Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bobo54
    Coach, ce serait bien de nous informer rapidement d'une éventuelle sanction. Car si on peut profiter de 2 mois de vacances, autant le savoir maintenant avant que les prix des billets d'avion explosent sur le coup des vacances de Noël.

Commentaire

• Le "coach" ne tient plus son vestiare?
      Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Bobo54
        Bobo54 commenté
        Modifier le commentaire
        J'sais pas, par contre il tient l'alcool, c'est déjà un net progrès par rapport au coach précédent.

• Bobo, je peux pas ce week-end. J'ai piscine. Désolé.

Commentaire

• J'ouvre un bar à Vodka sur le banc pour ceux que ça ennuie de regarder le match. Inutile de s'infliger les déboires de notre défense qui laisse autant d'espaces que le viaduc de Millau entre la terre et sa route. De plus, pas besoin de frigo à Picot, tout est refroidi en direct. Enfin, c'est une bonne substitution à AB Restauration.
        Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• Le staff a tranché après avoir entendu toutes les parties, et les excuses de Killer de Bug et Alestorm. Le caractère de préméditation a été retenu mais la sanction allégée devant leur repentir qui semblait sincère. La sanction de ces derniers est ainsi fixée à deux matchs fermes plus trois avec sursis ; ils pourront donc reprendre du service ce WE en Coupe de France. Des TIG leur ont également été infligés ; ils seront en charge jusque fin 2017 du nettoyage des toutes les toilettes du centre d'entraînement en Forêt de Haye.

En attendant, Snow est de nouveau opérationnel et retrouve sa place de latéral. Fort heureusement d'ailleurs, puisque les suspensions de King54 et ASNL SPIRIT pour accumulation de cartons jaunes me forcent à bidouiller une ligne défensive expérimentale.

Il est temps de retrouver le goût de la victoire ; ce match, gagnez-le ! Ah, vraiment, gagnez-le ! Le point arraché vendredi peut être annonciateur de lendemains heureux, à condition qu'on tire tous dans le même sens (et si possible vers le but adverse). Aux armes !

........................................rouge et blanc................................

princedespommes.........blork.............michka.. .............Snow

..............Tukkani....................Fixed.... ..........ARRACHE........

...........Mister G..............Harley Quinn (c).......Dubman_Irie...

Les remplaçants :
          Macaluso, [email protected], fabriziog, tomcris, bart, guigui_de_nancy, tintin7

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots, Lloyd regardera tout ça depuis les tribunes.
          Dernière modification par Bobo54, 28 novembre 2017, 00h57.
          "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Je suis CAPITAIIIIIINE

Bon alors les gars, vous avez intérêt à vous sortir les doigts du c** et ce, pendant 90mn au minimum...
            Pas de coui**** molles avec moi !!! (je sens que cette phrase va m'être préjudiciable, mais tant pis...)
            On va les defoncer les Havrais et je compte sur chacun de vous pour donner le meilleur de son potentiel
            Dernière modification par Harley Quinn, 28 novembre 2017, 01h09.
            Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
            (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Envoyé par Harley Quinn Voir le message
              Je suis CAPITAIIIIIINE

Bon alors les gars, vous avez intérêt à vous sortir les doigts du c** et ce, pendant 90mn au minimum...
              Pas de coui**** molles avec moi !!! (je sens que cette phrase va m'être préjudiciable, mais tant pis...)
              On va les defoncer les Havrais et je compte sur chacun de vous pour donner le meilleur de son potentiel
              Tu as couchée avec le coach,toi...Déçu,non?

Face à face

Commentaire

• Encore bien content de ne pas être associé à cette ligne défensive devant mon nez
                Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• Avec Alestorm , on vient de voir tous nos efforts au service du collectif réduits à néant. Snow titulaire... Dur.

Commentaire

• Envoyé par Killer de Bug Voir le message
                    Avec Alestorm , on vient de voir tous nos efforts au service du collectif réduits à néant. Snow titulaire... Dur.
                    Ça va encore être la fête du slip côté gauche...........
                    Bon ben du coup ça sera vin chaud en tribune !

Commentaire

• Merci coach pour ces nombreuses titularisations ces derniers matchs. Le coach sait s'appuyer sur des joueurs de caractères en ces moments difficiles.

Quant aux rumeurs qui laissent entendre que le coach ne tiendrait plus son vestiaire, ce n'est qu'une tentative de destabilisation de l'équipe par un aigri qui nous a conduit tout droit en Ligue 2.

Commentaire

• Alestorm
                        Alestorm commenté
                        Modifier le commentaire
                        Tu es titulaire parce qu'on s'est attaqué au problème du côté gauche avec Killer de Bug .
                        Ce qui ne nous a valu aucune reconnaissance du vestiaire, bande d'ingrats !

• J'en resterai aux paroles du coach et de la capitaine : il s'agit de s'arracher pour ce match important ! Nous avons des absents de marque, et un adversaire redoutable se profile, alors il est important de se serrer les coudes. Et non les cou*lles, car elle risqueraient de se ramollir, au grand désarroi d'Harley Quinn.

Ce soir terrain lourd, je sors les 18 mm. Les Normands ne vont pas faire le voyage pour rien et les jardiniers ont intérêt à bien s'échauffer avant de venir retaper notre surface de réparation à la fin de chaque mi-temps.

Commentaire

• Je retrouve enfin ma vraie place de titulaire, notre très clairvoyant coach a bien vu qu'il fallait des combattants.
                        J'espère que HQ va enlever ses talons aiguilles pour ce match car je vais la servir en ballons qu'elle devra exploiter....
                        Si derrière ça tient (j'ai un petit doute côté gauche ) ça devrait le faire.

Commentaire

• Merci coach de me redonner ma chance après ma cure de désintox! promis ce soir je ne penserai que ballon !
                          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Une source anonyme m'a fait parvenir une vidéo où l'on voit tous les talents d'acteur de western spaghetti de Snow .

J'espère que cette vidéo éclairera le coach sur la capacité de simulation du personnage et à la vue de son rétablissement si spectaculaire alors qu'il était à l'article de la mort en quittant l'entrainement, j'espère que le coach en tirera toutes les leçons afin de mieux juger ce qui finalement pourrait s'avérer n'être qu'une ridicule simulation de la part de celui qui occupe le poste de passoire gauche...
                            Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Chargement...
                            X