Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je salue le sens de la dignité de Fabriziog mais baisser les bras maintenant c'est comme abandonner en plein champ de bataille. Ce qu'on attend, ce sont des réponses claires quant à la gestion du groupe.

Commentaire

• C'est décidé. michka. J'en suis réduit à faire les fonds de tiroir. Tu seras titulaire au prochain match.

Commentaire

• Alestorm
        Alestorm commenté
        Modifier le commentaire

Les lorientais vont finir à l'hosto !

• Killer de Bug
        Killer de Bug commenté
        Modifier le commentaire
        "J'ai joué le ballon monsieur l'arbitre"

• michka
        michka commenté
        Modifier le commentaire
        Aaaah merci coach! Je savais qu'à force de travail la routourne finirait par tourner. Je laisse les médisants médire et je me prépare pour laisser parler mes qualités naturelles: sagacité dans l'anticipation, vivacité dans l'exécution, et perplexité devant le carton !

• ........................................rouge et blanc. ..............................

ASNL SPIRIT..........blork ..........fabriziog........... .michka (c)

............tomcris................Fixed ............Alestorm......

...........bart.....................Harley quinn...... .......cocokim........

remplaçants: Arrache, macaluso, tukkani, mister g, Dubman_Irie, guigui_de_nancy,

Michka, le fond de tiroir hérite du brassard. C'est le moins mauvais.

Pas la peine de laver ni de repasser les maillots en ce moment donc Gizmo est au chômage technique.

Aucune declaration cette semaine. Je n'épiloguerai pas. Je compte juste sur la moule : légendaire de Harley Quinn pour nous remettre dans le coup.
      Bougez-vous bande de nullos.
      Dernière modification par tintin7, 22 février 2018, 23h22.

Commentaire

• Je la fais à quelle minute ma boulette du coup ?
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Je trouve pas mon nom sur le tableau c'est normal ?

Commentaire

• Fabriziog
            Fabriziog commenté
            Modifier le commentaire
            au placard KDB .... un jour on saura pourquoi .. ( tromperie, jalousie, racket , jeu, proxénétisme ? ) la rumeur prend de l'ampleur ...

• Killer de Bug
            Killer de Bug commenté
            Modifier le commentaire
            Ca doit être une histoire de masseuse à tous les coups...

• Oula coach vs etes sur pas une erreur? J'avais reservé ma place en tribune.

Bon HQ ,tactique simple a 25-30 m du but tu me files la balle et hop je frappe encore et encore!OK?

Coach je ne tiendrai certainement pas plus de 60mn.

Par contre j'ai un gros doute concernant notre charniére centrale héhéhé!
          Dernière modification par cocokim, 23 février 2018, 08h23.

Commentaire

• Vous avez entendu le coach, les gars ? Il va s'arrive de se sortir les appendices digitaux de l'orifice rectal et de gagner un peu en mobilité et en réactivité sur le terrain ! Nous sommes la risée de tout le département et il est temps que ça cesse.

En face ils ont un bon classement mais n'oubliez pas que ça reste des humains. Un bon tacle bien placé et ils rentrent pleurer chez leur mère.

Le coach a annoncé la compo à l'avance pour qu'on travaille les automatismes alors il s'agit de ne pas le décevoir.

Commentaire

• Fabriziog
              Fabriziog commenté
              Modifier le commentaire
              ouep ou il se souvenait plus que ça jouait lundi ..
              ou il est encore en vacances

• Ça fait longtemps que je ne suis plus dans le groupe ? J'avoue que je n'ai pas vraiment suivi les derniers matchs !

Commentaire

• michka
              michka commenté
              Modifier le commentaire
              Je me disais bien qu'il y en avait qui avaient l'air d'être là sans vraiment y être. Ça explique sans doute nos mauvais résultats. C'est ton deuxième match à l'ombre après ta brillante prestation contre QRM.

