J'aurais préféré ne pas être retenu plutôt que de me les geler sur le banc. Les chaufferettes Durex ne sont vraiment pas top!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Compo des forumistes
Réduire
X
-
-
C'est parce que tu sais pas t'en servir....
Ou alors tu as pris une taille trop grande,ce qui arrive souvent aux mecs avec les articles Durex....
Mais c'est pas grave, tu es "reteu" quand même
-
Elle est jamais bien loin celle-ci quand il s'agit de parler de cul. Tu te souviens de Saint Claude au fait maintenant?:
La pie chante bien moin sur les topics de la CDM et pourtant là aussi, elle se fait enfiler par tout le monde y compris la Suède.:
-
-
Et pendant ce temps là je suis encore au chômage technique à me noyer dans l'alcool. On ne me verse même plus de salaire, je suis dans la merde.
Follow Monsieur Locke On Twitch TV
Commentaire
-
Je préfère ne pas m'attarder sur les nombreuses remarques négatives qui me sont envoyés, j'ai un match a préparer moi. Pour le club, pour les supporters et surtout pour le coach adoré, je vais TOUT donner sur le terrain comme a chaque fois et essayer de faire taire les rageux ! Sur ce ...
Commentaire
-
Commentaire
-
Une compo sans popopo et Genzo est toujours une compo qui tient la route.
je vais regarder tout ca depuis ma loge."Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".
Commentaire
-
Envoyé par Rouge et Blanc Voir le messageAvec une attaque de pointe canon et une défense de fer comme ça, on va passer une super soirée. Mission clean sheet derrière les gars !Follow Monsieur Locke On Twitch TV
Commentaire
-
Elle cadre quand la truie ? Avec elle ça rentre tout seul mais pas dans le sens qu'o pourrait imaginer. Elle les prends par paquets de 3
Le coach doit être satisfait je suppose.Follow Monsieur Locke On Twitch TV
Commentaire
-
Bon, je tiens au nom de l'équipe qui a joué ce soir et en particulier de la défense centrale à présenter mes excuses à notre coach, à l'ensemble de l'effectif et aux supporters (en particulier ceux qui ont eu le courage de regarder jusqu'au bout). Il ne faut pas accabler mon partenaire blork qui, à ma droite, a connu un véritable non-match qui n'est pas représentatif de son véritable niveau.
Mais pour ma part je ne fuis pas mes responsabilités et je retourne travailler mon placement et mes mouvements sans attendre le coup de pied au derrière du coach.
Commentaire
-
J'ai couvert tes errances plus d'une fois mais on ne retient que ma mauvaise appréciation de trajectoire sur un ballon pas évident à appréhender...
Vous ne me méritez pas.Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...
Commentaire
Commentaire