Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après mûre réflexion je décide de relever le défi et d'assurer l'intérim.

À nouveau coach, nouvelle stratégie. Puisqu'on n'est pas capable d'assurer trois passes correctes, on va jouer direct et se porter vers l'avant. C'est donc parti pour un 4-2-3-1 avec Alestorm dans le rôle du point de fixation pour peser sur la défense et distribuer des bons ballons aux trois milieux offensifs. Alors, à l'abordage et n'oubliez pas que vous êtes au service de l'honneur du club !

.................................................m acaluso......................................

Princedespommes......King54 (c)......Bobo54............. Snow

[email protected] .........Killer de Bug.................

.....................Lloyd..................Genzô. ...................tintin7............

...............................................Ale storm.........................................

Remplaçants: Rouge et Blanc, Fabriziog, blork, Fixed, majestik54, bart et Harley Quinn

On n'a plus personne pour repasser les maillots alors ça sera pour votre pomme, et je vous conseille de ne faire trop attention à ce qui se passe en tribune. Et tout ira bien.
    Dernière modification par michka, 20 April 2018, 22h06.

Commentaire

• T'inquiètes il va tenir le point de fixation, ça va changer du cinéma habituel !

Commentaire

• Killer de Bug
        Killer de Bug commenté
        Modifier le commentaire
        Effectivement il a pas bougé jusqu'à sa sortie

• Alestorm
        Alestorm commenté
        Modifier le commentaire
        Je suis un travailleur de l'ombre !

• Au service du club, comme toujours. On va découper de l'Auxerrois...
      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• On me sort enfin du placard
        Avec moi on ne perd jamais, ne l'oubliez pas !
        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• King54
          King54 commenté
          Modifier le commentaire
          On gagne rarement quand même !

• Je passe de coach à capitaine, comme dirait un certain Maître Gims : "Motivé comme jamais !". Quoi, on me dit que ce ne sont pas les bonnes paroles ?

Commentaire

• On va bientôt se retrouver avec Lefou comme entraineur. Quel bordel ce club!

Commentaire

• King54
            King54 commenté
            Modifier le commentaire
            Je croyais que comme Voldemort, on n'avait pas le droit de prononcer son nom ici ?

• Envoyé par Genzô Voir le message
          On me sort enfin du placard
          Avec moi on ne perd jamais, ne l'oubliez pas !
          Je me quote hein
          les entraîneurs m'avaient au au placard dès le début de saison mais dès que je jouais il y avait du résultats derrière

Commentaire

• 2 pions pour moi. Heureusement que je suis la.
            Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Guigui_de_nancy
              Guigui_de_nancy commenté
              Modifier le commentaire
              Pas d'accord
              Pour moi c'est Tintin qui marque

• tintin7
              tintin7 commenté
              Modifier le commentaire
              C'est clair. Il a encore fait la ouchda au black minou, le casca. Non seulement je claque mais je me sens au mieux de ma forme pour cette fin de saison.

• Je suis prêt pour le prochain match si on fait appel à moi

Commentaire

• Pas de raison de changer un système qui semble faire ses preuves. J'applique à la lettre ma stratégie de m'appuyer sur les joueurs qui montrent le plus d'envie à l'entraînement indépendamment de leur CV. Mais l'essentiel du boulot, c'est à vous de le faire ! Alors ne vous laissez pas déstabiliser par les circonstances ni les aléas, vraiment ! Ni les Havrais d'ailleurs. Et je compte sur vous pour sortir une meilleure performance que mon jeu de mots précédent.

.................... Macaluso .........................

Alestorm ... King54 (c)... Bobo54 .... blork

............... [email protected] ... Killer de Bug .............

Guigui de nancy .. Lloyd ............ tintin7 .

...................... Genzô .............................

Remplaçants: Rouge et Blanc, Fabriziog, Princedespommes, Fixed, majestik54, bart et Harley Quinn

Commentaire

• Belle defense en bois.

Merci Président!

Commentaire

• Le coach par intérim a totalement raison de me repositionner au poste de latéral droit. Je pourrai ainsi faire l'étalage de ma pointe de vitesse légendaire.
                  Et quand ceci ne suffira pas, quelques coups de crampons bien sentis feront l'affaire.

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
                    Belle defense en bois.
                    Que nenni, une défense incroyablement expérimentée et efficace qui sera l'assise indispensable permettant à l'équipe de se surpasser et de revenir avec les 3 points !
                    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Bon choix coach, le maintien est acquis sans passer par les barrages

Commentaire

• Envoyé par Bobo54 Voir le message

Que nenni, une défense incroyablement expérimentée et efficace qui sera l'assise indispensable permettant à l'équipe de se surpasser et de revenir avec les 3 points !
                        Une belle defense en bois.

Merci Président!

Commentaire

• michka
                          michka commenté
                          Modifier le commentaire
                          Si l'attaque en avait mis 4, ça m'aurait allé.
                      Chargement...
                      X