Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui mais un jour un va finir par gagner et ce jour-là il faudra être dans la compo pour faire le malin.

Commentaire

• Macaluso
      Macaluso commenté
      Modifier le commentaire
      Tu vas te faire tailler en disant ça

• On change de coach ,de compos et toujours le méme résultat ,va falloir se poser les bonnes questions!

un milieu a 5 MDR essayons avec 4 gardiens !

Commentaire

• cocokim c'est pas tout de se poser les bonnes questions, encore faut-il y répondre ! Tu proposes quoi, toi, comme système ? Un petit 3-2-5 ?

Commentaire

• Fabriziog
        Fabriziog commenté
        Modifier le commentaire
        il propose 4 gardiens .. je sais pas si c'est possible ... Que dit le règlement ?

• cocokim
        cocokim commenté
        Modifier le commentaire
        On aligne que des gonzesses au moins pas d'impostures hihihihihi.

• michka
        michka commenté
        Modifier le commentaire
        Je parierai qu'on ne peut aligner qu'un joueur au poste de gardien en même temps. Par contre on peut aligner des gardiens comme joueurs de champ (notamment si on veut mettre 5 attaquants alons qu'on en n'a que 2 ou 3 valables dont un est le coach).

• La neige n'a toujours pas fondu tintin7 ?
      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• On dirait bien que non...
        En fait l'entraîneur s'est barré au ski, tout va bien dans ce club.

Commentaire

• Et bah, on est pas aidé avec les 2 derniers coachs...

Je propose que Bobo fasse la compo avec obligation de me mettre avant centre et capitaine pour le match de ce soir. J'en ai marre de voir des peintres en attaque!
          I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Bobo54
            Bobo54 commenté
            Modifier le commentaire
            À tes risques...

• Ce deuxième manquement consécutif de la part du coach risque bien de lui coûter cher... En attendant, composition offensive avec deux latéraux plus habitués à évoluer sur la ligne d'attaque, et une paire d'attaquants Casca-ASF qui est attendue au tournant. Allez les gars, ce soir, la survie du club est en jeu, je ne veux pas de tire-au-flancs, mettez les gaz ! Et l'équipe pourra envisager un résultat enfin positif que nous attendons depuis bien trop longtemps...

.................................................M acaluso..........................................

[email protected] 54...............michka..................

guigui_de_nancy.....Tukkani.....ARRACHE.......Ales torm...........bart

............................Harley Quinn.................Lloyd (c)..........................

Les remplaçants :
          rouge et blanc, fabriziog, blork, Fixed, killer de bug, Dubman_Irie, Mister G

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
          "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Honoré d'être replacé en défense centrale pour jouer le rôle des fondations d'un édifice construit pour l'offensive et la victoire.

Je suis convaincu que Maca est ravi de voir la muraille infranchissable qui l'isolera définitivement des gazélectriciens ! Entendu boss, on va mettre les gaz (mais restez pas trop derrière moi, je suis classé Seveso).

Commentaire

• On va tout faire pour faire gagner l'équipe ! IMPERATIF !!!

Commentaire

• Il aura fallu un remplaçant pour voir un but. La doublette magique devant.

Commentaire

• Y aura fallu que j'intervienne ici pour que la victoire arrive. Et c'était déjà le cas avant Valenciennes. ..

I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• On dira ce qu'on veut mais derrière je ne suis pas mécontent de mon match et j'ai montré ma polyvalence. D'ailleurs une clean sheet, on ne peut pas dire que c'est tous les matches en ce moment. En défense on progresse un poil. Cependant, il ne faut pas se croire arrivés, les gars, y a encore du boulot et des échéances qui font peur qui arrivent !

Commentaire

• Content d'être de retour. J'ai été ligoté et séquestré par les Saturday pendant deux jours. J'ai réussi à sortir de ma grotte ce soir vers dix heures. Je vois que Bobo a fait du bon boulot mais j'ai passé un sale quart d'heure. Encore une prestation minable parait-il mais on repart dans le bon sens.

Commentaire

• Lloyd
                        Lloyd commenté
                        Modifier le commentaire
                        Mon cul oui. Tu etais à te prélasser au bord des pistes un vin chaud à la main plutôt.

C'est ton premier et dernier avertissement!!

• Killer de Bug
                        Killer de Bug commenté
                        Modifier le commentaire
                        Depuis quand le coach d'Auxerre menace le coach de Nancy.

• tintin7
                        tintin7 commenté
                        Modifier le commentaire
                        C'est qui l'autre avec sa chemise de kakou?

Sur le banc pour trois matches.

• Bon on a trouvé 11 joueurs avec des cou...es pour finir la saison (enfin 11 moins HQ)

Commentaire

• Killer de Bug
                        Killer de Bug commenté
                        Modifier le commentaire
                        C'est un remplaçant qui sauve votre match. Merci de ne pas vous enflammer. On a rien vu pendant 90min...

• Dans l’indifférence générale, la compo des forumistes est morte ce weekend. L'espoir est parti. Il a quitté ce forum. Saison de merde.

Commentaire

• tintin7
                        tintin7 commenté
                        Modifier le commentaire
                        J'avoue éviter la partie actualités depuis quelques temps. La situation actuelle me désole et j'ai aussi lâché l'affaire ici. Pas vraiment le coeur à ça.
                        Désolé.
                    Chargement...
                    X