Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bobo54 Voir le message
    En attendant d'en savoir plus, Killer de Bug et Alestorm sont suspendus par le club à titre conservatoire..
    Hein ? Quoi ?
    Nous sommes totalement innocents ! C'est du délit de sale gueule !
    (Avouez vous autres que vous êtes contents de ne pas voir Snow à gauche .)

Commentaire

• De retour sur le terrain ce soir, je vais comme d'habitude tout donner pour l'équipe même si je trouve que la compo est assez défensive...

Commentaire

• Les circonstances de l'accident sont simples, Snow a trouvé intéressant de partager ses goûts musicaux dans les vestiaires puis de fredonner sa chanson préférée sur le terrain durant l'entrainement.
        Le morceau lui rappelant de trop des mauvais souvenirs de soirées dans d'improbables villages perdus en Haute-Autriche, Killer de Bug a craqué.
        Et comme tout le monde le sait, un tacle à hauteur de la carotide ça ne pardonne pas.

Pour la défense de KdB, voici la chanson préférée de Snow. Chacun pourra juger des circonstances largement atténuantes pour le coupable.
        Dernière modification par blork, 24 novembre 2017, 13h34.
        Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Alestorm
          Alestorm commenté
          Modifier le commentaire
          Quand je le dis que je n'y suis pour rien...

• blork
          blork commenté
          Modifier le commentaire
          Disons que ton tacle au niveau du genou pendant que KdB s'envolait pour tacler à la gorge n'a pas aidé Snow à ne pas finir découpé en 3...
          Mais encore une fois, on vous comprend

• Killer de Bug
          Killer de Bug commenté
          Modifier le commentaire
          D'après la fille de ma boulangère, qui travaille au centre de formation, ce ne se serait pas passé comme ça.
          Lors d'un duel aérien tout ce qu'il y a de plus banal avec Alestorm, Snow s'est écroulé au sol. Emporté par son élan Killer de Bug aurait légèrement dérapé sur le petit Snow.

Bref, pas de quoi casser trois pattes à un canard.

• Bonjour oh vénérable coach....hier soir en voulant encore parfaire mon physique ,j'ai fait quelques exercices de muscu.....puis un eclair d'inatention..et la fonte me tombe dessus....foudroyé mon pied ,donc impossibilité de jouer ,Helas la mort ds l'ame je dois declarer forfait!

Commentaire

• Bien content d'être titulaire ce soir, on a toujours un contentieux à régler avec ces Bourguignons depuis Charles le Téméraire...
          et bien content de ne pas être sur le banc de touche (moisi) de l'Abbé Deschamps... par contre si quelqu'un peut récupérer un bonnet de Guy Roux... c'est bientôt noël...

TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Coach, je t'ai fait un virement le 17 novembre pour pouvoir jouer en Coupe contre une R1 début décembre ... pas pour cirer le banc en Bourgogne ...

Autrement rends moi la caillasse !!!!
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Bobo54
              Bobo54 commenté
              Modifier le commentaire
              La finalité d'un remplaçant c'est de rentrer sur le terrain hein... Et hors de question de balancer quelqu'un titulaire sur un match s'il n'a pas auparavant participé à la vie du groupe.

• Enfin des guerriers sur le terrain, ca changera des habituelles couilles molles

Commentaire

• Alestorm
              Alestorm commenté
              Modifier le commentaire
              J'espère qu'avec Killer de Bug on ne fait pas partie de ceux que tu traites de couilles molles, parce qu'on a quand même enlevé une sacrée épine du pied de l'équipe !
              Même pas de remerciement pour notre sacrifice héroïque en plus...

• Après une période difficile,je reviens frapper à la porte de l’équipe.Attention,je suis en pleine forme.
            Face à face

Commentaire

• Killer de Bug
              Killer de Bug commenté
              Modifier le commentaire
              On cherche justement un arrière gauche.
              Snow se serait fait mal en glissant.

• C'est scandaleux de sanctionner KdB et Alestorm pour ce qui s'avère être une simple maladresse...
            La preuve en vidéo :

Snow est vraiment une pleureuse.
            #jesuiskdbetalestorm
            Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Alestorm
              Alestorm commenté
              Modifier le commentaire
              "J'ai pas touché."

• Killer de Bug
              Killer de Bug commenté
              Modifier le commentaire
              Je l'effleure à peine...
              Et j'ai pas fait exprès de lui marcher dessus. J'étais emporté par mon élan.

• Je remarque que le coach fait jouer la meilleure équipe à sa disposition. Bravo coach...

Commentaire

• Bravo les gars !

Commentaire

• Ce match n'est pas fini les gars ! Là on est au fond du trou mais si on en plante un ça changera la donne. On en sortira de la mouise, mais ensemble !

Commentaire

• Quand je dis que nous sommes indispensables avec Killer de Bug ...

Commentaire

• Alestorm je te confirme, notre place semble garantie.

Commentaire

• Et qui c'est qui sauve l'équipe d'une défaite??
                      C'est bibi
                      Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                      (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Harley Quinn
                        Harley Quinn commenté
                        Modifier le commentaire
                        Il ne faut jamais douter de mon talent...
                        Ca allait forcément finir par rentrer, je suis en pleine bourre actuellement...

• blork
                        blork commenté
                        Modifier le commentaire
                        "Il ne faut jamais douter de mon talent... Ca allait forcément finir par rentrer"
                        Intéressant

• Harley Quinn
                        Harley Quinn commenté
                        Modifier le commentaire
                        Pas pour tout le monde... (j'me comprends... )
                    Chargement...
                    X