Le coach fait avec ce que lui donne le président et sa cellule de recrutement. Je suis sûr qu'il a fait exprès de commencer par une défaite pour avancer masqué et pas se mettre la pression des favoris. C'est hautement tactique.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Compo des forumistes
Réduire
X
-
J'ai passé 3 heures avec le president samedi matin, il n'avait pas dormi la nuit. Je le comprend, moi qui passe mes nuits en club...
J'en ai profité pour lui demander une augmentation. Meritée!
En attendant, bougez-vous! 3 fois le tour de la foret aujourd'hui, le double pour les modos car les maillots etaient degueulasses encore hier matin malgre ma demande express de les laver!J'ai le sentiment du devoir accompli.
Commentaire
-
Je pense que l'équipe de la lose sera reconduite. Le coach a ses têtes.Follow Monsieur Locke On Twitch TV
Commentaire
-
Les jaloux et les recalés du stage de préparation sont de retour...
J'ai pleinement confiance dans notre entraîneur, qui j'en suis sûre, saura user de sa magnifique intelligence de jeu et son art magistral de l'anticipation, pour nous faire une compo d'equipe triomphante et fière sachant porter haut les couleurs de notre club...
Nul doute que notre Rinus Michels local, notre Tele Santana regional saura nous amener vers la victoire... Victoire qu'il aurait connu de nombreuses fois en finale de LdC si notre coach bien-aimé avait cédé aux sirènes des plus grands clubs européens et leurs contrats en Diamant. Mais il a su rester humble et aupres de nous, simple mortels, pour nous dispenser de son savoir immense et de sa sagesse incommensurable...
Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
(Sheldon Cooper BBT)
Commentaire
-
Envoyé par Harley Quinn Voir le messageLes jaloux et les recalés du stage de préparation sont de retour...
J'ai pleinement confiance dans notre entraîneur, qui j'en suis sûre, saura user de sa magnifique intelligence de jeu et son art magistral de l'anticipation, pour nous faire une compo d'equipe triomphante et fière sachant porter haut les couleurs de notre club...
Nul doute que notre Rinus Michels local, notre Tele Santana regional saura nous amener vers la victoire... Victoire qu'il aurait connu de nombreuses fois en finale de LdC si notre coach bien-aimé avait cédé aux sirènes des plus grands clubs européens et leurs contrats en Diamant. Mais il a su rester humble et aupres de nous, simple mortels, pour nous dispenser de son savoir immense et de sa sagesse incommensurable...
est ce que l'élimination de l'Ajax te fait tourner la tête ?
Bref un grand ménage est à faire dans cette 1ère compo de branques... Vite , du sang neuf23 mai 1988 ... j'y étais ...
1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...
Commentaire
-
Envoyé par Harley Quinn Voir le messageLes jaloux et les recalés du stage de préparation sont de retour...
23 mai 1988 ... j'y étais ...
1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...
Commentaire
-
On va défoncer nos adversaires pour inaugurer la pelouse de Picot comme il se doit et lancer la saison à domicile sur de bonnes bases. Si le coach me sélectionne, je serai l'Attila de l'herbe nouvelle.Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P
Commentaire
Commentaire