Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Me suis bien Marré ds mon canapé

Commentaire

• J'étais Cétout. Ça fait deux matches où j'ai pas l'impression d'être à la rue mais je termine mon match en faisant un tacle qui s'est transformé en passe décisive pour l'adversaire. Et je pense qu'on doit tous se sentir comme ça et se remettre en question. Surtout Macaluso.

Commentaire

• J'ai retardé l'échéance, mais la frappe de la dernière minute était impossible à chercher. Sinon, un mot pour les ultras : merci de me donner des idées pour ma fin de carrière : je vais lancer un commerce de vente de briquets d'occasion !
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• michka
          michka commenté
          Modifier le commentaire
          ou alors professeur de zen et de self-control

• En tout cas on retiendra que le coach m'a écarté de l'équipe après que certains de mes coéquipiers m'aient découpé a l'entraînement, et que depuis que je ne suis plus la, on peut pas dire que c'est la folie non plus ...

Mais j'ai confiance au coach, il me laisse surement reposer pour que je cartonne en deuxième partie de saison !

Commentaire

• J'avais cru à un nouveau départ avec 2 victoires de suite mais je vois que je suis tout de même indispensable à l'équipe ! Ne vous inquiétez pas, je serai présent pour la reprise et la deuxième partie de saison, tout bronzé !

Commentaire

• Envoyé par michka Voir le message
            J'étais Cétout. Ça fait deux matches où j'ai pas l'impression d'être à la rue mais je termine mon match en faisant un tacle qui s'est transformé en passe décisive pour l'adversaire. Et je pense qu'on doit tous se sentir comme ça et se remettre en question. Surtout Macaluso.
            Lol, la seule remise en question c'est la marque de Vodka que je m'enfile sur le banc.
            Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• Coaching tres laid, je l'a vu depuis la corbeille.
              Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Je tiens à signaler au coach que le 6 janvier est le jour du Noël orthodoxe russe et que michka est un diminutif russe (мишка). Donc il sait ce qu'il lui reste à faire si il veut un beau cadeau en coupe de France !

Commentaire

• 45min d'entrainement par jour seulement ?
                  Ce n'est pas assez coach, certains vont s'empâter !

Commentaire

• michka
                    michka commenté
                    Modifier le commentaire
                    Moi-même je ne me sens pas assez svelte, du coup pour l'instant je viens aux entraînements à vélo. En faisant le tour par Maron. Avec un sac à dos plein de briques.

• Bon les filles, on garde espoir. Je suis de retour.

Commentaire

• Bon les cocos, match de Coupe de France dans 48h, la compo sortira demain soir. Si vous voulez en être pour ce match prestigieux, remuez-vous un peu le derche !
                    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Affuté comme jamais. J'ai fait la tournée des grands ducs lors de mon passage à Nancy.

Commentaire

• J'ai suivi votre programme à la lettre, ôh grand coach vénéré !
                        Je suis prêt à bouffer de la quenelle samedi soir.

Commentaire

• Envoyé par Alestorm Voir le message
                          J'ai suivi votre programme à la lettre, ôh grand coach vénéré !
                          Je suis prêt à bouffer de la quenelle samedi soir.
                          Dieudonné, sors de ce corps!

Commentaire

• Alestorm
                            Alestorm commenté
                            Modifier le commentaire
                            Ah non pitié ! xD

• Harley Quinn
                            Harley Quinn commenté
                            Modifier le commentaire
                            En plus c'est pas bon....

• Faut me laisser au repos .J'ai pas suivi le programme de 45 minutes par jour et j'ai trop exagéré pendant les vacances .
                          Face à face

Commentaire

• tintin7
                            tintin7 commenté
                            Modifier le commentaire
                            T'as beaucoup... éclusé? :

• Harley Quinn
                            Harley Quinn commenté
                            Modifier le commentaire
                            Il est comme son avatar.
                            Mais en moins affûté.....
                        Chargement...