Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comme d'habitude on aligne les suce-boules et les mecs qui travaillent consciencieusement à l'entrainement se retrouvent relégués sur le banc ou en tribune.
    Plus ça change moins ça change dans ce club.
    En plus le coach met 8 remplaçants sur la feuille de match alors que le règlement indique 7 remplaçants maxi.
    Tout fout l'camp...
    Dernière modification par blork, 01 février 2018, 21h45.
    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• On va avoir du mal avec cette équipe ,ça manque de percussion devant et le milieu ne dépasse pas 1,55 mètre de hauteur.Enfin ,on va espérer ...
      Face à face

Commentaire

• Alestorm
        Alestorm commenté
        Modifier le commentaire
        Tu plaisantes, avec mon 1m90 je prends tout de la tête !

• C'est rectifié. Il n'y en a plus que 7.

J'ai vu de bien belles choses à l'entrainement mais pour moins ce 11 s'imposait. Il n'y avait que très peu de doutes dans mon esprit.

Commentaire

• ouep mais la défense va assurer !!!

merci Coach 3po
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Et le jeu de mot bordel !
          "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Et voilà discrimination syndicale. De pire en pire ce club où l'on n'aime pas la vérité.
            Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Bobo54
              Bobo54 commenté
              Modifier le commentaire
              3 défenseurs (!) sur le banc et t'es même pas dedans, à ta place je l'aurais mauvaise aussi.

• blork
              blork commenté
              Modifier le commentaire
              C'est la manière de remercier celui qui évite un 3-0 sur tapis vert...
              Mais que fait le président ?

• Bobo54
              Bobo54 commenté
              Modifier le commentaire
              Je suis présentement à la pêche. À 95%, je vous ramène un gros poisson pour la bouffe d'après-match.

• Envoyé par Bobo54 Voir le message
            Et le jeu de mot bordel !
            Y a déjà des lacunes sur les règles du jeu alors pour le jeu de mot tu peux te brosser il va te dire que c'est une manière de tourner la page du passé, vas l'ancien ne reviens pas.

Commentaire

• Le coach m'a mis au placard sans explications

Commentaire

• Fabriziog
                Fabriziog commenté
                Modifier le commentaire
                KDB : tu manques d'adaptation, tu parles pas assez français, t'es pas assez costaud dans le jeu, tu tires trop bien les CF ( comme Platoche parait-il ) ... voilà , c'est ce que j'ai entendu lors du footing de 28 kms effectué hier ...

• Bobo54
                Bobo54 commenté
                Modifier le commentaire
                Harley Quinn savait exactement ce qui plaisait au coach précédent et le faisait à la perfection pour assurer sa présence sur le terrain. Faut croire que le nouvel entraîneur n'est pas son type.

• Harley Quinn
                Harley Quinn commenté
                Modifier le commentaire
                Exactement, je me suis toujours donné a fond pour "mériter" ma place sur le terrain...
                Corps et Âme....

• On était dans le confort avec ces artifices. Les jeux de mots et les mots de plus de six lettres, les joueurs ne les comprenaient pas et ça les mettait mal à l'aise. Ils avaient envie de plus de sobriété et moi aussi.
              C'est chose faite. On revient aux fondamentaux. C'est la-dessus que les matches se gagnent. Basta.

Commentaire

• Bobo54
                Bobo54 commenté
                Modifier le commentaire
                Trop compliqué pour les joueurs, ou barre trop haute pour l'entraîneur ?... C'est à ce genre de petites choses qu'on peut juger du professionnalisme des membres du staff. Ne me fais pas regretter d'avoir validé ta nomination !

• tintin7
                tintin7 commenté
                Modifier le commentaire
                Je ne lacherai pas sur les jeux de mots. Quant au poste, j'y suis, Giresse. :
                Dernière modification par tintin7, 01 février 2018, 22h10.

• blork
                blork commenté
                Modifier le commentaire
                Il n'a même pas dirigé un match que c'est déjà la chienlit...

• Le mec utilise le brexit jusque dans les compos .Vraiment ,ces Anglais on ne les comprends pas.
              Face à face

Commentaire

• La confirmation qu'on ne retient que la crème de la crème... catégorie P4.
                Des gars pour qui les jeux de mots sont plus durs qu'un puzzle - de 3 ans pour une blonde et qui ont besoin d'un intendant pour mettre la chaussure droite au pied droit et la gauche au pied gauche parce que même en leur fournissant des Kickers c'est trop compliqué.
                Le président peut recruter Kurzawa, le niveau intellectuel ne le perturbera pas trop...

Commentaire

• pouahh les jaloux !!! on en reparle demain vers 21h50 ... tiens bon la barre Coach 3po et n'écoute pas ces indigents !!
                  23 mai 1988 ... j'y étais ...
                  1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Fabriziog
                    Fabriziog commenté
                    Modifier le commentaire
                    m'en fout ... la responsable en chef des maillots fera le nécessaire ......

• Harley Quinn
                    Harley Quinn commenté
                    Modifier le commentaire
                    Le seul maillot que je ferais demain, c'est le mien pour aller a la piscine...

• Faf
                    Faf commenté
                    Modifier le commentaire
                    Pour arriver a glaner quelque chose avec cette équipe ,faudrait que la ligue autorise 7 changements dans le match.

• J'avais pourtant l'impression d'avoir été présent à l'entraînement, mais le coach doit avoir son idée. En tout cas je ne vais pas faire le déplacement à reculons et si le coach a besoin de percussion pour les relances je serai là. Et s'il faut s'adapter à un nouveau plan de jeu, j'ai déjà prouver mes capacités d'adaptation.

Commentaire

• Killer de Bug
                    Killer de Bug commenté
                    Modifier le commentaire
                    Cherche pas, il a visiblement décidé de balancer de longs ballons par dessus le milieu. Les milieux techniques et les défenseurs techniques sont à la maison. Si vous voulez du spectacle, allez au cirque.

• blork
                    blork commenté
                    Modifier le commentaire
                    Directement par dessus le but adverse surtout. J'espère qu'ils ont évacué les tribunes derrières les buts...

• Et dire qu'on va se le taper pendant 4 mois .Fallait mettre Cocokim ...
                  Face à face

Commentaire

• Harley Quinn
                    Harley Quinn commenté
                    Modifier le commentaire
                    Cocokim ? Le mec qui a gagné 2 coupes de Suisse avec le FC Fion dans toute sa carrière ?

• cocokim
                    cocokim commenté
                    Modifier le commentaire
                    Faf le seul a comprendre le foot et avoir une lucidité certaine!

• Y en a qui ont déjà gagné leur place sur le banc pour le match suivant. Snow prends des notes et convoque les chialeuses au bureau. On va vite les mettre au parfum avec une préparation physique individualisée.

Commentaire

Chargement...
                  X