Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Macaluso Voir le message
    Les mecs sont contents d'avoir battu la seule équipe plus nulle qu'eux

Occupez vous de Tours, on va vous montrer c'est quoi une vraie équipe en CDF !
    On s'occupe d'aller au charbon pour des rencontres qui n'ont certes rien de prestigieux mais qui nous permettent de gratter les points nécessaires pour ne pas s'effondrer. C'est dans le vent glacial, dans des stades qui sonnent creux, qu'on identifie ceux qui vont porter hautnos couleurs, tada !!

Commentaire

• entrainement chaque jour, prêt pour découper du parigot .... en tranche, en gigot, en steak, bref je suis chaud patate !!
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Prêt au combat, comme d'habitude !

Commentaire

• En forme,j ai regardé tous les films qui parle de mur ou de muraille cette semaine.Je suis blindé.
          Face à face

Commentaire

• Si t'as regardé "Good bye, Lenin!" ou "D'une vie à l'autre" c'est mal barré lol
            Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Allez les gars, c'est aujourd'hui que le coach ouvre son bureau, vous pouvez commencer à avaler des couleuvres
              Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• Envoyé par Macaluso Voir le message
                Allez les gars, c'est aujourd'hui que le coach ouvre son bureau, vous pouvez commencer à avaler des couleuvres
                Des couleuvres, des couleuvres... et après ça tu accuses les autres de flatter le coach ?

Commentaire

• Harley Quinn
                  Harley Quinn commenté
                  Modifier le commentaire
                  Alors que tout le monde sait, que dans le vestiaire, le surnom de notre Glorieux Coach est l'Anaconda...

Concernant le match contre le seul vrai club parisien, je ne me fais pas de soucis concernant ma titularisation à la pointe de l'attaque....
                  J'ai confiance en notre Illustre Coach Adoré, en son intelligence hors-norme et sa magistrale maîtrise de la science tactique, pour faire les bons choix qui s'imposent en toute logique, à l'heure de redresser notre prestigieux Club....
                  Parce que bon, les tintin7 et autre Genzô, c'est mignon tout plein, pour jouer contre les agriculteurs amateurs de Forbach et les charcutiers - maraîchers de Rungis mais faut rester sérieux 5mn.....

• Macaluso
                  Macaluso commenté
                  Modifier le commentaire
                  Et voilà, Harley vient d'avaler un boa

• michka
                  michka commenté
                  Modifier le commentaire
                  Harley Quinn, je te rejoins dans la haute estime dans laquelle tu tiens notre coach bien-aimé. D'ailleurs je serais un fameux ingrat si je ne chantais pas ses louanges après ma série de titularisations. Et j'ai bien l'intention de lui le rendre par mes offrandes à moi (des débordements décisifs, des tibias de Parigots et un clean sheet).

• La trêve arrive à toute vitesse, mais avant de partir en vacances et d'entretenir votre condition physique entre deux coupes de champagne ou toasts de foie gras, il reste un match à jouer et à gagner ! Je fais le pari que vous saurez vous montrer à la hauteur de l'enjeu, et aurez à cœur de terminer cette phase aller chaotique sur une bonne note (gare à ceux qui n'auront pas ri au jeu de mot précédent, les places dans l'équipe sont chères...).

...................................rouge et blanc..............................

[email protected] ........michka (c).

............Tukkani................Fixed.......... ..ARRACHE........

...guigui_de_nancy......Harley Quinn................bart........

Les remplaçants :
                Macaluso, ASNL SPIRIT, Snow, Alestorm, tomcris, Mister G, tintin7

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots, Lloyd regardera tout ça depuis les tribunes.
                Dernière modification par Bobo54, 15 décembre 2017, 01h44.
                "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Roh la vache, il y a eu de l'astiquage en règle par ici !
                  N'est ce pas michka et Harley Quinn ?

N'empêche qu'à chaque fois que je ne suis pas dans le 11, on ne prend pas de point... J'espère que ça ne va pas faire pareil ce soir.
                  Dernière modification par Alestorm, 15 décembre 2017, 08h04.

Commentaire

• michka
                    michka commenté
                    Modifier le commentaire
                    Si ça va pas on compte sur toi pour rentrer et placer un missile dans la lucarne de 25 mètres !

• Décidément le coach manie son effectif aussi bien qu'il manie la langue (française, l'autre langue c'est plutôt notre job à nous): quelle belle équipe ! Il manque juste mon pote Alestorm mais je ne doute pas un instant qu'il piafferait sur le bord du terrain en attendant le signal pour rentrer (comme tous les autres, surtout Macaluso). Mais ça alors, capitaine ! Quel honneur vous me faites, coach !

En tout cas les gars et Harley, je sais pas vous mais moi je resterais bien un jour de plus en famille donc si on veut avoir un jour de repos en rab il y a intérêt à gagner. Mais ça c'est la cerise sur le gâteau, le goût sucré de la victoire est trop bon pour s'en passer. On a un pont-levis fermé dans les cages, des gladiateurs en défense, des orfèvres au milieu et des snipers devant alors y a plus qu'à

Commentaire

• Alestorm
                    Alestorm commenté
                    Modifier le commentaire
                    "L'autre langue c'est plutôt notre job à nous" --> Épique !

• pas dans le groupe, je suis déjà en vacances !!! merci ô grand coach de m'épargner les longues soirées d'hiver sur le banc, je suis aussi bien au chaud...

pour les titus, z'avez intérêt à vous remuer... surtout que ça devrait bouger pas mal au mercato...
                  TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Merci oh grand coach Bobo ... ( l'argent est au même endroit que dab ..)
                    23 mai 1988 ... j'y étais ...
                    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Merci coach pour votre confiance. Ça fait plusieurs matchs que je n'ai pas dégagé dans les tribunes
                      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Et voilà, encore une fois, je ne suis pas dans le 11, et défaite !

Commentaire

• Tant qu'on aura des Fabriziog /Yahia qui sont titulaires, on perdra tout le temps....
                          Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                          (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Fabriziog
                            Fabriziog commenté
                            Modifier le commentaire
                            hey !!! t'es chié toi .. moi c'est Diagne ..

Badila / Yahia c'est [email protected] ....

• Faf
                            Faf commenté
                            Modifier le commentaire
                            J'ai fait mon match.Sans doute un des meilleurs sur le terrain .
                        Chargement...
                        X