If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Etonnant que je ne soirs pas capitaine, mais le coach a ses raisons et elles sont sans nuls doutes respectables et fondées.
Le coach a sorti une belle équipe cette semaine, il en a l'habitude il faut dire mais celle-ci est particulièrement pertinente avec les faibles moyens mis a sa disposition.
Je vais surement avoir, avec mes collègues défenseurs, beaucoup de travail. La paire Alestorm-killer de bug ne m'inspire guère confiance surtout depuis que j'ai vu une vidéo d'eux ou ils insultaient le coach de, je cite " flotte " .... Le coach n'est pas rancunier, une qualité de plus qui s'ajoute aux nombreuses autres !
Dans tout les cas j'espère que tout le monde va tout donner, pour ce club, ce président, les supporters et surtout pour le coach !
Allez, moi je viens assumer ce match. On était sur les bons rails pour assurer un deuxième clean sheet de suite et là, patatras. Mais je me fais le porte-parole de la défense: le football est un sport qui se joue à 11 (contrairement au handball, par exemple, qui se joue à 7) et notre faillite est collective. Plutôt que de trouver tel ou tel coupable (entre un milieu qui s'effrite en cours de match, un ailier qui s'emmêle les pinceau ou gardien qui dégage en touche, pour ne citer que quelques exemples complètement au hasard), demandons-nous ce que nous devons faire pour nous améliorer.
Alors je sais qu'on va me répondre "foutre la défense centrale sur le banc" mais regardez au fond de vous et posez-vous la question: est-ce que ça allait vraiment mieux avec une autre charnière?
Mon mot de la fin sera: laissons le coach trouver la bonne solution et adhérons à sa stratégie.
Commentaire