Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mise à part mon absence, je la trouvais pas mal cette compo, pourtant. En tout cas toujours prêt à revenir pour aider à redresser la barre.

Commentaire

• Les jours du coach sont comptés. 40 types postulent déjà mais je mets une pièce sur Blork.
      Un des rares qui rentrerait dans le tas.
      "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• Bobo54
        Bobo54 commenté
        Modifier le commentaire
        Comme si j'allais lâcher ma place...

...

...

...

• Lloyd
        Lloyd commenté
        Modifier le commentaire
        Bah tu n'as pas le choix.

Je te prendrai en stage à Auxerre si tu veux.

• Je dois récupérer ma place .C'est un match ou je vais me surpasser (J'ai une offre d'un club de L1)Faut que je montre que mon éviction de l’équipe n’était qu'une erreur.
      Face à face

Commentaire

• Les rumeurs concernant l'avenir du coach ne me perturbent pas. Ma seule préoccupation est d'apporter à l'équipe rigueur défensive et montées percutantes afin de nous sortir de ce mauvais...

edit: ... pas.
        Dernière modification par michka, 18 janvier 2018, 10h32.

Commentaire

• Envoyé par michka Voir le message
          Les rumeurs concernant l'avenir du coach ne me perturbent pas. Ma seule préoccupation est d'apporter à l'équipe rigueur défensive et montées percutantes afin de nous sortir de ce mauvais.
          C'est moi ou michka est en train de dire en loucedé que le coach est mauvais ?
          Ca commence à tailler sévère par derrière...
          Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• michka
            michka commenté
            Modifier le commentaire
            J'étais déjà reparti à l'entraînement en oubliant de finir ma phrase

• Surpris de voir le nombre de lofteurs que le coach a choisi d'amener avec lui à Sochaux demain... Sans doute compte-il en laisser quelques uns à l'usine !

Commentaire

• Si la situation empire match après match, il en reste un qui croit en vous, c'est moi ! J'attends de vous celui qu'on espère depuis des semaines, le sursaut ! Chopper enfin 3 points à l'issue d'une prestation aboutie. Bougez-vous nom de Dieu ! Après vous allez vous faire défoncer sur le forum...

.......................................Macaluso... ............................

ASNL SPIRIT..........King54..........blork............. michka

............Fixed................killer de bug.........Alestorm......

..guigui_de_nancy.....Harley Quinn (c).........bart..........

Les remplaçants :
            rouge et blanc, [email protected], princedespommes, Tukkani, tomcris, Dubman_Irie, tintin7

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
            "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Faut absolument changer d'entraineur.Il se morfond dans sa strategie sans âme et sans résultat .Bobo démission!
              Face à face

Commentaire

• Excellent coach Bobo lucide ,et il comprend le foot,pour preuve il n'aligne pas ses meilleurs footballeurs car il sait très bien que ceux qui sont alignés auraient bc de mal a comprendre notre jeu.

Commentaire

• Ce n'est pas par peur des critiques sur le forum mais à cause d'une inextinguible passion pour nos (deux) couleurs que vous pouvez toujours compter sur moi, chef ! D'ailleurs, la peur elle sera surtout dans les yeux des attaquants sochalliens ce soir (enfin ceux qui auront survécu aux tacles acérés de nos milieux).

Commentaire

• Alestorm
                    Alestorm commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ils n'auront pas l'occasion d'arriver jusque toi, pas sur leurs 2 jambes en tout cas !

• Ca sent le copinage en defense.

Bon dernier match "coach"!
                  "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• Je peux toujours emmener le coach avec moi au fin fond de la Biélorussie..
                    Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• Heureusement le coach peut compter sur un noyau dur de fidèles qui n'abandonnent pas le navire en pleine tempête. Et un bon capitaine se doit de toujours rester le dernier sur le pont.

N'oublions pas ce proverbe plein de bon sens: c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses.

Commentaire

• Si mon voisin de droite pouvait éviter de se servir de ses bras pour arrêter le ballon !

Commentaire

• On ne peut plus continuer avec ce coach. Comme pedretti, j'espère reprendre un jour ce club que j'aime au plus haut point. Mais a la limite cela n'a pas d'importance, le plus important : Que celui en place aujourd'hui parte !!!!

Commentaire

Chargement...
                          X