Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je remarque que le fait de mettre Harley Quinn kiné a fait tourner la tête de certains...
    Les 2 latéraux sortis sur blessure pour se faire masser, quand même...

Commentaire

• Faut admettre que le groupe ne facilite pas la vie du coach: les mêmes joueurs un coup obtiennent un résultat et le match d'après se mettre à produire de la bouse en boite. J'aimerais pas être à sa place. Par contre j'aimerais bien être à la place des mecs sur le terrain pour apporter ma combativité ainsi que la vivacité qui a été requise.

Commentaire

• Demission !!!!
      Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
      (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Y aura du changement pour le prochain match. Trop de contre-performances ce soir. Ceux qui se dépouilleront à l'entrainement auront leur place.

Commentaire

• Un certain docteur Boulette-Forever m'aurait cousu les pieds à l'envers des suites de mon opération. Je viens de m'en rendre compte sur mon dégagement manqué.
          Mais si le coach le décidie, je peux très bien adopter une nouvelle mentalité plus liée aux pays de l'est sur le terrain.. hein, je dis ça..
          Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• Ah on ne se passe pas de tonton KDB comme ça.

Commentaire

• Même pas fatigué après la mise en jambes depuis 5 heures ce matin. Je suis prêt pour attaquer les choses sérieuses coach !

Commentaire

• Les choses sérieuses ? On a cru entendre le coach crier "DANS MON BUREAU".
                Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• Harley Quinn
                  Harley Quinn commenté
                  Modifier le commentaire
                  c'etait pas "SOUS MON BUREAU" plutot ??

• Il parlait à Snow à ce moment là ? Non ?

Commentaire

• Taisez-vous un peu et courez, sinon privés de massage !

Commentaire

• Beaucoup ne se sont pas bougés hier, et les remplaçants n'ont strictement rien montré.
                    Autant dire que le capitaine est ultra mécontent !

Commentaire

• Killer de Bug
                      Killer de Bug commenté
                      Modifier le commentaire
                      Vu la qualité de ton match, la discrétion s'impose.

• Alestorm
                      Alestorm commenté
                      Modifier le commentaire
                      T'es pas censé être en train de faire des tours de terrain toi ?

• Killer de Bug
                      Killer de Bug commenté
                      Modifier le commentaire
                      Vu votre niveau d'hier, je peux arrêter de ramer. Ma place est assurée sans efforts.

• HIHIHIHIHI!!!

Commentaire

• Hey les gars j'ai claqué a Sarreguemines devant mon public!! Ah coach ne mettez plus sur le banc avec Blork ,ils nous a traité de nullos.Faut le titulariser méme si vous prenez bc de risques ,mais au moins on serait sereins sur le banc!Merci.

Commentaire

• Guigui , bart, macaluso king54 et dragonophobe 54 ont eu la chance d'être reçus dans le bureau par le coach en forêt ce matin. Leur performance a été disséquée en long en large et en travers à coups de ralentis et de coups de pied au cul pour bart. Ces cinq là, au moins, ne seront pas titulaires lors du prochain match. C'est acquis. (à moi). Des excuses ont été prononcées. C'est tout à leur honneur mais jattends de voir une réponse sur le terrain d'entrainement.
                        J'en profite pour envoyer un message aux joueurs qui sont restés sur le carreau récemment: Qu'ils se dépouillent pour retrouver leur place et sauver le soldat ASNL.La porte est plus qu'entrouverte. C'est le moment, c'est l'instant. Je gueule beaucoup mais je vous aime et je crois en votre talent.
                        Dernière modification par tintin7, 12 février 2018, 21h22.

Commentaire

• Faf
                          Faf commenté
                          Modifier le commentaire
                          J'ai deja commencé à fayotter ...

• Motivé pour montrer mes premiers progrès en pointe de vitesse et en réactivité. Dans le vestiaire, on me surnomme même "le guépard" (mais je soupçonne que c'est plutôt pour me chambrer).

Commentaire

• Alestorm
                          Alestorm commenté
                          Modifier le commentaire

• michka
                          michka commenté
                          Modifier le commentaire

• Snoopy
                          Snoopy commenté
                          Modifier le commentaire
                          T'es pas prêt de jouer alors (le gay part!!!)
                      Chargement...
                      X