Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On voit le résultat quand les meilleurs joueurs sont sur le banc.

Commentaire

• Ah, on ne se passe pas de Killer de Bug comme ça.

Commentaire

• Ni de Alestorm !
        La direction du club est responsable de ce fiasco en suspendant les 2 seuls joueurs capables d'apporter une âme (et des cou*lles) à cette équipe.
        Les supporters ne s'y sont pas trompés hier soir, et ont réclamé Killer de Bug et Alestorm à corps et à cris. Des Macaluso sont même descendus des tribunes, devant la piètre prestation de Rouge et Blanc ...

Commentaire

• Envoyé par bart Voir le message
          On voit le résultat quand les meilleurs joueurs sont sur le banc.
          Et le meilleurs joueur laissé à la maison surtout
          L'homme au ratio but/temps de jeu imbattable.
          Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Devant le niveau honteux de mes coéquipiers et parce que le froid commence vraiment à s'installer, je vous annonce que je serai absent jusqu'à la trêve hivernale, je pars en vacances et c'est bien mérité ! A l'instar d'un Fischer qui prend ses congés au meilleur moment, je vous laisse 3 matchs pour me montrer que vous me méritez. Bonne chance les nazes !

Commentaire

• Harley Quinn
              Harley Quinn commenté
              Modifier le commentaire
              C'est le frere de Jason ??
              (.... Je vous laisse chercher... C'est nul mais j'en suis fière )

• blork
              blork commenté
              Modifier le commentaire
              Tellement nul que personne ne relève...

• Harley Quinn
              Harley Quinn commenté
              Modifier le commentaire
              C'est une façon de s'adresser à son Capitaine ??

• mon petit Bobo ... je suis fin prêt pour ce match de Coupe ( et je pense que toi aussi vu mon relevé bancaire ... )
            question .. faut aussi payer pour être Capitaine ? ( me reste un peu de maille )

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	3 
Taille :		24,4 Ko 
ID : 			49091
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Je vous laisse à vos vacances au soleil austral et à vos tentatives éhontées de corruption (or on sait tous que notre sublime coach est d'une intégrité sans faille), il faut que j'aille sprinter en traînant des moëllons sur les allées de la forêt de Haye, dans la soirée glaciale, histoire de gagner en vélocité.

Commentaire

• Les rats quittent le navire...

Commentaire

• Heureusement que j'ai fait une marmite de vin chaud sur le banc pour réchauffer le coeur de tout ce petit monde.

Commentaire

• Va-t-on assister au retour de Killer de Bug et mon pote Alestorm pour ce match de coupe après leur suspension ? Si le coach décide de me renouveler sa confiance après nos récents mauvais résultats (mais les joueurs écartés auraient-ils fait mieux ? la question reste posée), je serai le premier à montrer la dureté de mes gonades sur le terrain afin de briser les vagues offensives rungissoises.

Commentaire

• Alestorm
                      Alestorm commenté
                      Modifier le commentaire
                      "La dureté de mes gonades"....

• La compo en avance aujourd'hui, je ne serai absolument pas en état de la poster ce soir.

Qui dit Coupe de France dit revue d'effectif. Ça ne veut pas dire que je ne veux pas des mecs qui vont au charbon ! Vous prenez vos pelles et vos pioches et on y va ! Avec un peu de chance on pourra sur le terrain peut-être trouver un gisement de courage, de confiance et de réussite, ça ne ferait pas de mal à la bande de cou*lles molles qui me sert d'effectif...

........................................Macaluso.. ..............................

ASNL [email protected] .michka

............tomcris................Fixed (c)............Alestorm......

...........tintin7.....................Genzô...... .......cocokim........

Les remplaçants :
                    Rouge et blanc, blork, Snow, killer de bug, bart, guigui_de_nancy, Dubman_Irie

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots, Lloyd regardera tout ça depuis les tribunes.
                    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• J'ai vraiment un poste qui fait peur,mais je vais me (défoncer ) pour garder ma place.
                      Face à face

Commentaire

• Fabriziog
                        Fabriziog commenté
                        Modifier le commentaire
                        t'inquiète ... je vais hacher menu demain ....

• Rungis ....... je découpe tout derrière .. alors prudence les chatons ... venez pas vous frotter !!
                      23 mai 1988 ... j'y étais ...
                      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Aujourd'hui, 15h44

Quoi????HO Bobo euh coach vs avez inhalé quoi comme substances???? Déja a Forbach me suis gelé les coronés grave pendant 2 heures......et la je ne pourrais méme pas discuter avec mon AMI Cocokim....

Je n 'ai pas progréssé physiquement ..,ni musculairement ,et encore mal au genou de mardi....Dois la mort ds l'ame déclarer forfait!!!

Je vous fait entiere confiance comme mardi sans moi ,vs etiez brillantissimes ,voudrais pas casser cette dynamique!!

Coach vs etes quelqu'un d'intelligent trés méme ,je sais que vous me comprenez .Merci,je vous promets de travailler le w-end mes abdos,mes cuisses ect...., .Eler fait des haltéres!!!

• Modifier
                        • Citation
                        • Commentaire
                        • Signaler
                        • J'aime 0

Commentaire

• Bobo54
                          Bobo54 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Si je dis que tu es titulaire, tu es titulaire.

• Pas dans le groupe
                        Je pourrais aller au défilé de la Saint Nicolas comme ça
                        Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• cocokim
                          cocokim commenté
                          Modifier le commentaire
                          Euh te céde ma place HQ! suis méme pret a payer pour cela...si si!!!

• Harley Quinn
                          Harley Quinn commenté
                          Modifier le commentaire
                          Peut pas... Je suis blessé...
                          Me suis tordu la cheville contre le Havre. Mes talons aiguilles de 12 n'étaient pas un bon choix pour la 2nde période...

• cocokim
                          cocokim commenté
                          Modifier le commentaire
                          Euh..pas de chance c est samedi prochain non????
                      Chargement...
                      X