• Fabriziog
              Fabriziog commenté
              Modifier le commentaire
              ben, facile à suivre .. on a perdu, on a perdu

• J'ai annoncé la compo trois jour plus tôt pour mobiliser tout le monde mais aussi parce que je suis invité au Qatar ce week-end. Il me faut un plan B si les tocards que vous êtes venaient à faire couler le club.

Commentaire

• se faire piquer sa place par cocokim , c'est moche... surtout qu'il préfère jouer avec la réserve à Sarreguemines...

je sens néanmoins que le coach n'a pas apprécier la défaite (musicale celle là) ....

pas grave, je sortirai du banc (chauffé, ça sera le meilleur endroit à Picot) pour marquer le but victorieux...

et je pense qu'il n'est pas judicieux de se passer de Killer de Bug, il a à maintes reprise clamer son amour pour le FCL. je pense qu'il aurait été utile...
              TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• tintin7
                tintin7 commenté
                Modifier le commentaire
                KDB se rapproche du groupe.

Electrogène.

• cocokim
                cocokim commenté
                Modifier le commentaire
                Euh pour une fois que j'ai joué 90mn et marqué....!

• Encore une fois titulaire au milieu, le coach sait faire la part des choses.
              Je n'aime pas non plus les lorientais, je veux ma vengeance pour le match de l'année dernière !

Commentaire

• c'est la grisaille aussi sur ce topic ??
                bon 3Xpo, vire nous et met les ramasseurs de balles vendredi !!
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Ah oui, pardon, j'étais trop occupé à me creuser un trou (et, pour moi, il faut creuser longtemps).

Bon, j'espère qu'on a assez de joueurs pour remplacer tous ceux qui ont été nuls lors des trois derniers matches. En tout il me semble que c'est le moment de sortir Killer de Bug de la naphtaline. Je pense qu'il est frais et mort de faim. Je presse le coach de tenter un nouveau système car manifestement en 4-3-3 on ne fait rien.

Mais je ne me cache pas. On a été nuls hier et en bon capitaine je dirais que j'ai été le plus nul. Même si Harley Quinn attirait tout les regards par ses courses dans le vide et ses contrôles approximatifs, même si bart et cocokim se battaient pour savoir qui garderait le ballon le plus longtemps avant de le perdre, même Rouge et Blanc regardait passer le ballon au-dessus de sa tête dans un sens et dans l'autre sans trop savoir quoi faire, moi j'ai été vraiment en-dessous de tout. Je sais même pas si j'ai existé en attaque.

Bon, en gros, j'ai toute confiance au coach pour trouver la bonne solution tactique.

Commentaire

• cocokim
                    cocokim commenté
                    Modifier le commentaire
                    Bon on peut pas me reprocher d'avoir essayé et tenté.Et n'oubliez pas ns avons joué le Barca de l'ouest.

• Ils sont mignons, ils vont me laisser où je suis. Pour le moment, j'ai toujours une valeur marchande moi. Et le président veut des sous cet été.

Commentaire

• Moi comme d'hab, j'ai fait tout ce que je pouvais au milieu...
                    J'ai même essayé de frapper, mais les lorientais ont tout contré...

Commentaire

• Killer de Bug
                      Killer de Bug commenté
                      Modifier le commentaire
                      Moi comme d'hab, j'ai fait tout ce que je pouvais au milieu...

Hé bé, ya du lourd dans cette équipe

• Alestorm
                      Alestorm commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je te rappelle que quand on était alignés ensemble, on voyait du beau football et des buts, depuis que les coachs successifs t'ont sorti de l'équipe, c'est la dégringolade...
                      Du coup je fais ce que je peux.

• Killer de Bug
                      Killer de Bug commenté
                      Modifier le commentaire
                      J'ai toujours dis que j'étais la pièce maîtresse de ce milieu. On veut pas m'écouter.
                      Mais le président veut récupérer son blé cet été. Du coup je sens qu'on ne me fait plus jouer pour garder ma valeur marchande intacte.
                  Chargement...
                  X