Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le directeur sportif souhaite bienvenue au club et souhaite qu'il atteindra les objectifs de maintient
    On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Il va avoir du mal à trouver 11 survivants
      Face à face

Commentaire

• Je suis président, mais il ne faut pas oublier que dans un passé pas si lointain, j'ai été un milieu défensif d'exception. Je suis bien évidemment à la disposition du nouveau coach s'il souhaite amener du vice et de l'expérience.
        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Guigui_de_nancy
          Guigui_de_nancy commenté
          Modifier le commentaire
          Président joueur ? c'est rare çà

• Bienvenue au nouveau coach Du fait de sa brillante expérience de joueur, je suis sûr qu'il saura faire les bons choix, notamment en défense.

Commentaire

• La compagnie des suce boules au complet
          Face à face

Commentaire

• J'aime le discours du nouveau coach, mais si c'est pour nous remettre des [email protected] ou des Tukkani au prochain match, à quoi bon changer à nouveau d'entraîneur ? Dehors les chèvres !!!

Commentaire

Le nouveau coach a dit qu'il n'était pas influençable... nous verrons rapidement s'il est soudoyable en nature...
              Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Je me suis dis ça en lisant et je fini sur ton message. J'explose
                Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• tintin7 aura été le coach le plus nul de l'histoire du topic. Sérieux j'avais dû prendre ma decison un soir de fête au black minou.

Je reste au-dessus du lot en terme de coaching, je reste donc à la disposition du nouveau coach pour quelques conseils bien sentis.
                  Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• tintin7
                    tintin7 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je suis fier du taf accompli avec de telles brèles et un president à mi-temps.

• Elle vient quand la compo ?
                  Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Lloyd
                    Lloyd commenté
                    Modifier le commentaire
                    Qui est cette personne?

• Genzô
                    Genzô commenté
                    Modifier le commentaire
                    Un sale con sûrement

• Dimanche soir, après la mise au vert de ce WE. Je veux des joueurs soudés et prêts à s'investir pour l'équipe. Le premier qui téléphone à sa femme ou à ses gosses sera en tribunes lundi soir.

Commentaire

• On aura la droit d'utiliser notre téléphone si on est en tribune ?

Commentaire

• tintin7
                      tintin7 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oui pour le balancer sur les joueurs qui ne font pas le taf sur la pelouse.

• King54
                      King54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Seulement si tu postes sur les réseaux sociaux avec le hashtag #gloireaunouveaucoach !

• J'espère que le nouveau coach a effectivement regardé les derniers matchs, et aura les cou*lles de mettre les brêles en tribune, et les morts de faim sur la pelouse.
                    Stop au copinage et aux passages sous le bureau.

Commentaire

• King54
                      King54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'est sous le bureau que j'ai trouvé Snow à mon arrivée. Apparemment, il pensait vivre ici.

• Killer de Bug
                      Killer de Bug commenté
                      Modifier le commentaire
                      Alestorm qui se tire une balle dans le pied en demandant une place en tribune.

• Messieurs, l'heure de la compo est arrivée ! Je suis plutôt satisfait de ce que j'ai vu lors de ce WE de mise au vert. Le groupe semble soudé et j'attends donc un résultat positif à Lens demain soir. Je souhaite un état d'esprit irréprochable et une implication de tous les instants. Allez, je me Lens :

Macaluso

ASNL Spirit Bobo54 blork Snow

[email protected]

Alestrom michka

Lloyd

Killer de Bug Rouge et Blanc

Remplaçants : Harley Quinn, Fixed, cocokim, Guigui_de_Nancy, tintin7, bart, Brett Sinclair.

Je tente une reconversion à la Zerka, en déplaçant Rouge et Blanc des cages au poste d'attaquant. Milieu en losange avec en pointe basse [email protected], qui apportera sa solidité et en pointe haute, Lloyd, qui apportera sa créativité. Une défense composée pratiquement exclusivement de modos pour l'expérience et de Snow, uniquement parce que j'ai reçu des menaces de ses proches si je ne le faisais pas jouer.
                    Tous les remplaçants sont susceptibles de rentrer en jeu et je veux qu'ils préparent ce match comme s'ils étaient titulaires.
                    J'espère que vous ferez honneur à nos couleurs. Si j'en vois un chanter Les Corons à la mi-temps, il ne jouera plus jusqu'à la fin de la saison.
                    Ne me décevez pas !

Commentaire

• Killer de Bug
                      Killer de Bug commenté
                      Modifier le commentaire
                      La présentation laisse à désirer.

• Alestorm
                      Alestorm commenté
                      Modifier le commentaire
                      Il n'y a pas de capitaine ?

• michka
                      michka commenté
                      Modifier le commentaire
                      On peut dire ce qu'on veut, mais le nouveau coach n'a pas peur d'innover. En plus le jeu de mots est là , que demande le peuple ?

• Enfin un peu d'air. Je trouvais le temps long dans mon placard.

Commentaire

Chargement...
                    X