Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mes stats depuis la création de ce topic .. 2 m pour 1 v 1n ..

rien à rajouter .. à vendredi à Tours !! il peut pas en être autrement
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• On a trouvé la charnière gagnante..
      Face à face

Commentaire

• Ne nous emballons pas, mais sachons quand même relever les bonnes performances quand elles sont là. En tout cas je suis prêt à relever le défi contre un adversaire (encore) plus coriace.

Commentaire

• Bah comme tu dis ne pas s'emballer ,vendredi retour a la normale...ou l'anormal(sic) si le pseudo coach pouvait me declarer ds les bléssés....ou me laisser en tribunes ...Merci!!Bobobobo ..bobo...bo.

Commentaire

• Il faut bien évidemment deux mains ou une partie de flipper pour me coller un pion.

C'est sur cette performance que je fais mes adieux à cette équipe, non que pas jouer Rungis est déplaisant, mais je préfère quand même jouer Messi au Camp Nou . Mais les dés sont pipés depuis bien longtemps avec un coach qui se concentre sur l'avatar de ses joueurs afin de faire son choix !
            Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• C'est le calme plat sur ce topic . Il faut espérer que c'est parce que tout le monde passe son temps sur le terrain à s'entraîner...

Commentaire

• Les joueurs se succèdent à mon domicile pour tenter de me convaincre de rester. Mon mini-bar fait curieusement le plein. Pas étonnant que personne n'ai le temps de venir poster.
                Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• Si je passais chez toi, ton mini-bar ferait curieusement le vide plutôt !

Commentaire

• Macaluso
                    Macaluso commenté
                    Modifier le commentaire
                    I salute you Mister G

• Pour ma part je respecte les choix de chacun et je ne cherche pas à interférer. La décision appartient à une seule et unique personne : le coach.

Commentaire

• Macaluso tu es jaloux. Si tu veux je suis prêt à changer mon avatar pour voir si ta théorie tient debout. Mais à mon avis tu ne serais pas gagnant car mon second avatar est la partie inférieure du premier. Toujours en dentelle rouge et blanche...
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Macaluso
                      Macaluso commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ouais du coup la théorie serait toujours la même et inchangée

• Je ne m’inquiète pas,Après ma dernière prestation il ne peut en être autrement .
                    Face à face

Commentaire

• Je n 'arrete pas de vomir depuis cet aprem....donc Bobo ou pas ...Je suis HS !!Pas de force trop faible et mes muscles me lachent.Il y en a encore d'autres a pîgeonner Coach Merci.

Commentaire

• Harley Quinn
                        Harley Quinn commenté
                        Modifier le commentaire
                        J'espère que Cocokim sera mis sur la liste des transferts lors du mercato hivernal...
                        Il ne fait que pleurer, que se plaindre et ne montre aucune motivation pour tenter de sauver le Club qui devrait être cher à son club....
                        Bref, un transfert vers Metz ou un obscur club de promotion de district me semble être le plus logique et bénéfique afin de garder une saine cohésion au sein de l'équipe....

• cocokim
                        cocokim commenté
                        Modifier le commentaire
                        Merci HQ...en méme temps je vise un peu plus haut que la pomotion de district...surtout au niveau coaching!!! L'autriche me semble etre une bonne destination pour moi!!!

• Pas de place pour les atermoiements et les pleurnicheries. Nous sommes en mission sauvetage et il faut des acharnés qui ne lâcheront rien sur le terrain ni dehors.

Commentaire

• cocokim
                        cocokim commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ben j'avais compris...je me sauve!!!

• Je ne m’inquiète pas,Après ma dernière prestation il ne peut en être autrement .
                      eh mec !!! t'oublies pas ton collègue de la charnière centrale ???
                      on dit : après notre dernière prestation avec mon ami Fabriziog , impossible de nous mettre de côté !!!
                      23 mai 1988 ... j'y étais ...
                      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Faf
                        Faf commenté
                        Modifier le commentaire
                        Je l'ai pensé comme ça en l’écrivant.

• Fabriziog
                        Fabriziog commenté
                        Modifier le commentaire
                        bon grand Coach Bobo ... charnière solidaire .. complémentaire ... un gaucher, un droitier .. y'a pas à tortiller du c** pour chi** droit !!

c'est notre " Tours " ..

• Je claque à chaque fois que je joue dont un triplé dernièrement, et pourtant je ne suis jamais dans le groupe pour le championnat, vous croyez que vous allez passer au travers ?
                      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

Chargement...
                      X