Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Killer de Bug Voir le message
    Dans l’indifférence générale, la compo des forumistes est morte ce weekend. L'espoir est parti. Il a quitté ce forum. Saison de merde.
    Purée mais c'est vrai en fait... Je ne m'en suis même pas rendu compte... Tout fout le camp !

Commentaire

• Une fois pas deux.

Le coach a donc 30 mn pour donner sa compo. Dans le cas contraire il sera viré illico presto.
      Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Le directeur général va essayer de contacter le coach pour savoir ou il est...
        On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• On est mal patron, on est mal !

Commentaire

• L'équipe des jeunes de la CFA alignée pour pallier la défection du coach et des joueurs est valeureuse mais elle ne peut pas tout faire. Comment se sortir de ce mauvais pas ? Il faudrait l'homme providentiel.

Commentaire

• Tintin7 etant viré on remet les compteurs à zero. J'attends les candidatures. Quelqu'un de motivé s'il vous plait, si c'est pour se cacher après chaque defaite, inutile de postuler.

Je prendrai ma décision mercredi. En attendant, je m'occupe personnellement de l'entraînement, et ça va chauffer en forêt !

Merci Président!

Commentaire

• J'ai été visionnaire sur le coup là !!

J'attend les candidatures cela dit!

Dans le cas contraire, c'est Bobo54 qui va s'y recoller!!!!!

Merci Président!

Commentaire

• Je pose ma candidature. De toute façon, ça ne devrait pas durer très longtemps vu le rythme où ça va !

Commentaire

• Je redonne m'a candidature. Ma non présence ces derniers temps ? JR a tout simplement tout fait pour me réduire au silence. Apres un voyage dans toute l'Europe et des centaines de matchs de liga, PL et serie A, je pense pouvoir apporter quelque chose a cette équipe. Je tiens a rappeler que je fut le capitaine emblématique et quotidien de l'équipe qui est montée il y a de ça 2 ans maintenant, que j'ai toujours soutenu le club et j'y suis fidèle depuis des années. De plus je rappelle que je suis le seul a avoir eu la formation et le diplôme nécessaire pour entrainer en France, au vu du prix de l'amende en cas de défaillance de ce coté, je suis l'entraineur le plus économique disponible. Enfin, je terminerai par vous dire que j'ai suivi quelques cours en psychologie et magnétisme. Je pense donc être le candidat idée pour ce post.

Commentaire

• King54
                      King54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Dans tes qualités, tu as oublié la plus importante : lèche-c*l !

• Snow
                      Snow commenté
                      Modifier le commentaire
                      Trés bonne remarque ! Tu as raison de mettre en avant ma bonne gestion des Hommes.

• Le directeur général voudrait avoir également son avis quand à la nomination du nouveau coach !
                    On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• --------------------------Nardi----------------

Nyom----Lenglet----Diakhaté----Haiddara

-------------N'diaye----Walter-------------

---------Bassi---Ben Asser----Cuisance

-----------------Jeannot-------------------

Commentaire

• Le nouveau coach est d'ores et dejà present en Foret et ca trime! C'est @king54!

Il nous fallait un coach à poigne tout en etant positif, c'est le cas de King! Nul doute qu'il va remettre de l'ordre dans tout ca. Sa tache ne sera pas simple au vu du "boulot" fait par ses 2 predecesseurs...

Snow n'est pas encore pret pour le job, il entraine les jalousies et surtout il est bien meilleur en arriere gauche!!

Souhaitons bonne chance au nouveau coach donc.

Merci Président!

Commentaire

• Longue vie au nouveau coach !

Commentaire

• Le nouveau coach n'est pas influençable, nous dit-on à l'est republicain. Bon courage à lui pour ses défis à relever !
                            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Vous avez intérêt à vous bouger le f*on les mecs !

Commentaire

Chargement...
                              X