Le coach aligne la meilleure équipe de son effectif. Merci de me titulariser, les genoux des mosellans je vais en faire du petit bois.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Compo des forumistes
Réduire
X
-
Notre vénéré coach a vu juste en me titularisant, je lui ai signifié mon éternelle reconnaissance en inscrivant ce but qui nous a permis de gagner ce match.
Commentaire
-
Et on aura beau de critiquer des prétendus dysfonctionnements de la charnière centrale expérimentale que j'ai constituée avec blork mais seul le résultat compte et le clean sheet plaide en notre faveur. En ce qui me concerne, ce résultat m'encourage pour continuer de progresser et rester dans le viseur de notre (bien-aimé, cela va sans dire) coach.
Commentaire
-
On gagne tous les matchs ou je suis sur le terrain. Je dis ça je dis rienFollow Monsieur Locke On Twitch TV
Commentaire
-
L'histoire ne retiendra que le score, et que j'étais sur le terrainFollow Monsieur Locke On Twitch TV
Commentaire
-
Oui, dans des conditions difficiles et propices aux erreurs dangereuses (faux rebonds, glissades, mauvaise lecture de balles), on peut dire que le secteur défensif n'a rien à se reprocher. À confirmer face à un adversaire plus relevé, bien sûr, mais en ce qui me concerne je suis prêt à relever le défi !
Commentaire
-
RDV demain soir sur la pelouse de Picot, où j'espère assez qu'Ajax y osera (pfiouu ! balèze celui-là !) des frappes un peu plus efficaces qu'à l'ordinaire, sans parler de l'espoir que je fonde en ses petits camarades qu'ils se sortent les doigts du c*l ! Bougez-vous bande de sales tataves !
.........................................rouge et blanc................................
princedespommes........King54 (c).......michka...............Snow
..............Tukaani..................Alestorm... ...........killer de bug....
..............Mister G...............Harley Quinn.................tintin7......
Les remplaçants :
Macaluso, ASNL SPIRIT, blork, tomcris, Dubman_Irie, guigui_de_nancy, bart
h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots, Lloyd regardera tout ça depuis les tribunes."Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."
Commentaire
-
Reçu 5/5, boss ! Pour ça, rien de tel que de mettre des petit nouveaux qui n'en veulent ! Les Corses, on va en faire des rillettes, n'est-ce pas Alestorm ?
Commentaire
-
Et voilà, pas de but encaissé au dernier match mais on sort le pilier de la défense pour mettre des branles-manettes...
#payetessuceursÊtre ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...
Commentaire
Commentaire