Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aurais préféré ne pas être retenu plutôt que de me les geler sur le banc. Les chaufferettes Durex ne sont vraiment pas top!
    Dernière modification par tintin7, 28 November 2017, 17h51.

Commentaire

• Harley Quinn
      Harley Quinn commenté
      Modifier le commentaire
      C'est parce que tu sais pas t'en servir....
      Ou alors tu as pris une taille trop grande,ce qui arrive souvent aux mecs avec les articles Durex....
      Mais c'est pas grave, tu es "reteu" quand même

• tintin7
      tintin7 commenté
      Modifier le commentaire
      Elle est jamais bien loin celle-ci quand il s'agit de parler de cul. Tu te souviens de Saint Claude au fait maintenant? :
      La pie chante bien moin sur les topics de la CDM et pourtant là aussi, elle se fait enfiler par tout le monde y compris la Suède. :

• michka
      michka commenté
      Modifier le commentaire
      L'ANVS (Association des nations victimes de la Suède) oppose ses vives protestations !

• Et pendant ce temps là je suis encore au chômage technique à me noyer dans l'alcool. On ne me verse même plus de salaire, je suis dans la merde.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		la%20chancla.png 
Affichages :	3 
Taille :		7,5 Ko 
ID : 			48374
    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• j'enchaine les matchs, merci ô grand Coach !

TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Je préfère ne pas m'attarder sur les nombreuses remarques négatives qui me sont envoyés, j'ai un match a préparer moi. Pour le club, pour les supporters et surtout pour le coach adoré, je vais TOUT donner sur le terrain comme a chaque fois et essayer de faire taire les rageux ! Sur ce ...

Commentaire

• Je suis le Patrick Eler du forum

Commentaire

• Dubman_Irie
            Dubman_Irie commenté
            Modifier le commentaire
            au mieux, Koura...

• Avec une attaque de pointe canon et une défense de fer comme ça, on va passer une super soirée. Mission clean sheet derrière les gars !
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Une compo sans popopo et Genzo est toujours une compo qui tient la route.

je vais regarder tout ca depuis ma loge.
            Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• tintin7
              tintin7 commenté
              Modifier le commentaire
              Un commentaire mon seigneur?

• merci coach de m'avoir refait confiance malgré mon piètre précédent match

Commentaire

• Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
              Avec une attaque de pointe canon et une défense de fer comme ça, on va passer une super soirée. Mission clean sheet derrière les gars !
              Heu ... comment dire ?

Commentaire

• Y'a un gardien qui ferait mieux de retourner sur le banc
                Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• Pffff vous êtes affligeants les mecs...
                  Honteux... C'est même plus des coui**** molles a ce niveau. On fait directement dans l'eunuque avec vous...
                  Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                  (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• tintin7
                    tintin7 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Le capitaine du Titanic a parlé. :

• Elle cadre quand la truie ? Avec elle ça rentre tout seul mais pas dans le sens qu'o pourrait imaginer. Elle les prends par paquets de 3
                  Le coach doit être satisfait je suppose.

Commentaire

• Bon, je tiens au nom de l'équipe qui a joué ce soir et en particulier de la défense centrale à présenter mes excuses à notre coach, à l'ensemble de l'effectif et aux supporters (en particulier ceux qui ont eu le courage de regarder jusqu'au bout). Il ne faut pas accabler mon partenaire blork qui, à ma droite, a connu un véritable non-match qui n'est pas représentatif de son véritable niveau.

Mais pour ma part je ne fuis pas mes responsabilités et je retourne travailler mon placement et mes mouvements sans attendre le coup de pied au derrière du coach.

Commentaire

• J'ai couvert tes errances plus d'une fois mais on ne retient que ma mauvaise appréciation de trajectoire sur un ballon pas évident à appréhender...
                      Vous ne me méritez pas.
                      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• King54
                        King54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        T'as été sacrément nul !

• Je me suis senti seul ! Mais seul !!! Je préférerais encore des plots à la place de ces défenseurs. Au moins ils me gacheraient pas la vue !
                      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Chargement...
                      X