Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon sans King54 et son alignement 10m derrière tout le monde on aurait pu obtenir plus ce soir.
    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• King54
      King54 commenté
      Modifier le commentaire
      Et ta charrette et tes marquages à 3-4 mètres on en parle ? J'ai fait plusieurs interventions décisives moi au moins !

• blork
      blork commenté
      Modifier le commentaire
      Mon marquage à 3m c'est possible il suffit de maitriser son placement.
      Mais bon ça marche quand l'autre défenseur central sait s'aligner correctement... mais comme tu t'alignes sur les attaquants adverses

• Snow a manqué sur l'aile gauche.

Commentaire

• michka
      michka commenté
      Modifier le commentaire
      Et j'ai manqué dans l'axe... il a manqué pas mal de choses ce soir.

• Toujours au top Harley Quinn !
    Je maintiens, vous avez beau dire, c'est Killer de Bug et moi qui avons le plus manqué à l'équipe. Nah !

Commentaire

• Tomcris
      Tomcris commenté
      Modifier le commentaire
      Je viens seulement de me rendre compte que tu avais changé de pseudo, bien sur que tu n'était pas concerné par mon message.
      Les anciens de PFYC ont prouvés par le passé qu'ils en avaient dans le froc...
      Dernière modification par Tomcris, 25 novembre 2017, 13h25.

• Alestorm
      Alestorm commenté
      Modifier le commentaire
      Oui c'était l'occasion ou jamais de changer.
      Ah merci tu me rassures...

• Pendant ce temps moi je suis retourné travailler mes centres en prévision du cas où je serais aligné de nouveau sur le côté. Il y en a eu un, vers la fin de match, dont je n'étais pas pleinement satisfait, toute réflexion faite.

Commentaire

• Alestorm
      Alestorm commenté
      Modifier le commentaire
      C'est pas le seul que tu as fait d'ailleurs ?
      En tout cas on a bien vu la différence avec Snow, c'était moins la fête du slip côté gauche.

• Par contre il va falloir que notre grand coach change son schéma de jeu, Hognon ne joue plus en 4-3-3 mais en 4-2-3-1.
    Pour le match d'hier, ça donnait cette compo:

........................................rouge et blanc................................

ASNL SPIRIT...........King54 (c)............blork...............michka

...........................Fixed...... ........Dubman_Irie.......................

.....guigui_de_nancy.............tomcris.......... .........bart............

.......................................Harley Quinn..................................
    ....................................... (but 93e)

* meilleur joueur du match

Commentaire

• Bobo54
      Bobo54 commenté
      Modifier le commentaire
      Le 4-2-3-1 c'est un 4-3-3 avec un milieu en pointe haute, c'est pareil.

• Tomcris
      Tomcris commenté
      Modifier le commentaire
      Et bien présente le comme tel car là on voit un 4-3-3 à plat ce n'est pas pareil, comment veux-tu que les joueurs s'y retrouvent ? Ils ont déjà du mal à faire un controle et une passe correcte alors lire dans tes pensées c'est improbable.... hihihi

• Je remarque que la défense à 3 modos, malgré un moment d'absence de King , permet une fois de plus de ramener un résultat positif. Je dis ça, je dis rien ...

Commentaire

• Alestorm
      Alestorm commenté
      Modifier le commentaire
      On fait vraiment bien la paire, moi aussi j'ai signalé le spam...

• Killer de Bug
      Killer de Bug commenté
      Modifier le commentaire
      Bobo54 on a besoin de l'arbitrage vidéo pour savoir qui était premier.

• blork
      blork commenté
      Modifier le commentaire
      Je vous signale que je l'avais vu aussi avant de voir que vous aviez mis des alertes.

• La bonne nouvelle vient d'arriver : Ce n'était finalement pas une rupture des ligaments croisées et une triple fracture du bassin mais un simple hématome et des douleurs intercostales ... Ouf, je m'en sors bien au vu de l'attentat que j'ai subit ! Je reprend l'entrainement dés demain, en espérant pouvoir retrouver ma place de titulaire en défense gauche ! Pressé de tout donner pour l'équipe et le coach, qui m'a vraiment soutenu ces derniers temps !

Commentaire

• Killer de Bug
      Killer de Bug commenté
      Modifier le commentaire
      Suceur, Tricheur et chochotte. Tu accumules.

