Envoyé par Fabriziog
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Compo des forumistes
Réduire
X
-
Euh...viens de choper un virus ,ou une bacterie tres mais tres tres contagieuse.....vous ne voudriez tout de méme pas que je contamine toutes nos forces vives pour quelques matches quand méme???
HQ se plaint de ne pas avoir été titularisée...ds la situation actuelle evitons les chosent qui fachent ..je cede ma place volontiers a HQ elle en sera plus digne que moi!!Terrible ce virus terrible.....
Dernière modification par cocokim, 01 décembre 2017, 15h22.
Commentaire
-
Envoyé par bart Voir le messageJe ramène une marmite de vin chaud pour le banc de touche.. Et accessoirement gardez-en pour ceux qui vont sortir et qui risquent d'avoir besoin de réconfort.
Commentaire
-
Je vais encore claquer un but et après, retour en tribune, pour manque de physiqueFollow Monsieur Locke On Twitch TV
Commentaire
-
C'est quoi cette défense en mode charrette et gruyère ? Sérieusement ? On va encore parler de gardien en mousse alors que la défense est en carton bien mouillé. Nom d'une poupée russe.Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso
La Lorraine est rouge et blanche
Commentaire
-
Envoyé par bart Voir le messageJe ramène une marmite de vin chaud pour le banc de touche.
Commentaire
-
Envoyé par Lloyd Voir le messageCette attaque en bois!!!!!!Follow Monsieur Locke On Twitch TV
Commentaire
-
Envoyé par Genzô Voir le messageJe vais encore claquer un but et après, retour en tribune, pour manque de physique
Commentaire
-
Envoyé par cocokim Voir le message
Je te signale mon cher Genzo que tu as piqué ma place ....enfin presque c' est Bart en fait...sur le banc hihihihi...Ho Genzo deja que je suis limite ds l'axe tu ne veux pas t'excentrer a l'aile Merci!!....je sens que si je rate un controle on va me tomber dessus grave....jouez long et en l(air comme d'hab quoi.....au moins j'aurai une excuse!!!!!
Commentaire
-
Envoyé par bart Voir le messageJe ramène une marmite de vin chaud pour le banc de touche.
ça devrait nous permettre de repartir du bon pied à Bonneuil...TEAM #ONVATOUSMOURIR
Commentaire
Commentaire