Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voila,encore de la répression.Alors que l'ambiance dans le groupe est au plus mal .
    Face à face

Commentaire

• Le directeur sportif estime qu'il y a trop de joueur dans l'effectif, et même s'il ne connait pas les limites de ce groupe. Il demande à l’entraineur de faire un choix de groupe restreint, de 25 à 30joueurs, et de faire une liste noir des joueurs plus désirable au sein du club (qui restera bien évidemment confidentiel).

Pas de date butoir pour le moment, le directeur laisse un peu de temps à l'entraineur de connaître les joueurs et à ces derniers de se reprendre urgemment pour prouver qu'il mérite leur place !

PS : Le directeur sportif se laisse le droit de disposer d'un véto pour certain joueurs qu'il aime bien ! (Cependant le directeur sportif n'aime pas grand monde, mais ça peut changer)
      On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• tintin7
        tintin7 commenté
        Modifier le commentaire
        Tu peux faire plus direct en disant qu'il y a quatre ou cinq tanches à vider. Requête acceptée. On va donner deux semaines à tout le monde pour se metre au niveau de nos attentes.

• Cette équipe a de toute façon beaucoup de problèmes. Popopo et moi essayons de faire avec ce que l'on a ... Entre les grévistes, ceux qui ont le melon, les danseuses et ceux qui ont la tête ailleurs.. Dure de faire une équipe... Les discutions ont été longue, très longue. 2 minutes tout de même. Mais nous avons réussi a proposer une équipe qui tient largement la route. Je rappellerai cependant que l'objectif est le maintien et que tout le club a besoin d'unité, de soutien pour aller dans le même sens ---> Le maintien. Il y a eu trop de laissez-aller, je tiens a prévenir les joueurs : Le coach et moi même, avons fixé de nouvelles règles claires et réfléchies, dans l'optique de l'obtention du maintien : De la rigueur, de la dureté, de l'unité, de l'envie et du léchage de boule. Sans ça, n'espérez pas ne serait-ce être remplaçant.

On va essayer de sauver le club comme on peut, avant de faire un grand chantier cet été avec le président bobo, le coach popopo et le le DS princedespommes pour reconstruire ce club proche des ruines. On travaillera h24, 7j/7 et je vous conseil d'en faire autant. ( PS : Le DS sera lui absent durant la période de mercato, pour cause de vacances. Mais restera a proximité du fax. )
      Dernière modification par Snow, 02 février 2018, 02h44.

Commentaire

• Content de retrouver une place de titulaire dans l'équipe.
        Une nouvelle fois je donnerai tout pour qu'on gagne ensemble même si la mauvaise ambiance de Cocokim (et ses problèmes physiques), plombe un peu l'équipe

Commentaire

• De nouveau titulaire j ai les jambes aussi chaude que mes couilles!!! Coach vous regretterez pas votre choix
          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Snoopy
            Snoopy commenté
            Modifier le commentaire
            Laisse tomber, c'est comme en Club libertin, si je ne t'assiste pas, tu n'y arrives pas

• Capitaine, je ne m'y attendais pas !
          Ça va filer droit, vous avez intérêt à vous secouer bande de sacs à foutre !

Commentaire

• Merci coach ,mais je ne peux que jouer avec HQ! je n 'arrive pas a lire ou comprendre le jeu ders autres dsl ,je pense que vs pouvez gagner sans moi.Et ainsi avec mon aide les maillots seront très bien repassés!

Commentaire

• malgré que je n'approuve pas le choix du coach de relancer Genzô , un traitre lyonnais dans toute sa splendeur, je m'estime assez heureux de conserver ma place sur le front de l'attaque...

TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Soyons bon joueur, félicitation à mon remplaçant Dragonophobe54 pour son but décisif et à toute l'équipe pour notre deuxième victoire à l'extérieur. Maintenant je suis prêt à descendre dans l'arène pour refaire mes preuves dès que le nouveau staff le jugera nécessaire.

Commentaire

• Harley Quinn
                  Harley Quinn commenté
                  Modifier le commentaire
                  A ton âge, faudrait plus penser a une reconversion en adjoint plutôt que de rêver a une titularisation....

• michka
                  michka commenté
                  Modifier le commentaire
                  Il est vrai que j'ai un peu perdu en vitesse (et moi qui pensais que c'était autre chose qui me ralentissait) mais je pense toujours pouvoir rendre des services appréciables, en particulier dans l'axe si on passe à la défense à 5.

• dites voir les jalouses ... regardez bien cette compo de Coach 3po ... vous risquez de la revoir bientôt !!!
                la bise

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture2.PNG  Affichages :	1  Taille :		17,3 Ko  ID : 			64706
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• On va pouvoir travailler dans le calme et la bonne humeur cette semaine.
                  Félicitations à toute l'équipe. Belle perf. collective.
                  Je ne le vous cache pas. J;ai une demie molle bien dure.

Commentaire

• Un peu de compétence pour encadrer cette équipe et c'est reparti !

Commentaire

• merci Coach ... on va bosser !!

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	2 
Taille :		51,6 Ko 
ID : 			64841
                      23 mai 1988 ... j'y étais ...
                      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Le capitaine est très content de ses partenaires.

Commentaire

• King54
                          King54 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Ta vie sexuelle on s'en branle !

• Alestorm
                          Alestorm commenté
                          Modifier le commentaire

Mais quel con

• En tout cas je suis bien décidé à participer activement à notre renouveau et je suis motivé pour laisser transparaître mon côté plantigrade mal lêché pour montrer aux Normands que la pelouse de Picot, et surtout notre surface de réparation, ben c'est pas fait pour eux et vaut mieux pas qu'ils s'en approchent trop.

Commentaire

Chargement...
                        X