Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Snow Voir le message
    On ne peut plus continuer avec ce coach. Comme pedretti, j'espère reprendre un jour ce club que j'aime au plus haut point. Mais a la limite cela n'a pas d'importance, le plus important : Que celui en place aujourd'hui parte !!!!
    Ouh que c'est vilain...

Envoyé par Snow Voir le message
    Le coach a sorti une belle équipe cette semaine, il en a l'habitude il faut dire mais celle-ci est particulièrement pertinente avec les faibles moyens mis a sa disposition.
    Le coach n'est pas rancunier, une qualité de plus qui s'ajoute aux nombreuses autres !
    Dans tout les cas j'espère que tout le monde va tout donner, pour ce club, ce président, les supporters et surtout pour le coach !
    Heusement je connais bien le coach et ce n'est pas la rebellion de quelques pseudos footballeurs de pacotille qui va le changer dans ses convictions et sa visions affutée du football ...

Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Aie Bonne journée a tous

Commentaire

• Harley Quinn
        Harley Quinn commenté
        Modifier le commentaire
        Voilà, on a donc identifié celui responsable de la sale ambiance dans les vestiaires... Un traître à la cause...

• michka
        michka commenté
        Modifier le commentaire
        Les contacts risquent d'être virils au prochain entraînement

• Je suis bien sur le banc. Ideal pour préparer mon départ ce club de nases !
      PS: Coach vous méritez mieux

Commentaire

• Tirant de plus en plus la langue et étant victime de blessures à repetition, j'ai été approché par JR pour savoir si le poste d'entraineur me tente. Je me suis donné le temps de la reflexion mais j'y mettrais mes conditions. Il y a cinq ou six chèvres qui ne seraient plus prêtes de voir notre belle pelouse!
        Dernière modification par tintin7, 21 janvier 2018, 10h57.

Commentaire

• Je suis pour un vote afin d'élire le nouvel entraineur perso.

Commentaire

• Bobo54
            Bobo54 commenté
            Modifier le commentaire
            Perdu. C'est moi qui choisirai mon éventuel successeur évidemment (comme Casca l'avait fait).
            Si certains veulent faire acte de candidature...
            Dernière modification par Bobo54, 22 janvier 2018, 07h20.

• Euh, je ne me souviens pas t' avoir désigné, ou alors ça devait etre en sortant du chat noir.

Ça ne m'étonne pas que tu ne veuilles pas de votes, trop peur que je gagne haut la main.
          "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• Bobo54
            Bobo54 commenté
            Modifier le commentaire
            Tu m'avais désigné adjoint dès le début de ton mandat.
            Peur que tu passes haut la main ? Si les gens n'ont aucune mémoire et ont oublié qu'avec toi à la tête de l'équipe il y avait 2 chances sur 3 pour que tu oublies de faire la compo et que je sois obligé de rattraper derrière, c'est possible oui...

• Au revoir Bobo54

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Je pose officiellement ma candidature. Je connais bien la boutique (ça fait 36 ans que je fréquente la maison). Mon experience à l'étranger m'a fait le plus grand bien et j'espère pouvoir aporter mes connaissances aux pousse-cailloux de l'équipe actuelle. Le potentiel est là. Il suffit juste de se remuer le luc et de trouver les bons mots.
            Depuis quand l'entraineur sortant nomme son successeur? Il a lu ça dans le Seigneur des Anneaux l'ami Bobo? Qu'il se considère déjà heureux de ne pas s'être pris deux ou trois gnons par les supps de plus en plus en colère. :

Bye Bye Bobo. Good game. :

Commentaire

• Bobo54
              Bobo54 commenté
              Modifier le commentaire
              Ah non mais moi c'est pour simplifier le bazar.
              Parce que jusqu'à preuve du contraire on n'a pas de président dans l'organigramme... Du coup je vois pas de solution plus simple... Un vote ? La belle affaire ? Si on n'a jamais vu un entraîneur nommer son successeur, on n'a jamais vu non plus un groupe désigner son nouveau coach. Faut bien qu'il soit nommé !
              Mais si vous voulez je deviens président et du coup ça simplifie le truc.

• Etant à l'origine de ce topic nawak, je propose de vous aider en nommant moi même le successeur de bobo54.

J'attends vos candidatures. En attendant c'est Ajax qui assurera l'interim en foret.
            "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• Harley Quinn
              Harley Quinn commenté
              Modifier le commentaire
              Pourquoi moi ? J'ai rien fait de mal... Pourquoi ça tombe sur moi ?

• Lloyd
              Lloyd commenté
              Modifier le commentaire
              Tu sauras les mettre au pas. Fais les souffrir en forêt.

• Si je fais le résumé: Harley Quinn fait l'intérim en tant que buteuse-entraîneuse pendant que le nouveau président Bobo54 examine les candidatures dont celles qui sont parues publiquement sont celles de Lloyd et de tintin7 pendant que les joueurs assidus attendent impatiemment leur nouveau coach et que Snow rase les murs. J'ai tout bien noté ?

