Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le coach fait avec ce que lui donne le président et sa cellule de recrutement. Je suis sûr qu'il a fait exprès de commencer par une défaite pour avancer masqué et pas se mettre la pression des favoris. C'est hautement tactique.
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

J'ai passé 3 heures avec le president samedi matin, il n'avait pas dormi la nuit. Je le comprend, moi qui passe mes nuits en club...

J'en ai profité pour lui demander une augmentation. Meritée!

En attendant, bougez-vous! 3 fois le tour de la foret aujourd'hui, le double pour les modos car les maillots etaient degueulasses encore hier matin malgre ma demande express de les laver!
      Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

Tes nuits en club??Echangiste?Gay?Sado-maso?ou Med?

Commentaire

• Lloyd
          Lloyd commenté
          Modifier le commentaire
          Club VIP...

On attend avec impatience l'ersatz de composition qui va nous être pondu. On espère quand même que les coachs se sont remis en question et que du ménage va être fait.

Commentaire

Vous en avez pas marre avec ce topic de merde ? La définition même du flood !!!

Commentaire

• Lloyd
            Lloyd commenté
            Modifier le commentaire
            Tu es immediatement mis sur la liste des transferts.

Je te previens tout de suite: Tu n'iras pas à Brest, hors de question de renforcer un concurrent direct.

Il faut bien un truc pour qu'on s’intéresse au foot. EN ce moment pour les supp Nancéiens, il y a Neymar et ce topic. Le reste...

Commentaire

Je pense que l'équipe de la lose sera reconduite. Le coach a ses têtes.
            Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

besoin de régénérer cette équipe de tocards ?? 3615 Fabriziog
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Les jaloux et les recalés du stage de préparation sont de retour...
                J'ai pleinement confiance dans notre entraîneur, qui j'en suis sûre, saura user de sa magnifique intelligence de jeu et son art magistral de l'anticipation, pour nous faire une compo d'equipe triomphante et fière sachant porter haut les couleurs de notre club...
                Nul doute que notre Rinus Michels local, notre Tele Santana regional saura nous amener vers la victoire... Victoire qu'il aurait connu de nombreuses fois en finale de LdC si notre coach bien-aimé avait cédé aux sirènes des plus grands clubs européens et leurs contrats en Diamant. Mais il a su rester humble et aupres de nous, simple mortels, pour nous dispenser de son savoir immense et de sa sagesse incommensurable...
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		hqdefault.jpg 
Affichages :	16 
Taille :		11,8 Ko 
ID : 			6140

Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Je ne me fais pas de soucis suite à la défaite à Orléans, avec le coach que l'on a, on est sûr de finir dans les deux premiers en fin de saison.

Commentaire

À nous de prouver que ce premier match (euh...non-match) était un accident. Une fois pas deux. Maintenant, on joue avec le couteau entre les dents !
                    Non inultus premor.

Commentaire

Envoyé par Harley Quinn Voir le message
                      J'ai pleinement confiance dans notre entraîneur, qui j'en suis sûre, saura user de sa magnifique intelligence de jeu et son art magistral de l'anticipation, pour nous faire une compo d'equipe triomphante et fière sachant porter haut les couleurs de notre club...
                      Nul doute que notre Rinus Michels local, notre Tele Santana regional saura nous amener vers la victoire... Victoire qu'il aurait connu de nombreuses fois en finale de LdC si notre coach bien-aimé avait cédé aux sirènes des plus grands clubs européens et leurs contrats en Diamant. Mais il a su rester humble et aupres de nous, simple mortels, pour nous dispenser de son savoir immense et de sa sagesse incommensurable...
                      Est ce que sucer c'est tromper ?
                      est ce que l'élimination de l'Ajax te fait tourner la tête ?
                      Bref un grand ménage est à faire dans cette 1ère compo de branques... Vite , du sang neuf

Commentaire

Envoyé par Harley Quinn Voir le message
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		hqdefault.jpg 
Affichages :	16 
Taille :		11,8 Ko 
ID : 			6140
                        Amen .......

Commentaire

Ajax s'est dépucelée à Orleans en faisant ficelle. Il faut qu'elle continue à faire son trou.
                          Dernière modification par tintin7, 03 août 2017, 21h36.

Commentaire

On va défoncer nos adversaires pour inaugurer la pelouse de Picot comme il se doit et lancer la saison à domicile sur de bonnes bases. Si le coach me sélectionne, je serai l'Attila de l'herbe nouvelle.
                            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Chargement...
                            X