Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Killer de Bug Voir le message
    Tiens. Je joue devant la reine de la sucette moi.
    A ta place, je ne serais pas super rassuré de jouer avec Snow derrière !

Commentaire

• Le coach a enfin compris que ma place est sur l'aile gauche et pas à droite. C'est le tournant de la saison pour l'equipe.

Commentaire

• Envoyé par King54 Voir le message
        A ta place, je ne serais pas super rassuré de jouer avec Snow derrière !
        Le coach sait que Snow laisse des trous béants sur son aile. Ma tache serra de jouer arrière gauche.

Commentaire

• Il y a du tempérament dans cette compo. C'est fait sur mesure pour bouffer les Corses !
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• On se passe du joueur qui fait toujours gagner l'équipe. Défaite ce soir pour les beubeus chuppa chups
            Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Snow a perdu le brassard de capitaine, il a dû mettre moins de cœur à l'ouvrage cette semaine...

Commentaire

• j'ai réuni la "caillasse", on la donne à qui pour pouvoir jouer ??
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Bobo54
                  Bobo54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Mon RIB en MP.

• Fabriziog
                  Fabriziog commenté
                  Modifier le commentaire
                  transmission faite ...

par contre, suis pas dispo avant le 02/12 ( une R1 en CDF ça me va ) , Auxerre et Le Havre ça me dit rien ..

• une soirée sur le banc... j'espère au moins qu'ils sont chauffés, sinon je file retrouver Lloyd en loges pour descendre du champ'...
                TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Killer de Bug
                  Killer de Bug commenté
                  Modifier le commentaire
                  Les bancs chauffés ça donne des hémorroïdes.

• Etonnant que je ne soirs pas capitaine, mais le coach a ses raisons et elles sont sans nuls doutes respectables et fondées.

Le coach a sorti une belle équipe cette semaine, il en a l'habitude il faut dire mais celle-ci est particulièrement pertinente avec les faibles moyens mis a sa disposition.

Je vais surement avoir, avec mes collègues défenseurs, beaucoup de travail. La paire Alestorm-killer de bug ne m'inspire guère confiance surtout depuis que j'ai vu une vidéo d'eux ou ils insultaient le coach de, je cite " flotte " .... Le coach n'est pas rancunier, une qualité de plus qui s'ajoute aux nombreuses autres !

Dans tout les cas j'espère que tout le monde va tout donner, pour ce club, ce président, les supporters et surtout pour le coach !

Commentaire

• Alestorm
                  Alestorm commenté
                  Modifier le commentaire
                  Killer de Bug, il ne faudra pas qu'on le rate à l'entrainement la semaine prochaine !

• Killer de Bug
                  Killer de Bug commenté
                  Modifier le commentaire
                  Alestorm, je pense lui faire le genou droit. Je te laisse le gauche.

• Alestorm
                  Alestorm commenté
                  Modifier le commentaire
                  Aucun souci.

• Pourquoi je ne suis pas étonné du résultat ?
                Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Gros match de Snow.... Tombe la neige!

Commentaire

• Bye bye Snow, ravi d'avoir joué avec toi !

Commentaire

• Allez, moi je viens assumer ce match. On était sur les bons rails pour assurer un deuxième clean sheet de suite et là, patatras. Mais je me fais le porte-parole de la défense: le football est un sport qui se joue à 11 (contrairement au handball, par exemple, qui se joue à 7) et notre faillite est collective. Plutôt que de trouver tel ou tel coupable (entre un milieu qui s'effrite en cours de match, un ailier qui s'emmêle les pinceau ou gardien qui dégage en touche, pour ne citer que quelques exemples complètement au hasard), demandons-nous ce que nous devons faire pour nous améliorer.

Alors je sais qu'on va me répondre "foutre la défense centrale sur le banc" mais regardez au fond de vous et posez-vous la question: est-ce que ça allait vraiment mieux avec une autre charnière?

Mon mot de la fin sera: laissons le coach trouver la bonne solution et adhérons à sa stratégie.

Commentaire

• J'espère que le coach tirera ENFIN les conséquences qui s'imposent vis-à-vis de snow, aussi bon soit-il dans l'astiquage de manche...
                        #ejectetonboulet
                        Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Sympa le nouveau titulaire dans les cages, mort de rire.
                        Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

Chargement...
                        X