Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Également fidèle au poste, après ma superbe prestation contre Lyon !
    Les chamois vont passer à la caisse !
    Dernière modification par Alestorm, 11 janvier 2018, 18h50.

Commentaire

• après mon bon match contre l'OL, j'espère être à nouveau titulaire, mais personne n'est dupe et ne peut ignorer les relations privilégiées qu'entretiennent certains de mes coéquipiers avec notre fabuleux coach...
      TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Aucune réaction suite au match de samedi dernier. J'en déduis que le contenu n'était pas assez mauvais pour que les râleurs habituels nous servent leurs sempiternelles critiques... Continuons donc ainsi alors que des Chamois se tiennent sur notre chemin. Je vous préviens tout de suite, il n'y aura ni primes, ni argent, ni or pour vous si comme je nous le souhaite nous l'emportons demain soir, simplement la satisfaction du travail bien fait. Le fruit du labeur, la récompense de la sueur, il est temps de se recentrer un peu sur l'essentiel ! Le club a besoin de vous, ne le laissez pas tomber !

......................................rouge et blanc................................

ASNL SPIRIT..........King 54 (c)........michka...............Snow

............Tukkani.................Alestorm...... ..........tomcris..........

.............tintin7................Harley Quinn..............bart.............

Les remplaçants :
        Macaluso, [email protected], blork, killer de bug, Fixed, Dubman_Irie, Mister G

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• J'ai faim de ballon. Sur le papier, ça a de la gueule. Mais on ne s'enflamme pas et on va prendre les matches comme ils viennent. L'ssentiel c'est les 3 pts. Niort c'est un bastion du foot français. Ca se respecte mais on ira la-bas avec nos armes et on va vendre cher notre peau. Bla blabla bla bla bla.j
          Dernière modification par tintin7, 12 janvier 2018, 00h03.

Commentaire

• La défense.............
            Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• Bobo54, on parle beaucoup du recrutement de Lorraind'abord pour remplacer Harley Quinn .
              Pouvez-vous nous en dire plus ?

Commentaire

• Envoyé par Macaluso Voir le message
                La défense.............
                Surtout la moitié gauche...
                Mais que veux-tu il parait que le contenu a été bon la semaine dernière et on change la moitié de la défense... ils ont du faire le taf sous le bureau...
                Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Je reviens d une indisponibilité ! Je suis près pour faire remonter mon club !
                  On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Envoyé par blork Voir le message

Surtout la moitié gauche...
                    Mais que veux-tu il parait que le contenu a été bon la semaine dernière et on change la moitié de la défense... ils ont du faire le taf sous le bureau...
                    Dis donc blork, je t'aime bien mais je te signale que seuls 25% de la défense ont été changés (à savoir, toi). J'étais là en en coupe, et même bien là. Je laisse juste ma place sur le côté à Snow qui a ciré le banc depuis quelques matches et qui est prêt à tout pour taper dans l'œil du coach (y compris bien jouer).

Commentaire

• Vous connaissez l'expression "ça rentre comme dans du beurre" ? Bah...

Commentaire

• Killer de Bug
                        Killer de Bug commenté
                        Modifier le commentaire
                        Toi aussi tu trouves qu'ils sont gras depuis le retour des fêtes ?

• J'ai l'honneur d'être la recrue Lang. J'ai cru entendre le gardien remplaçant dire quelque chose du banc mais je suis concentré sur mon match.

Commentaire

• Balek, j'étais bien au chaud en """""""VIP""""" à Niort. Je me sens pas concerné

Commentaire

• Cet escroc de coach va sauter à la fin du mois. Y a des pretendants pour le remplacer ?
                          Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
                            Cet escroc de coach va sauter à la fin du mois. Y a des pretendants pour le remplacer ?
                            Des dizaines de candidats sur le forum avec lesquels on joue la LdC dans 2 ans c'est sur...
                            Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Pour parler un peu de match, en ce qui me concerne, pas du tout mécontent de ma performance.

Commentaire

• Killer de Bug
                                Killer de Bug commenté
                                Modifier le commentaire
                                ça se contente de peu...

• michka
                                michka commenté
                                Modifier le commentaire
                                Killer de Bug, j'aurais bien fait en sorte d'encaisser moins de buts mais je pense que c'est beaucoup demander pour mon premier match sous nos couleurs. Après, je t'accorde que j'aurais pu faire la police en milieu de terrain et aller marquer des buts mais ça sera peut-être pour la prochaine fois !
                            Chargement...
                            X