Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est dur pour le coach de composer avec un effetif de tataves. Il n'a rien sur le banc non plus pour combler les lacunes des titulaires. Il ne me fait pas jouer pour éviter que ma valeur ne chute, j'ai parfaitement compris
    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Envoyé par Genzô Voir le message
      C'est dur pour le coach de composer avec un effetif de tataves. Il n'a rien sur le banc non plus pour combler les lacunes des titulaires.
      Dieu m'est témoin que tu dis souvent de la m*rde, mais ces phrases sont à l'inverse particulièrement pertinentes et pleines de bon sens.
      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Pfuiiiiiii comment et sur quels critéres notre bon coach choist-il celui qui devrait au moins essayer d'empecher le ballon de franchir la ligne.de but???...euh je crois que c'est le role du gardien non????...On m'aurait menti???

Commentaire

• Envoyé par Bobo54 Voir le message
          Dieu m'est témoin que tu dis souvent de la m*rde, mais ces phrases sont à l'inverse particulièrement pertinentes et pleines de bon sens.
          J'ai compris des choses après avoir bu mon 10ème verre de Whisky, vous n'avez pas une place facile coach, vos compétences ne sont pas en cause, vous avez juste un effectif à chier, je compatis avec vous.
          Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• 2 passes décisives, et une frappe sur le poteau. J'ai fait mon match, contrairement à d'autres.

Commentaire

• Killer de Bug
              Killer de Bug commenté
              Modifier le commentaire
              Je pense avoir fait mon match également. J'ai montré la voie.

• Alestorm
              Alestorm commenté
              Modifier le commentaire
              Mais carrément, nous sommes indéboulonnables !
              Prenez en de la graine vous autres !

• blork
              blork commenté
              Modifier le commentaire
              Ca pour avoir pris de la graine vous en avez pris
              #matelesmangegrains

• Super l'esprit d'équipe ! Ca veut me découper a l'entrainement, me briser le genoux, ça me jette la pierre dans un match ou TOUT LE MONDE a merdé, ça se tire dans les pattes ... Sans oublier ceux qui crachent sur le coach ou préfèrent aller en boite se mettre des mines plutôt que de bosser ... Vous ne valez pas mieux que l'équipe de France 2010, niveau mentalité car footbalistiquement vu votre pierre niveau vous en êtes a des années lumières ...

Heusement je connais bien le coach et ce n'est pas la rebellion de quelques pseudos footballeurs de pacotille qui va le changer dans ses convictions et sa visions affutée du football ...

Bon il est temps de mettre fin a la parlotte, on a des champions de pleurnicheries sur ce forum, mon objectif a moi et de m'améliorer en tant que footballeur...

Commentaire

• blork
              blork commenté
              Modifier le commentaire
              Ouin ouin ouin ils sont méchants avec moi...
              #payetapleureuse
              Pour ton objectif je te conseille : https://www.youtube.com/watch?v=9AX0vMFi77o

• Harley Quinn
              Harley Quinn commenté
              Modifier le commentaire

• Snow
              Snow commenté
              Modifier le commentaire
              Je sens un malaise entre moi et le reste de l'équipe ... J'aimerais vraiment que la situation s'améliore... Bref, vivement le mercato et le recrutement qu'on vire tout ces charlots ...

• J'espère que tout le monde est sur le pont et fin prêt pour demain. En tout cas pour ma part j'ai reçu des plaintes des jardiniers car je défonce la pelouse à force de faire du rab à l'entraînement. Mais le club et le coach passent avant tout (et je pense que Snow sera d'accord avec moi).

Commentaire

• Envoyé par michka Voir le message
              J'espère que tout le monde est sur le pont et fin prêt pour demain. En tout cas pour ma part j'ai reçu des plaintes des jardiniers car je défonce la pelouse à force de faire du rab à l'entraînement. Mais le club et le coach passent avant tout (et je pense que Snow sera d'accord avec moi).
              Vu que tu as labouré la pelouse, j'ai pu peaufiner ma technique sur champ de patates !
              Fin prêt pour demain donc !

Commentaire

• Bon maintenant faut aligner les combattants coach ! Ras le bol des beaux parleurs et autres flagorneurs de tous bords qui usent leur salive (et aussi d'autres parties de leur corps ) pour être titulaires à chaque match !
                Faut créer un électrochoc !

