Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis confiant pour le poste ! J'espère vraiment que le président fera le bon choix pour l'avenir de notre club !
    On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Killer de Bug
      Killer de Bug commenté
      Modifier le commentaire
      Toi, ta candidature compte pour des pommes...

• voilà !! On garde ASF et pis c'est tout ...
    bon Coatchesse, suis dispo pour aller dévorer les nordistes vendredi
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• On va attendre nous aussi que notre bien-aimé président s'exprime quand même.

Mais quoi qu'il en soit, si le nouveau ou la nouvelle boss veut changer de système, qu'il ou elle sache que je suis dispo et motivé pour m'arracher à tous les postes.

Commentaire

• Apres 10 jours de reflexions et d’entretiens intenses, voici les changements majeurs qui vont nous permettre d’enchainer 15 victoires en 15 matchs :
        • Harley Quinn n’etant pas emballée par le poste, c’est Tintin7 qui prendra les rennes de l’équipe professionnelle.
        • Snow passe adjoint du coach. De toute facon il est trop nul comme footballeur, il est temps qu’il prenne sa retraite.
        • Prince des Pommes est promu directeur sportif. Il doit etre joignable 24/7, meme pendant ses vacances en Janvier et Juin.
        • Apres 4 mois de nullité au poste de coach, Bobo54 passe president et regardera tout cela des tribunes.

Je reste president d’Honneur et n’hesiterait pas à intervenir si c’est de nouveau la chienlit.

Bougez-vous !!
        Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• J'aime bien mon évolution.. En douceur.... Même si je suis déçu de ne pas avoir le poste...

Commentaire

• Au fait, voici ce que disait Bobo54 le 22 janvier ici même:

Un vote ? La belle affaire ? Si on n'a jamais vu un entraîneur nommer son successeur, on n'a jamais vu non plus un groupe désigner son nouveau coach. Faut bien qu'il soit nommé !
            En tout cas, si Bobo en tant que président plébiscité par l'ensemble du club valide la nouvelle organisation, je tiens à souhaiter la bienvenue à notre nouveau coach tintin7 qui du haut de son expérience saura nous conduire jusqu'à de nombreuses victoires dans la cohésion et la bonne humeur. Je n'oublie pas mon ancien concurrent et néanmoins ami en défense Snow qui m'a appris le respect de la parole et de la personne du coach, chose importante dans une équipe qui tourne rond.

Commentaire

• Alestorm
              Alestorm commenté
              Modifier le commentaire
              Il ne t'a pas aussi appris à caresser le coach dans le sens du poil aussi par hasard ?

• Killer de Bug
              Killer de Bug commenté
              Modifier le commentaire
              Je n'ai jamais entendu Snow parler. Il avait toujours la bouche pleine le pauvre...

• popopo .................................................. ...................... !!!!!!!!

Commentaire

• Je m’achète de ce pas une batterie, et j'annule mes vacs d'été !

Et je demande à PF ses cours !

Smad.

Commentaire

• Killer de Bug
                Killer de Bug commenté
                Modifier le commentaire
                Ton bungalow est réservé pour tout le mois de Juin...

• Pas le temps de savourer cette promotion on ne peut plus méritée. Fort de mon expérience à l'étranger, je compte mettre en place mes propres méthodes. Il reste quinze matches à jouer. Il n'y aura pas de passe-droits. Ceux qui joueront auront mérité leur place à l'entrainement. Il y aura des mises au vert pour preparer les matches clé et pour éviter que tout le monde se disperse les veilles de match en pratiquant des activités trop couteuses en énergie.

Le mercato est ouvert. Si vous voulez rejoindre le groupe, c'est à vous de faire acte de candidature puisqu'avec notre cellule de recrutement à deux balles on ne prospecte pas plus loin que Foug, à l'ouest et Dieuze à l'est. Certains joueurs seront aussi mis en vente au marché des bestiaux dans les jours qui viennent. Les deux prochains entrainements me permettront de me faire un avis sur l'état de fraîcheur de chacun et de mettre au purgatoire, quelques poids lourds qui nous ont mis dans la situation actuelle. Au boulot. Demain matin, le premier entrainement commence à 7h00 en forêt.
              Dernière modification par tintin7, 29 janvier 2018, 19h25.

Commentaire

• C'est le meilleur des choix
                Face à face

Commentaire

• J'y serai à 6h30 ...

Commentaire

• Et moi à 6h15, petit joueur...

Commentaire

• Le directeur sportif approuve les premières mesure de coach et s'en félicite !

Smad.

Commentaire

• Bonne nouvelle, Snow ne nous plombera plus sur le terrain ! Quant au directeur sportif qui parle de lui à la troisième personne, on sent qu'il a déjà pris le melon le mec !

Commentaire

• 7 h00 pour moi,le coach n'aime pas les suceurs
                          Face à face

Commentaire

Chargement...
                          X