mesurant les efforts qu'il me reste à produire pour obtenir un temps de jeu régulier. En tout cas, je saurai briser les vagues offensives de nos féroces adversaires tout comme ma présence rassurante finira bien par apaiser ce vestiaire traversé par les tensions et les jalousies.

Commentaire

• Killer de Bug
                  Killer de Bug commenté
                  Modifier le commentaire
                  A priori tu vas super bien t'entendre avec Snow

• Alestorm
                  Alestorm commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oui, incroyable...
                  Je lui ai pourtant dit d'y aller en douceur et de ne pas en faire de trop, parce qu'après ça fini par se voir, mais bon...

• michka
                  michka commenté
                  Modifier le commentaire
                  La douceur, connais pas. Moi j'y vais à fond et ça va se voir tout à l'heure sur le terrain.

• Prêt à rentrer comme toujours

Commentaire

• Bien content d'être remplaçant face aux bouchers mosellans. Surtout avec cette compo de bras cassés, je ne tiens pas à être mêlé à une humiliation si on perd....

Commentaire

• Le coach fait tourner. Ce ne sont même pas les coiffeurs qui ont été choisis, ce sont les pousse-cailloux. C'est bien beau de faire dans le social mais pas de blague, les gars, ça doit passer facilement.
                    Dernière modification par tintin7, 11 novembre 2017, 11h15.

Commentaire

• Je me coltine Koura putain ... c'est la place à tintin ça ...

Commentaire

• Je serai au bord du terrain....je refuse de jouer ,je fais gréve tant que mon ami Patrick ne sera pas des notres!!!Apparémment ca marche pour certains!!

Malgré tout je suis avec vous ....bon une dh les gars pas de blagues hein!!! Je remercie le coach de sa confiance mais j'espere qu'il comprend ma decision!!

Commentaire

Chargement...
                        X