• Alestorm
      Alestorm commenté
      Modifier le commentaire
      Et en plus il simule...

• C'est vrai qu'on craignait le pire en voyant Snow se tordre de douleur sur la civière qui l'emportait vers les urgences. On repassera pour l'aspect guerrier, mais on est quand même tous contents de voir notre partenaire disponible et motivé comme jamais. On ose espérer que le club ne va pas se tirer une balle dans le pied en se privant de Killer de Bug et Alestorm. Avec les matches qui s'enchaînent, le coach a besoin de tout le monde !
    Dernière modification par michka, 26 novembre 2017, 19h40.

Commentaire

• Trois modos en défense et ma pomme derrière. Une défense à reconduire...
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Avec Killer de Bug nous nous sommes entraînés à l'écart du groupe toute la semaine, mais nous sommes fin prêts pour demain !
        Est-ce que notre coach adoré a pris une décision, ou va-t'il encore se passer de nos services demain ?

Commentaire

• Snow
          Snow commenté
          Modifier le commentaire
          Le coach ne peux malheureusement rien faire pour vous deux, le conseil administratif du club et son président vous ont malheureusement suspendu 2 mois Sauf retournement de situation ( Possible dans ce club dont la communication n'est pas au top ), vous ne pouvez malheureusement plus jouer avant un bon bout de temps ...

Moi par contre je suis en pleine forme moi coach ! Pressé de tout donner sur le terrain pour vous !

• Envoyé par Alestorm Voir le message
        Avec Killer de Bug nous nous sommes entraînés à l'écart du groupe toute la semaine, mais nous sommes fin prêts pour demain !
        Est-ce que notre coach adoré a pris une décision, ou va-t'il encore se passer de nos services demain ?
        Je pense me faire le porte-parole de l'ensemble du vestiaire en disant qu'on espère tous que cette sinistre et sombre histoire fait désormais partie du passé. Tout le monde s'est serré la main et je pense qu'on peut aller de l'avant.

Nous sommes tous conscients des difficultés du coach pour composer son équipe avec le faible temps de repos, les suspensions et les performances... heu... irrégulières. Nous sommes tous convaincus qu'il saura résoudre l'équation du cercle pour sortir la meilleure compo du moment. En tout cas je suis prêt à répondre présent si je peux être utile, à mon poste de prédilection ou autre.

Commentaire

• Moi je ne me fais pas de soucis, mon talent et mes nombreux buts récents plaident en ma faveur à l'heure de composer la meilleure équipe possible...
          Nul doute que notre Glorieux entraîneur saura, par son intelligence hors-norme et sa sagesse légendaire, voir la grande différence de niveau entre moi et mon concurrent à ce poste, le très irrégulier (et très lyonnais...) Genzô
          A part moi, what else ??
          Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
          (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Alestorm
            Alestorm commenté
            Modifier le commentaire
            Ben, moi !

• Snow
            Snow commenté
            Modifier le commentaire
            Je te rappelle que tu es encore sous le coup d'une suspension. Le président a parlé de 2 mois non ?

• michka
            michka commenté
            Modifier le commentaire
            Il s'agit d'une suspension conservatoire en attendant de faire la lumière sur l'incident, et il me semble que la lumière a été faite.

• ben moi ... remplaçant .. jusqu'à ma rentrée très très satisfaisante ... et mon cadeau sur corner sur ta petite tête !!
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Le staff et moi statuerons ce soir sur les sanctions éventuelles. Les éléments que vous avanciez (2 mois, réintégration de l'effectif) ne sont que des supputations de l'ER, rien n'est encore décidé.
            Dernière modification par Bobo54, 28 novembre 2017, 13h56.
            "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Je trouve qu'il y en a encore beaucoup trop qui continuent de se tirer dans les pattes dans l'effectif. Je demande à tout le monde de se concentrer sur ses performances en donnant des arguments au coach pour éclairer ses choix plutôt que de vouloir dézinguer ses coéquipiers. On est une équipe, bordel ! J'en profite pour souligner mon évident sens du collectif. Par exemple, la presse s'est gargarisée d'une prétendue hostilité entre Fabriziog et moi, mais la réalité du terrain à montré que c'était tout le contraire : après son entrée, notre jeu n'a jamais été aussi fluide et c'est là que nous avons eu le plus d'occasions et fini par marquer.

Commentaire

Chargement...
              X