Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le coach aligne la meilleure équipe de son effectif. Merci de me titulariser, les genoux des mosellans je vais en faire du petit bois.

Commentaire

• Et voilà, qui c'est qui marque ? C'est bibi !

Commentaire

• Bon les mecs, faut pas déconner là. Je veux bien qu'on ait pas encore d'automatismes ensemble mais c'est des amateurs en face. Faut serrer le jeu et montrer qui c'est les patrons.

Commentaire

• Notre vénéré coach a vu juste en me titularisant, je lui ai signifié mon éternelle reconnaissance en inscrivant ce but qui nous a permis de gagner ce match.

Commentaire

• Killer de Bug
            Killer de Bug commenté
            Modifier le commentaire
            Vous êtes tous potes avec Snow en fait. Pas un pour relever les autres.

• Alestorm
            Alestorm commenté
            Modifier le commentaire
            Non, Snow est imbattable, il fait la chose tellement bien qu'il arrive à être capitaine !

• Mon remplaçant a pas pris 10 matchs ?
          Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• Et on aura beau de critiquer des prétendus dysfonctionnements de la charnière centrale expérimentale que j'ai constituée avec blork mais seul le résultat compte et le clean sheet plaide en notre faveur. En ce qui me concerne, ce résultat m'encourage pour continuer de progresser et rester dans le viseur de notre (bien-aimé, cela va sans dire) coach.

Commentaire

• Alestorm
              Alestorm commenté
              Modifier le commentaire
              Tu auras 22 joueurs devant toi, vu que tu seras sur le banc.............

• michka
              michka commenté
              Modifier le commentaire
              C'est pas un peu gratuit, ça ? Qui t'a dit que tu serais sur le terrain pour les prochains matchs de championnat d'abord ? Vu notre classement, faudrait pas que l'équipe 1 la ramène de trop non plus.

• Macaluso
              Macaluso commenté
              Modifier le commentaire
              Si ces messieurs suivaient les compositions depuis le début de la saison, ils verraient que je suis celui que les changements affectent le moins

• On gagne tous les matchs ou je suis sur le terrain. Je dis ça je dis rien
            Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Harley Quinn
              Harley Quinn commenté
              Modifier le commentaire
              Bah dit rien alors et va plutot nourrir les otaries à crêtes rouges du Sahel qui t'attendent au zoo....
              Sur le terrain mais pas de but.. Rien, nada, nothing, walhou..... Tu merite ben ton surnom de Mandanne du 69.....

• Genzô
              Genzô commenté
              Modifier le commentaire
              lol
              Nan mais je crée des espaces pour mes partenaires. Tu peux dire ce que tu veux, je suis un attaquant porte bonheur

• Alestorm
              Alestorm commenté
              Modifier le commentaire
              T'as créé tellement d'espaces que tu étais systématiquement hors jeu...

• L'histoire ne retiendra que le score, et que j'étais sur le terrain
            Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Clean sheet. Grâce en partie au gardien
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Macaluso
                Macaluso commenté
                Modifier le commentaire
                En même temps c'est la première fois qu'ils voient de la dentelle en Moselle.

• Oui, dans des conditions difficiles et propices aux erreurs dangereuses (faux rebonds, glissades, mauvaise lecture de balles), on peut dire que le secteur défensif n'a rien à se reprocher. À confirmer face à un adversaire plus relevé, bien sûr, mais en ce qui me concerne je suis prêt à relever le défi !

Commentaire

• Macaluso
                Macaluso commenté
                Modifier le commentaire
                Pas de soucis, tu vas remonter d'un niveau ! Direction l'équipe réserve pour le prochain match

• michka
                michka commenté
                Modifier le commentaire
                Ok manifestement j'ai déjà un copain dans l'équipe moi. Préoccupe-toi plutôt de tes performances avant de chercher à casser le moral des gars qui sont là pour t'empêcher de te faire crucifier sur la ligne.

• RDV demain soir sur la pelouse de Picot, où j'espère assez qu'Ajax y osera (pfiouu ! balèze celui-là !) des frappes un peu plus efficaces qu'à l'ordinaire, sans parler de l'espoir que je fonde en ses petits camarades qu'ils se sortent les doigts du c*l ! Bougez-vous bande de sales tataves !

.........................................rouge et blanc................................

princedespommes........King54 (c).......michka...............Snow

..............Tukaani..................Alestorm... ...........killer de bug....

..............Mister G...............Harley Quinn.................tintin7......

Les remplaçants :
              Macaluso, ASNL SPIRIT, blork, tomcris, Dubman_Irie, guigui_de_nancy, bart

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots, Lloyd regardera tout ça depuis les tribunes.
              "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Harley Quinn
                Harley Quinn commenté
                Modifier le commentaire
                Alors celui la.... Fallait le trouver
                Que vous etes fort Chef quand même Et puis il nage bien le Chef

• Tiens. Je joue devant la reine de la sucette moi.

Commentaire

• Alestorm
                Alestorm commenté
                Modifier le commentaire
                Ouais t'as vu, le coach tente des trucs, il inverse nos positions sur le terrain !
                Du coup c'est moi qui me retrouve derrière HQ...

• Pas de lyonnais, des modos sur le banc, ajax titulaire... voilà qui plait à l'ancien coach.

Je tenterai de rester sobre en tribune pour voir tout ça.
              I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Reçu 5/5, boss ! Pour ça, rien de tel que de mettre des petit nouveaux qui n'en veulent ! Les Corses, on va en faire des rillettes, n'est-ce pas Alestorm ?

Commentaire

• Alestorm
                  Alestorm commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tout à fait mon cher michka, d'autant que tu connais mon amour pour les Corses (presque aussi fort que pour nos voisins ).

• Et voilà, pas de but encaissé au dernier match mais on sort le pilier de la défense pour mettre des branles-manettes...
                #payetessuceurs
                Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• King54
                  King54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bel esprit d'équipe et belle solidarité entre modo ! ...

• blork
                  blork commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tu quoque fili

• Alestorm
                  Alestorm commenté
                  Modifier le commentaire
                  Des branles-manettes...
              Chargement...
              X