Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moi je milite pour le maintien d'ASF !!! Une petite rentrée à 30 mns de la fin pour claquer le but vainqueur ...
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Faf
      Faf commenté
      Modifier le commentaire
      Tu voulais dire 30 mm ,non ?

• Je n'aime pas trop faire le fayot mais avec notre nouvelle entraineur ca ne me dérangerait pas d'être leche-cul. :

Bonne chance à Ajax.
    Dernière modification par tintin7, 26 janvier 2018, 19h43.

Commentaire

• Je resterais invaincue dans l'histoire des coach de l'Asnl....
      Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
      (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Envoyé par Harley Quinn Voir le message
        Je resterais invaincue dans l'histoire des coach de l'Asnl....
        Oui par contre, tu degages déjà. Merci pour tout et bon vent. :

Commentaire

• Envoyé par tintin7 Voir le message

Oui par contre, tu degages déjà. Merci pour tout et bon vent. :
          Un peu de respect pour Ajax si tu veux devenir coach.
          Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Harley Quinn
            Harley Quinn commenté
            Modifier le commentaire
            tintin7 Et Toc.....
            Merci Ô Regretté Genialissime Coach Lloyd

• tintin7
            tintin7 commenté
            Modifier le commentaire
            On ne peut se satisfaire d'une telle performance. Le choc psychologique n'a pas eu lieu. On passe vite à autre chose. On remercie bien sur Ajax qui a redonne un peu de confiance aux joueurs mais il faut apporter une touche plus technique. Par contre, Ajax sait chauffer le vestiaire. Il n'y auacun doute la -dessus. Elle a passé son diplome de masseuse il y a peu. Ca pourrait être son nouveau role.

• Laquelle de ces 3 tanches on va se taper comme coach alors ?

Commentaire

• Tomcris
            Tomcris commenté
            Modifier le commentaire
            On est mal patron, on est mal...

• Lloyd
            Lloyd commenté
            Modifier le commentaire
            Lol, j'hésite.

• King54
            King54 commenté
            Modifier le commentaire
            Quand tous les candidats sont aussi mauvais, c'est difficile de prendre une décision hein ?

• Content de mon match ce soir

Commentaire

• Je prends note
            On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Il faut garder notre nouvelle coach... On voit bien que l'équipe s'est battue jusqu'au bout.

Commentaire

• Il n'y a plus a réfléchir... Je suis fait pour le poste ! Et je crois que le président l'a bien compris au vu du rendez-vous qu'il m'a donné demain a midi pour déjeuner dans un gastronomique....

Commentaire

• King54
                  King54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tu en as encore un peu au bord des lèvres Snow !

• Le changement d'entraîneur est sur toutes les lèvres mais n'oublions pas que seule la réalité du terrain est prépondérante. Je suis honnête et je reconnais que ma performance n'a pas été à la hauteur de celles de Macaluso ou Alestorm par exemple (d'ailleurs on n'a pas gagné, ce qui démontre mon importance dans le dispositif).

Espérons tout de même une décision rapide car là on se prive de plusieurs cartouches à commencer par qui a la classe de ne pas se sélectionner elle-même, tandis qu'on retarde le moment où un nouveau coach forcément adoré et très compétent va reprendre l'équipe de main de maître.

Ça va, j'ai oublié personne ?

Commentaire

• Je tiens à signaler que toutes les tactiques mises en place par Harley Quinn à l'entrainement ont vraiment fonctionné hier.
                  Son discours à la mi temps a su nous remobiliser, et en tant que leader au classement du chardon du match, je milite pour son maintien à la tête de l'équipe.

Commentaire

• Je suis d'accord aussi pour maintenir ASF à ce poste, avec son fouet elle va matter la gueule aux petits branleurs qui se touchent la nouille pendant les matchs

Commentaire

• Mais vous êtes de grands malades les mecs....
                      J'ai rien demandé moi.... Laissez moi m'occuper des p'tites jeunes...
                      Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                      (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Snoopy
                        Snoopy commenté
                        Modifier le commentaire
                        Tu fais la cougar, toi maintenant????

• Envoyé par Alestorm Voir le message
                      Je tiens à signaler que toutes les tactiques mises en place par Harley Quinn à l'entrainement ont vraiment fonctionné hier.
                      Son discours à la mi temps a su nous remobiliser, et en tant que leader au classement du chardon du match, je milite pour son maintien à la tête de l'équipe.
                      Moi elle ne m'a rien dit à la mi-temps, il parait qu'on ne parle pas la bouche pleine... par contre ça m'a permis d'être plus libéré en deuxième et de jouer avec un poids en moins si vous voyez ce que je veux dire

Je suis déjà trèèèèèèèèèèèèèès loin...
                      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Harley Quinn
                        Harley Quinn commenté
                        Modifier le commentaire
                        La bouche pleine, la bouche pleine... faut le dire vite....
                        J'ai connu des cure-dents qui étaient plus imposant....
                        D'ailleurs, avec si peu de lest, tu devrais courir beaucoup plus vite normalement....
                        Dernière modification par Harley Quinn, 27 janvier 2018, 16h25.

• King54
                        King54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Beh vu la charrette qu'il se traîne, Yahia doit en avoir une sacrée !

• Harley Quinn
                        Harley Quinn commenté
                        Modifier le commentaire
                        Oui des fois ça le ralentit car elle frotte par terre....
                    Chargement...
                    X