If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
après mon bon match contre l'OL, j'espère être à nouveau titulaire, mais personne n'est dupe et ne peut ignorer les relations privilégiées qu'entretiennent certains de mes coéquipiers avec notre fabuleux coach...
Aucune réaction suite au match de samedi dernier. J'en déduis que le contenu n'était pas assez mauvais pour que les râleurs habituels nous servent leurs sempiternelles critiques... Continuons donc ainsi alors que des Chamois se tiennent sur notre chemin. Je vous préviens tout de suite, il n'y aura ni primes, ni argent, ni or pour vous si comme je nous le souhaite nous l'emportons demain soir, simplement la satisfaction du travail bien fait. Le fruit du labeur, la récompense de la sueur, il est temps de se recentrer un peu sur l'essentiel ! Le club a besoin de vous, ne le laissez pas tomber !
......................................rouge et blanc................................
J'ai faim de ballon. Sur le papier, ça a de la gueule. Mais on ne s'enflamme pas et on va prendre les matches comme ils viennent. L'ssentiel c'est les 3 pts. Niort c'est un bastion du foot français. Ca se respecte mais on ira la-bas avec nos armes et on va vendre cher notre peau. Bla blabla bla bla bla.j
Dernière modification par tintin7, 12 janvier 2018, 00h03.
Surtout la moitié gauche...
Mais que veux-tu il parait que le contenu a été bon la semaine dernière et on change la moitié de la défense... ils ont du faire le taf sous le bureau...
Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...
Surtout la moitié gauche...
Mais que veux-tu il parait que le contenu a été bon la semaine dernière et on change la moitié de la défense... ils ont du faire le taf sous le bureau...
Dis donc blork, je t'aime bien mais je te signale que seuls 25% de la défense ont été changés (à savoir, toi). J'étais là en en coupe, et même bien là. Je laisse juste ma place sur le côté à Snow qui a ciré le banc depuis quelques matches et qui est prêt à tout pour taper dans l'œil du coach (y compris bien jouer).
Killer de Bug, j'aurais bien fait en sorte d'encaisser moins de buts mais je pense que c'est beaucoup demander pour mon premier match sous nos couleurs. Après, je t'accorde que j'aurais pu faire la police en milieu de terrain et aller marquer des buts mais ça sera peut-être pour la prochaine fois !
Commentaire