Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pense arriver vers 9h00. J'aime pas me lever avant le soleil.
    Et je souhaite garder mon énergie pour le match.

Commentaire

• tintin7
      tintin7 commenté
      Modifier le commentaire
      C'est noté. Tu peux rester chez toi. On se passera de tes services pendant 3 semaines et la fiche de paie sera modifiée en conséquence. Tu vas pouvoir mater les redifs de Sturm Graz vs Austria de Vienne de 1993 en boucle . Enjoy!

• Princedespommes
      Princedespommes commenté
      Modifier le commentaire
      Attends attends, je suis pas encore formé pour les fiche de paye et les modifications ! Mais je ne suis pas responsable, j'apprends !

• Envoyé par michka Voir le message
    En tout cas, si Bobo en tant que président plébiscité par l'ensemble du club valide la nouvelle organisation
    Évidemment que je valide cette nouvelle organisation ! Le président d'honneur et moi-même avons été en contact pendant tout le week-end pour concocter le meilleur organigramme possible.
    J'ai entière confiance en tintin7 épaulé de Snow pour guider l'équipe vers le maintien. L'heure n'est plus aux querelles, il faut sauver le soldat ASNL !
    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Mes sacrifices pour l'équipe ne sont jamais compris.

Commentaire

• Envoyé par Bobo54 Voir le message
        Évidemment que je valide cette nouvelle organisation ! Le président d'honneur et moi-même avons été en contact pendant tout le week-end pour concocter le meilleur organigramme possible.
        J'ai entière confiance en tintin7 épaulé de Snow pour guider l'équipe vers le maintien. L'heure n'est plus aux querelles, il faut sauver le soldat ASNL !
        #traduisonsles on a picolé comme des trous tout le weekend !

TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• On voit que la lèche marche bien, vu la promotion qu'a eue Snow...

Commentaire

• RDV au bar "MAKOUCHSKILYA" à 21H coach. On parlera concurrence dans les cages. Enfin, on va essayer.
            Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• Rendez-vous est pris mais je prendrai ma décision sur ce poste en collaboration avec mon adjoint car il n'y en a pas un pour relever l'autre. Il y a des bourdes qui seront automatiquement disqualifiantes pour le match. suivant. Il va falloir arrêter de souffler le chaud et le froid les gars. On veut du solide dans les buts, pas des fantomes qui sortent de gros arrêts pour nous chier dans les bottes deux minutes plus tard.
              Snow va être envoyé en repérage mais j'ai déjà ma petite idée pour le prochain match.
              Dernière modification par tintin7, 30 January 2018, 22h16.

Commentaire

• 20h20, l'heure de son réveil après une murge monumentale. Et rien de plus sur le dossier gardien.

Commentaire

• tintin7
                  tintin7 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Pour le post de gardien, tout est prêt. Réponse sous 48 heures. Ce n'est pas le dossier le plus épineux même si les glaudes qui nous servent de goals n'ont pas grand chose à envier aux autres glaudes qui composent le reste de l'équipe. On garde tout le monde motivé.
                  J'ai senti le groupe bien plus impliqué depuis lundi. Certains sont un peu légers physiquement. C'est le cas entre autres de l'Autrichien de service qui doit se mettre à niveau.

• Killer de Bug
                  Killer de Bug commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je me réserve pour le weekend. Je veux pas arriver cramé au match.

• Grosse séance d'entrainement aujourd'hui. Nul doute que vos draps vont s'en souvenir.

Commentaire

• J'ai plus rien a donner ,tout est resté sur le terrain
                  Face à face

Commentaire

• nickel la prépa ... un petit réglage ce matin , une mise en place ..
                    Et prêt pour tout défoncer demain soir .ô grand Coach 3xpo
                    23 mai 1988 ... j'y étais ...
                    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Le directeur sportive annonce son retour de ses vacances mérité et a envi d attaquer de pied ferme le mercato d'hiver pour renforcer l'effectif !
                      Dernière modification par Princedespommes, 01 February 2018, 10h18.
                      On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Bobo54
                        Bobo54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Pile dans le bon timing ! Je t'alloue pour ce mercato la somme de 0€. Utilise-les bien !

• Mode gorge grande ouverte pour certains je vois. Je préfère ouvrir la mienne pour avaler de l'alcool et pas autre chose

Commentaire

• En tout cas ça savate dur à l'entraînement, ça fait plaisir à voir. Cette saine émulation va tirer l'équipe vers le haut et maintenant que le dossier du mercato est refermé on a plus qu'à se mettre en ordre de bataille et aller bouffer du Nordiste au pays des terrils et de Borloo.

Commentaire

• ............................................... Macaluso

ASNL Spirit ..................Fabriziog.................... King54.................. Dragonophobe54

.......................Arrache.................... ........ Fixed...................... Alestorm (c.)

guigui ..........................................Genzo... ............. ................................. Dubman Ire

Les remplaçants seront: rouge et blanc, cawcaw54, [email protected], michka, tomcris, , bart et cocokim

hi-m coupera les citrons et Harley Quinn repassera les maillots ( comme d'habitude à la maison)

Pour les autres, rien n'est perdu. Il y a des postes où la concurrence est sévère. Gros retour de genzo qui, a 49 ans, n'a pas dit son dernier mot.
                          Je veux du mouvement, de la pénétration, du collé-serré, avec beaucoup de va et viens sur les ailes.
                          Dernière modification par tintin7, 01 February 2018, 21h43.

Commentaire

Chargement...
                          X