Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allez maintenant il faut repartir de zéro et repartir au combat pour faire ses preuves et gagner sa place sur le terrain.

Commentaire

• Le coach a décidé de ne plus faire de compo ?

Commentaire

• On est tous suspendu à ses doigts. Va-t-il changer de système ?

Commentaire

• Défaite sur tapis vert ?
          Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• S'il en est un dans ce club qui assume, c'est bien moi. Le président sort donc sa compo depuis le fauteuil où il se repose suivant les conseils de ses médecins, en remplacement de l'entraîneur et de son adjoint qui seront convoqués dès lundi en vue de possibles mesures disciplinaires.

Hue dia mes amis ! Espérons qu'on aura pour une fois enfin un peu de chatte ; or ou argent, point de médaille pour vous ce soir, mais une double-prime en cas de victoire !

.................................................. .Macaluso......................................... ....

......................fabriziog................Kin g54 (c)................blork....................

ASNL SPIRIT.........Fixed..........killer de bug.......Alestorm..........michka

............................Harley Quinn.................Dubman_Irie................. .......

Les remplaçants :
            rouge et blanc, [email protected], tomcris, Tukkani, ARRACHE, guigui_de_nancy, bart

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
            "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• il est au ski (avec Kim)
              TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Où l'on voit que notre cher président ne nous a pas abandonné et fait prendre des risques à son palpitant récalcitrant en suivant nos piteuses performances à l'entraînement.

Nous ne lui devons rien d'autre qu'une victoire !

Commentaire

• Ça va chier.
                  Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• Heureusement que le président est là !
                    En plus il prend des risques en adaptant son schéma tactique à l'adversaire.
                    J'avais pas vu, même Killer de Bug est de retour !

Commentaire

• Oh les gars double prime ce soir

Commentaire

• Bande de tataves

Commentaire

• En fait on pense au portefeuille du président, il n'y a jamais de prime à distribuer, ce qui permet de préserver la santé financière du club !

Commentaire

• la vérité ?? on est une bonne bande de burnes
                            23 mai 1988 ... j'y étais ...
                            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Bloqué dans les embouteillages et la neige aujourd'hui. Pas de compo pour moi cette semaine donc mais je voulais aussi m'assurer que le président était encore en vie. Il est bien là mais comme d'hab, on a fait de la crotte. A desesperer.
                              Dernière modification par tintin7, 02 mars 2018, 22h42.

Commentaire

• tintin7
                                tintin7 commenté
                                Modifier le commentaire
                                La neige ici c'est un vrai cataclysme. Cette fois-ci on a quand même eu 20 cms en l'espace de trois heures mais le pays est completement paralysé au moindre flocon. Il y a des gens qui ont été bloqués dans des trains sans chauffage pendant 15 heures sans chauffage, sans bouffe,ni boissons etc... Heureusement que les temperatures remontent auourd'hui car sinon tout serait bloqué indefiniment. Pas de dénégeuse, pas d'équipement. Rien du tout. On n'a même pas de sel gemme. Ils utilisent du sable, ces cons. :
                                Dernière modification par tintin7, 03 mars 2018, 12h09.

• Killer de Bug
                                Killer de Bug commenté
                                Modifier le commentaire
                                L'Angleterre remonte dans mon estime. C'est vraiment un bau pays bien organisé.

• tintin7
                                tintin7 commenté
                                Modifier le commentaire
                                Ca fera 20 ans en septembre que j'y suis. Il y a des choses que j'aime beaucoup ici mais j'ai fait le tour de la question ici et si ma femme parlait mieux français, on se casserait très vite. Pour tout ce qui est services publics, c'est un désastre. Ca me pèserait beaucoup moins si nous habitions en Ecosse... Le Brexit m'a achevé pour être honnête.

• Franchement, on devrait suspendre ce jeu
                              C'est même plus drôle en ce moment... perso, le coeur n'y est plus

Commentaire

• tintin7
                                tintin7 commenté
                                Modifier le commentaire
                                Tu n'as pas tort mais d'un autre côté, l'actu du club est déprimante. S'il y a encore deux ou trois topics un peu plus légers où on peut décompresser, c'est pas plus mal.

• Guigui_de_nancy
                                Guigui_de_nancy commenté
                                Modifier le commentaire
                                c'est pas faux... mais çà fait mal franchement parce qu'on perd défaite sur défaite
                            Chargement...
                            X