Commentaire

• Je ne suis pas candidat vu que je cartonne ailleurs...

Commentaire

• tintin7
                tintin7 commenté
                Modifier le commentaire
                Tu cartonnes au Chablis?

• michka
                michka commenté
                Modifier le commentaire
                My bad, j'avais mal lu un de tes messages.

• Lloyd
                Lloyd commenté
                Modifier le commentaire
                Je cartonne niveau resultats tout en carburant au chablis.

• On doit d'ailleurs être le seul club au monde où un entraîneur finit président au lieu d'être viré....

Bon et bien sinon, je donne rendez-vous à tout les joueurs à 5h45 en forêt de Haye. Je n'y serais pas personnellement, car je serais en train de dormir, mais sur place, vous ferez la connaissance de l'adjudant Schmurz, du 4eme régiment de la Légion Étrangère, section "commando de la mort qui tue".
              Apres un rapide check-up pour vérifier que tout le monde a bien 2 bras et 2 jambes (ce dont on peut douter pour certains...), vous serez embarqué à bord d'un hélicoptère de l'armée qui se posera sur les terrains d'entraînement, et de là, vous serez emmené à votre destination tenue secrète. Une fois arrivé sur place, vous participerez à un stage commando contre une section sur-entraîné de tueurs de la Légion. Je tiens à vous préciser, qu'à ma demande, cet exercice se fera à balles réelles. Les grenades aussi d'ailleurs. Tout comme les roquettes, mines, et autres tirs d'artillerie...
              Vous serez livré à vous même, jour et nuit, et devrez survivre jusqu'à vendredi, jour de match.
              Le nouvel entraîneur fera son équipe parmi les joueurs survivants et non amputés.....

Bonne chance Messieurs. Que Dieu ait pitié de vous.....

Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
              (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• michka
                michka commenté
                Modifier le commentaire
                Je me sens plutôt en forme, ça me paraît pas mal. Par contre, si jamais je finis mon dernier légionnaire en avance, je pourrais aller jouer dans le bac à billes de la Forêt de Goupil à côté du centre d'entraînement, chef ? Comme ça je serai détendu avant de croiser Snow dans les vestiaires (dans le cas bien improbable où il n'aurait pas pris une grenade perdue, bien sûr).

• Non mais Snow ne pourra malheureusement plus jouer jusqu'à la fin de la saison...
              On l'a croisé avec Killer de Bug, et pendant qu'on discutait il a malencontreusement raté une marche et a chuté dans les escaliers. Fracture ouverte, c'était pas beau à voir...

Commentaire

• Il faut savoir que mes nombreuses blessures successives, qui ont toutes surgi accidentellement a l'entrainement, m'ont permis de passer officiellement le diplôme d'entraineur OBLIGATOIRE pour exercer en professionnel je le rappel... Je doute que cela soit la cas des autres ex joueurs qui proposent leur candidature par simple peur de perdre leur travail car conscient de leur niveau abyssalement faible. A noter qu'ils sont nombreux a avoir trahit le club par ailleurs... Paye ta fidélité... Bref, juridiquement impossible que ceux-ci entrainent l'équipe a moins que l'ASNL accepte de payer chaque match une amende..

Vu le nombre record, par le passé, de titularisation AVEC le brassard de capitaine ( Correspondant soit dit en passant a la bonne période du club ), Vu ma connaissance footbalistique indéniable, Vu mon histoire avec ce club que je n'ai JAMAIS quitté depuis ma formation et ma plus tendre enfance, Vu les servies que j'ai rendu notamment un soir ou l'ex entraineur, mort saoul encore une fois avait abandonné l'équipe et que de mon coté j'ai su géré parfaitement la situation malgré l'urgence, et enfin Vu que juridiquement je suis le seul a avoir la possibilité d'entrainer l'équipe, je pense pouvoir revendiquer ou du moins proposer une candidature idéal pour succéder a Monsieur Bobo.
                Dernière modification par Snow, 23 janvier 2018, 15h51.

Commentaire

• Harley Quinn
                  Harley Quinn commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ah la vache, le coup dur.... Je l'avais pas vu venir celle là

• King54
                  King54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Mais qui va s*cer l'entraîneur en place alors ?

• Harley Quinn
                  Harley Quinn commenté
                  Modifier le commentaire
                  Il va s'auto-satisfaire....
                  Snow est très souple paraît-il....

• Une seule candidature pour l'instant.... Le poste n'attire pas les foules...

En attendant, je cartonne en ce moment, encore 4 pions ce soir! Hein les losers, bien content de vous voir en chier en forêt. Merci Ajax!

Commentaire

• Harley Quinn
                  Harley Quinn commenté
                  Modifier le commentaire
                  Non 2 : tintin et snow

• tintin7
                  tintin7 commenté
                  Modifier le commentaire
                  En anglais ce devrait etre Tintin et snowy.

• Lloyd
                  Lloyd commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ah oui, j'avais pas lu son pavé. Je pensais que c'etait une enieme sucrerie envers l'ex entraineur.

Bon, j'en tiens compte.
              Chargement...
              X