Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demain c'est régime ....
    Face à face

Commentaire

• J'ai marché entre 10 et 15 km quotidiennement pendant un mois sous la chaleur australienne, je suis au point physiquement coach !

Commentaire

• Vous pensiez peut-être que michka était reparti aussi vite qu'il était venu mais que nenni. Toujours là et toujours disponible pour répondre aux demandes de notre coach bien-aimé. J'en profite pour souhaiter une bonne et heureuse année à mes partenaires, avec surtout plein de victoires !

Commentaire

• Cool a force de couper les citrons ...ben voila coupure...en tribunes..non euh ds mon salon!!

Commentaire

• De retour pour le premier match de 2018. J'ose espérer que vous avez suivi le programme physique recommandé par le staff pendant les fêtes, et que vous n'avez pas repris trois fois du foie gras... Parce que sinon le plat de demain soir risque de vous rester sur l'estomac... On accueille une L1, pas de pression particulière. Pas de pression, ça ne veut pas dire que vous devez rentrer sur le terrain en dilettante, parce que ce sera l'humiliation... Et avec le public, il faut qu'on se réconcilie, on leur doit bien ça...
            Genzô, c'est le moment de briller pour en mettre plein les yeux à Aulas si tu veux espérer qu'il te recrute un jour...

......................................Macaluso.... ............................

ASNL SPIRIT.........King 54 (c).......blork...........michka

............Fixed...............killer de bug.........Alestorm.......

.............tintin7.................Genzô........ ...Dubman_Irie...

Les remplaçants :
            rouge et blanc, [email protected], Snow, Tukkani, ARRACHE, guigui_de_nancy, Mister G

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots, Lloyd regardera tout ça depuis les tribunes.
            "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Lloyd ne regardera rien du tout. Il s'est trouvé un club couillon à entraîner tout en continuant à palper le blé de l'ASNL.

Visiblement le "coach" a hiberner ces derniers temps. Ça sent le pâté en fin de saison tout ça.
              Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Bobo54
                Bobo54 commenté
                Modifier le commentaire
                Auxerre joue à 15h à Schiltigheim, tu peux très bien être revenu à 21h.

• Et en plus il nous remet Tintin et genzo devant, un glaude et un lyonnais!

Fallait oser, un lyonnais pour jouer les lyonnais...
              Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• J'avoue qu'on peu se poser des questions... Pressé de voir le résultat !

Commentaire

• Comme je suis en tribune, je prépare le vin chaud

Commentaire

• Un dernier tour d'honneur, une dernière muraille infranchissable, ma dernière partition sous les acclamations de mon public. C'est décidé, oui messieurs, je m'en vais.
                    Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• J'espère que Genzo ne va pas marquer contre nous...
                      En tout cas ravi de voir que le coach pense que mon niveau réel c'est la L1. Je suis ravi de voir mes efforts porter leurs fruits.

Commentaire

• Enfin une bonne résolution, une défense qui tient la route.

Commentaire

• La doublette Killer de Bug Alestorm de retour, ça faisait un bail !

Commentaire

• michka
                            michka commenté
                            Modifier le commentaire
                            C'est pour ça que Bobo a mis Snow en sécurité sur le banc

• Alestorm
                            Alestorm commenté
                            Modifier le commentaire
                            Bien vu...

• Content de voir que le coach met le paquet en mettant sa meilleure équipe pour un match qui pourrait sembler perdu d'avance. Trois modos en défense, c'est du solide et j'ai bien l'intention de me mettre au niveau !

En plus, avec Genzô qui sera sur-motivé pour jouer face à son club de cœur et Macaluso qui veut partir en laissant une bonne impression (tout en tapant dans l'œil d'un gros club, qui sait ?) on aura des morts de faim sur le terrain. Toutes les conditions sont réunis pour l'opération redressement.

Commentaire

• Et ils sont où les forumistes ? Après le match de gala contre Lyon il faut se taper des matches peut-être moins prestigieux mais pour autant très importants pour l'avenir du club. Le coach peut être sûr qu'il peut compter sur ma présence rassurante et sur mes tacles appuyés mais toujours corrects. Ou plutôt souvent corrects. Ou disons qu'à un moment j'en ai fait un de correct, il me semble, mais c'était peut-être sur FIFA. En tout cas notre coach bien-aimé peut compter sur moi.

Commentaire

Chargement...
                            X