Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On peut déjà dire que ça va savater sec au milieu !
    Je m'efforcerai de compenser la pointe de vitesse de michka le roublard par ma vivacité !

Commentaire

• Yep Alestorm. La complémentarité est là entre ta vivacité et ma solidité. Je suis prêt à relever ce nouveau défi de jouer dans l'axe

Commentaire

• De l'audace, le jeu de mot, et une place en défense centrale avé les collègues. On va en faire du petit bois des lensois !
        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Ah je suis de retour aux affaires.... Ca va faire mal. Merci de me laisser tirer tous les coups francs!
          Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Peut-on me confirmer si j'ai touché un ballon pendant le match ?

Commentaire

• Envoyé par Killer de Bug Voir le message
              Peut-on me confirmer si j'ai touché un ballon pendant le match ?
              Tu as envoyé un spectateur aux urgences avec ton coup franc, c'est tout...

Commentaire

• Envoyé par Alestorm Voir le message
                Tu as envoyé un spectateur aux urgences avec ton coup franc, c'est tout...
                Le coup franc qui a tué le supporteur c'est Rouge et Blanc.

Commentaire

• Jour de match.

Pressé d'en découdre et plus motivé que jamais ô grand coach ! Pas peur des Corses moi (j'ai pas de villa sur place, au contraire de certains...).

Commentaire

• Euh pas de compo aujourd'hui encore???????
                    Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Ah pardon, vu le rythme auquel on changeait les entraîneurs récemment, je pensais que j'avais signé uniquement pour un match !

Commentaire

• Je pense qu'au vu de nos performances, on devrait faire les compos après les matches plutot qu'avant. :

Commentaire

• On devrait peut-être faire les compos au hasard, en tirant des noms dans un bol ! Au point où on en est !

Commentaire

• Bon est-ce qu'on continue ? Je voudrais savoir parce que j'ai des propositions de clubs dans ma boite mail.

À commencer par... non c'est un spam.

Celui-là aussi... et celui-là.

Bon ben je suis toujours là et plus motivé que jamais

Commentaire

• Envoyé par michka Voir le message
                              Bon est-ce qu'on continue ? Je voudrais savoir parce que j'ai des propositions de clubs dans ma boite mail.

À commencer par... non c'est un spam.

Celui-là aussi... et celui-là.

Bon ben je suis toujours là et plus motivé que jamais
                              Ah non mais les spams c'est juste moi qui te les envoie, je ne veux pas que tu penses que ta valeur marchande a baissé cette saison...

Commentaire

• Beh michka, puisque tu as l'air bien motivé, je te charge d'établir la compo pour le match de samedi !

Commentaire

Chargement...
                                X