Commentaire

• michka
                  michka commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je réserve mon agressivité pour nos adversaires et pas mes coéquipiers, mais si quelqu'un doute de ma combattivité je lui donne rendez-vous à l'entraînement .

• On a nos deux plus gros suceurs de Mister Freeze pour l'hiver à ce que je vois
                Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• Si on devait faire une compo avec uniquement des joueurs qui ne se sont jamais prostitués, nous ne serions que 4 ou 5.
                  Maca,
                  Blork, King54
                  KDB
                  Tintin

On fait de la résistance mais ça devient dur face à cette concurrence déloyale venue de l'est.

Commentaire

• Alestorm
                    Alestorm commenté
                    Modifier le commentaire
                    On joue si bien ensemble, et il me plante un couteau dans le dos...

• Killer de Bug
                    Killer de Bug commenté
                    Modifier le commentaire
                    hein quoi

• Envoyé par Killer de Bug Voir le message
                  Si on devait faire une compo avec uniquement des joueurs qui ne se sont jamais prostitués, nous ne serions que 4 ou 5.
                  Maca,
                  Blork, King54
                  KDB
                  Tintin

On fait de la résistance mais ça devient dur face à cette concurrence déloyale venue de l'est.
                  Vous n'avez qu'à essayer le futsal ou le beach soccer. En ce qui me concerne, mes fameux tacles glissés dévastateurs sont plus adaptés au football à 11.

Commentaire

• La compo de l'ER

....................................macaluso (c)............................

princedespommes...King54........fabriziog.........Snow

......ASNL SPIRIT.........killer de bug............Fixed........

.....Guillaume54........Harley Quinn............tintin7........

Commentaire

• Genre, je marque contre Forbach et je fais 2 passes décisives contre Ajaccio, mais je ne serai même pas titulaire ?
                      Je sais que le coach saura faire la part des choses.

J'en profite pour tout de même féliciter Killer de Bug qui a marqué le plus beau but de la dernière journée.

Commentaire

• michka
                        michka commenté
                        Modifier le commentaire
                        Oui, peut-être un peu d'intox sur ce coup-là. De plus je note comme une corrélation entre le pseudo de l'auteur de post et l'un des joueurs qui seraient, prétendument, titulaires .

• La compo pour demain (qui n'a rien à voir avec celle de l'ER, tu n'es pas dans le groupe tintin7 ). Snow est forfait suite à un vilain coup reçu à l'entraînement. Une procédure disciplinaire est d'ailleurs ouverte pour déterminer les circonstances de "l'accident". En attendant d'en savoir plus, Killer de Bug et Alestorm sont suspendus par le club à titre conservatoire. Comme si j'avais besoin de ça pour composer mon équipe... Ce qui serait pas mal, c'est que vous arrêtiez de faire les beaux, servez-vous un peu de votre cerveau ! C'est pas en vous tirant dans les pattes que vous arriverez à vous en sortir comme une vraie équipe. C'est ensemble qu'on s'en sortira, crénom de nom !

........................................rouge et blanc................................

ASNL SPIRIT...........King54 (c)............blork...............michka

..............tomcris..................Fixed...... ........Dubman_Irie........

.....guigui_de_nancy..........Harley Quinn...................bart.......

Les remplaçants :
                      Macaluso, princedespommes, fabriziog, ARRACHE, Tukkani, Mister G, cocokim

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots, Lloyd regardera tout ça depuis les tribunes.
                      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Macaluso
                        Macaluso commenté
                        Modifier le commentaire
                        Un boulevard remplacé par un viaduc, tu parles d'une affaire

• michka
                        michka commenté
                        Modifier le commentaire
                        Le coup reçu par Snow c'est tout au plus un excès d'engagement à l'entraînement et je suis sûr que l'enquête le démontrera. Macaluso : cause toujours, mes fameux tacles que j'ai bien travaillés cette semaine ont tapé dans l'œil du coach qui m'a mis là où ils serviront le plus. Notre côté gauche, ça sera une voie sans issue pour les Auxerrois !

• Killer de Bug
                        Killer de Bug commenté
                        Modifier le commentaire
                        Vu son match de la semaine passée au petit Snow, Alestorm et Killer de Bug devraient recevoir les félicitations de l'ensemble du staff. Je ne parle pas de la légion d'Honneur mais presque...
                    Chargement...
                    X