Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon les nazes, je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année. Moi je vais rejoindre King. Il a tout bon lui. Il fait beau et la mer est bonne.
    On se revoit pour la Coupe de France... enfin si vous passez à la télé

Commentaire

• Alestorm
      Alestorm commenté
      Modifier le commentaire
      Lâcheur !!

• Et c'est reparti pour un tour (très facile, trop facile...), une nouvelle journée, un nouveau déplacement, pour enfin une victoire ? Je n'attends rien d'autre qu'une victoire. Dans le cas contraire, vous rentrerez en Lorraine à pieds, ça vous les fera...

...................................rouge et blanc..............................

ASNL [email protected] .michka

............Alestorm..............Fixed (c)........Dubman_Irie.....

...........Mister G............Harley Quinn.............bart...........

Les remplaçants :
    Macaluso, blork, Snow, ARRACHE, tomcris, guigui_de_nancy, tintin7

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots, Lloyd regardera tout ça depuis les tribunes.
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Je n'ai jamais été fan de ce club. Il y a toujours des histoires bizarres avec le président et son entourage, et les sponsors.
      Du coup, je suis prêt à bien découper, ils risquent de se souvenir de mes crampons.

Commentaire

• Allez les mecs (et Harley), on va leur montrer à tous ces dégonflés ce que peut faire une équipe de warriors qui se pointe avec le couteau entre les dents. C'est du solide en défense, de l'habile au milieu et du tueur devant.

Commentaire

• On va se marrer tiens
          Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• C'est bon Harley Quinn ? Tu as enfin trouvé de vraies chaussures ? Parce qu'aujourd'hui faut qu'on claque des buts, je vais t'abreuver de centres et on compte sur toi pour la finition !
            faut espérer que cette défense remaniée va tenir .....

Commentaire

• Envoyé par Mister G Voir le message
              C'est bon Harley Quinn ? Tu as enfin trouvé de vraies chaussures ? Parce qu'aujourd'hui faut qu'on claque des buts, je vais t'abreuver de centres et on compte sur toi pour la finition !
              faut espérer que cette défense remaniée va tenir .....
              C'est exactement la même défense que contre Rungis. Elle est certes remaniée depuis le dernier match de championnat, mais vu notre performance (je suis bien obligé de me compter dans le lot vu que je suis le seul rescapé) ça semble légitime de tenter d'autres solution. En tout cas notre coach a décidé de la tester contre une opposition un peu plus relevée et nous sommes prêts à relever le défi.

Commentaire

• Vache, j'ai l'impression que le coach donne la priorité à la coupe de France.

Commentaire

• Ne me remerciez pas pour ce doublé (pour l'instant...).
                  Faut bien que je fasse parler mon talent vu comme vous êtes mauvais derrière.....
                  Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                  (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Alestorm
                    Alestorm commenté
                    Modifier le commentaire
                    Mais j'ai toujours admiré ton talent...
                    C'est vrai que derrière, c'est la fête du slip...

• blork
                    blork commenté
                    Modifier le commentaire
                    Derrière Harkey c'est toujours la fête dans le slip... euh... du slip pardon...

• michka
                    michka commenté
                    Modifier le commentaire
                    Et toi ne me remercie pas pour avoir provoqué le pénalty du 2-1 avec l'une de mes montées.

• juste Alors les tanches,c'est comme ça qu'on obtient les 3 points...Blaireaux
                  Face à face

Commentaire

• Comme d'hab, je suis titulaire et on ne perd pas.
                    On gagne même !

Commentaire

• Tu vois HQ, ça va mieux avec de vraies chaussures de foot ! Moi, tranquille, j'ai passé mon temps par terre et a gueuler après les arbitres, la routine quoi !

Commentaire

• Je crois qu'on tient quelque chose. En tout cas j'ai l'impression d'avoir été solide aux côtés de la charnière de combat. Je suis blanc comme l'enfant qui vient de naître sur le but qu'on prend et j'ai même le sentiment d'avoir progressé pour les centres (par rapport à la bouse direct en tribune que j'ai produite à Auxerre).

Commentaire

• bon moi je dis ça je dis rien .... 2 x titulaire en charnière .. 2 victoires

avec mon pote [email protected] on s'amuse bien ... Bobo, la passe de trois contre Paris FC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

23 mai 1988 ... j'y étais ...
                          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Les mecs sont contents d'avoir battu la seule équipe plus nulle qu'eux

Occupez vous de Tours, on va vous montrer c'est quoi une vraie équipe en CDF !
                            Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

Chargement...
                            X