Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Devant l’attitude de cocokim , je propose qu'on s'occupe de lui discrètement avec Killer de Bug lors du prochain entrainement....

Commentaire

• cocokim
      cocokim commenté
      Modifier le commentaire
      Enfin..yes!!!!!!!!

• Killer de Bug
      Killer de Bug commenté
      Modifier le commentaire
      Je lui fais le genou droit et toi le gauche ?
      Ensuite, on dit à Bobo54 qu'on a malencontreusement glissé ? Ça a bien fonctionné avec Snow

• Alestorm
      Alestorm commenté
      Modifier le commentaire
      Tout à fait !

• A Rungis j'espère que le ver ne sera pas dans le fruit. La sauce prendra mieux sans la hollandaise. Une formalité. Derrière, ça devrait aussi tenir la route avec moins de trois buts encaissés par nos lourdeaux, ca devrait passer.

Commentaire

• En atteignant le 9è tour de la coupe de France, nous avons atteint l'objectif caché du club !
      Président Président Président !!

Commentaire

• Quand on ne mets pas des tanches sur le terrain,on voit le résultat
        Face à face

Commentaire

• avec [email protected] , on s'est bien amusés et on a assuré derrière ... A nous Paris !!!!!!! ( fc ) ....
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Bon bah comme d'hab, je joue, on marque des buts, un triplé pour moi, voilà, retour au chat noir pour le prochain match de championnat, comme d'hab
            Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Envoyé par cocokim Voir le message

Je te signale mon cher Genzo que tu as piqué ma place ....enfin presque c' est Bart en fait...sur le banc hihihihi...Ho Genzo deja que je suis limite ds l'axe tu ne veux pas t'excentrer a l'aile Merci!!....je sens que si je rate un controle on va me tomber dessus grave....jouez long et en l(air comme d'hab quoi.....au moins j'aurai une excuse!!!!!
              Désolé je suis top niveau dans l'axe

Commentaire

• Harley Quinn
                Harley Quinn commenté
                Modifier le commentaire
                Top niveau Amateur sans doute.....
                Va falloir qu'on le félicite parce qu'il a marqué contre des peintres en bâtiments, des garagistes ou des boulangers....

• Genzô
                Genzô commenté
                Modifier le commentaire
                Le coach à peur que les gros club m'achètent alors il ne me fait pas jouer les gros matchs, j'y peut rien, en attendant toi t'es une sacrée chèvre
                Je vais te mettre dans mon zoo, on n'a pas de chèvre avec du rouge à lèvre et des talons aiguilles, ça va attirer du monde

• Tournée générale de vin chaud pour tout le monde après avoir réchauffer tous les membres du staff pendant le match.

Commentaire

• La solution à nos problemes? Mettre Harley sur le banc. Cest elle qui a acumulé le plus de titularisations cette saison et dès qu'elle s'occupe de faire la popote à la maison plutôt que de jouer avec les grands, le résultat est là. Stop la lèche et privilégions l'aspect sportif.
                Dernière modification par tintin7, 03 December 2017, 01h21.

Commentaire

• Fabriziog
                  Fabriziog commenté
                  Modifier le commentaire
                  suis d'accord .. arrêtons la mixité !!

• Je remarque que notre triplette offensive a marqué, et en particulier cocokim dont les états d'âme ont eu tôt fait de s'évanouir devant la ferveur communicative de ses partenaires.

Et Macaluso a passé une soirée tranquille derrière sa muraille inexpugnable (on ne comptera pas le but que nous leur avons laissé par courtoisie). Il nous a bien mis la pression (moi en particulier) mais je sais bien que c'est ça manière à lui de nous titiller pour nous motiver, et il faut croire que ça marche.

Commentaire

• Pas dans le groupe. Le coach ne me fait pas jouer de match qui ne sont pas à mon niveau.

Commentaire

• Envoyé par tintin7 Voir le message
                    La solution à nos problemes? Mettre Harley sur le banc. Cest elle qui a acumulé le plus de titularisations cette saison et dès qu'elle s'occupe de faire la popote à la maison plutôt que de jouer avec les grands, le résultat est là. Stop la lèche et privilégions l'aspect sportif.
                    Non je ne suis pas tout à fait d'accord : Son problème en fait, ce sont ses talons aiguilles, pas facile de jouer avec ça sur des terrains gras. Je vais essayer de lui trouver des chaussures de foot féminin roses fuschia fluo et lacets cyan fluo également.
                    Et il y a aussi le temps de maquillage et de coiffure, pas très compatible avec le fait d'arriver à l'heure aux entraînements voire aux matchs.
                    M'enfin elle bénéficie d'une grande mansuétude de la part du coach, je ne sais pas pourquoi ! (quoique j'ai une petite idée )

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
                    Cette attaque en bois!!!!!!
                    Obligé de te quoter ça, tu m'excusera

Commentaire

• Marquer contre des peintres, c'est dans vos cordes de buveurs de picon . Tu m'excusera.
                      "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• Envoyé par michka Voir le message
                        Je remarque que notre triplette offensive a marqué, et en particulier cocokim dont les états d'âme ont eu tôt fait de s'évanouir devant la ferveur communicative de ses partenaires.

Et Macaluso a passé une soirée tranquille derrière sa muraille inexpugnable (on ne comptera pas le but que nous leur avons laissé par courtoisie). Il nous a bien mis la pression (moi en particulier) mais je sais bien que c'est ça manière à lui de nous titiller pour nous motiver, et il faut croire que ça marche.
                        Je remarque que quand je suis sur le terrain, on ne perd pas.
                        Voilà.

Commentaire

Chargement...
                        X