Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par michka Voir le message
    En tout cas je suis bien décidé à participer activement à notre renouveau et je suis motivé pour laisser transparaître mon côté plantigrade mal lêché pour montrer aux Normands que la pelouse de Picot, et surtout notre surface de réparation, ben c'est pas fait pour eux et vaut mieux pas qu'ils s'en approchent trop.

taratata .... on change pas une équipe qui gagne et qui joue bien !!!!!!
    moi tout ce que j'aime bien chez les normands c'est leur trou ....
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Faf
      Faf commenté
      Modifier le commentaire
      + que celui d'Alpha?

• Fabriziog
      Fabriziog commenté
      Modifier le commentaire
      j'hésite ...

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
    taratata .... on change pas une équipe qui gagne et qui joue bien !!!!!!
    Sauf si on veut une équipe qui joue mieux. En tout cas c'est jamais bon de s'encroûter dans des évidences car c'est comme ça qu'un groupe dégénère. La concurrence, la rotation, y a que ça de vrai (en particulier quand je suis remplaçant ).

moi tout ce que j'aime bien chez les normands c'est leur trou ....
    On peut s'en faire plusieurs en une soirée. Y a de la place pour plusieurs défenseurs motivés dans l'équipe !

Commentaire

• taratata ... aucuns joueurs ne méritent de sortir après leurs prestations
      je fais confiance à Coach 3po

ton heure viendra petit padawan

Commentaire

• D'ailleurs vu qu'on joue en 5-3-2, le coach pourrait faire quelques ajustements tactiques non ?

Commentaire

• Elle viendra peut-être plus vite que tu le crois, faudrait pas que tu t'uses trop vite !

Commentaire

• Fabriziog
            Fabriziog commenté
            Modifier le commentaire
            nan nan !! regarde les stats .. avec les autres Coach, j'étais au placard ... ( sauf une fois quand j'ai donné une malette remplie d'oseille à l'ami Bobo ... )

• michka
            michka commenté
            Modifier le commentaire
            et je t'ai fait une place de bonne grâce en me décalant à gauche (en profitant des... petits soucis de santé, on va dire, de Snow). mais les jeunes d'aujourd'hui ne connaissent plus la gratitude et la solidarité, c'est bien triste.

• De l'envie, de la détermination, des joueurs qui se battent pour avoir leur place et qui donnent tout pour être sur le terrain... Sachez que coach Popopp et moi sommes satisfait du travail et de l'énergie que l'on observe à l'entraînement... Continuez ainsi, on est sur la bonne voie !

Commentaire

• Macaluso
            Macaluso commenté
            Modifier le commentaire
            T'es qui ?

• Killer de Bug
            Killer de Bug commenté
            Modifier le commentaire
            Le sous fifre du boss. Il fait la poussière dans certains recoins du bureau.

• ............................................... Macaluso

ASNL Spirit ..................Fabriziog.................... King54.................. Dragonophobe54

.......................Arrache.................... ........ Fixed...................... Alestorm (c.)

guigui ..........................................bart... ............. ................................. Dubman Ire

Les remplaçants seront: rouge et blanc, snoopy, cawcaw54, tukaani, blork , michka et cocokim

hi-m coupera les citrons et s'occupera des maillots. et Harley Quinn est promue kiné.

On ne change pas une équipe qui gagne mis à part Genzo qui sort de l'équipe pour avoir bouffé la feuille à Valenciennes. Tout le monde donne satisfaction, respecte le coach et ses consignes. Pour le moment, il n'y a aucun doute, les plus grosses paires de c..... (à part celles du coach) sont sur le terrain. On a retrouvé, de l'envie, du caractère, de la disponibilité et de la solidarité même si rien n'est acquis pour aucun titualire. Le match de ce week-end est un tournant et mes attentes sont élevées. Les coiffeurs ont bien bossé cette semaine mais j'ai quand même dû envoyer trois pousse-cailloux en stage chez les féminines pendant 15 jours. On a essayé de refourguer cocokim à Pierre la Treiche pour un prêt mais ils n'étaient pas interessés. Killer de bug poursuit sa phase de rehabilitation après ses sautes d'humeur. Il se rapproche du ... banc. J'ai ratissé large en mettant la jeune pousse blork le roi du potager sur le banc. Michka est encore sur le banc. Il n'est pas assez mobile et vif pour pretendre à autre chose.
          A vous de jouer. Snow ne fera aucun cadeau à ceux qui tirent au cul. Il a carte blanche.
          Dernière modification par tintin7, 08 février 2018, 20h07.

Commentaire

• Coach tintin7 je ne trouve pas mon nom sur la feuille de match, c'est normal ?

Masseuse Harley Quinn j'ai un peu mal au haut de la cuisse. J'ai besoin de ton aide.

Commentaire

• Faf
              Faf commenté
              Modifier le commentaire
              Pareil,même pas remplaçant,pfffff

• Harley Quinn
              Harley Quinn commenté
              Modifier le commentaire
              Pas de problème... J'ai adopté une technique de massage toute nouvelle. A base d'application de pelle a neige et autre batte de baseball a haute dose homéopathique....
              Ramène ton haut de cuisse....

• C'est vrai que mon point fort était plutôt la solidité et la rugosité (nécessaire pour broyer du tibia) mais si le coach veut du nounours (car c'est ce que peut signifier michka) sautillant comme un cabri et fondant sur le ballon tel un aigle sur sa proie ben je vais travailler ma pointe de vitesse. Je suis sûr que mes efforts seront récompensés .

Commentaire

• merci Coach 3po !!

honneur au maillot, abnégation , solidarité , respect des consignes, dépassement de soi, rigueur, solidité , bref on va dépouiller QRM !!!
              non d'une panenka !!!!!

Commentaire

• Content d'être toujours titulaire ; en même temps mes performances étaient bonnes

HS : on devrait pas passer dans un système en 5-3-2 plutôt pour coller à la réalité ?

Commentaire

• Le directeur sportif aimerait voir un autre système de jeu, plus en adéquation avec le renouveau ( incarné par ce choix de changement de coach) que souhaiterait mettre en place le club !
                  On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• De nouveau capitaine !
                    Je veux autant d'envie que contre Valenciennes. Donc vous avez intérêt à vous bouger le cul, bande de moules à gaufres !
                    Je compte sur blork pour nous fournir des petits champignons magiques de son potager, et sur michka pour les boissons qui arrachent un peu le gosier.

Commentaire

• Killer de Bug
                      Killer de Bug commenté
                      Modifier le commentaire
                      Il en fallait bien un pour remplacer Snow

• Alestorm
                      Alestorm commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'est pour ça qu'on te remercie tous pour ton sacrifice.
                      Et on t'a dit de ne pas parler la bouche pleine.

• Killer de Bug
                      Killer de Bug commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je viens de revérifier, Alestorm , je ne suis pas titulaire et encore moins capitaine. Pas de suspicion de mon côté. Pas comme chez certains promus récemment.

• Le pousse caillou c'est l'adjoint ?
                    Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• michka
                      michka commenté
                      Modifier le commentaire
                      y en a quelques-uns qui bayent aux corneilles aux entraînements on dirait...

• Tout le monde en forêt à six heures du mat. Au menu, des pompes des coups de pied au cul et cinquante tours de terrain.
                    Macaluso, pour toi, c'est 5 heures du mat et torse nu.
                    Dernière modification par tintin7, 09 février 2018, 22h22.

Commentaire

Chargement...
                    X