Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si on me titularise, je m'occuperai particulièrement du cas de Choplin, un proche voisin du nord avec qui j'ai un petit contentieux.

Commentaire

Je suis prêt a répondre présent à domicile ! Le premier match n'a pas été facile et je prends aussi ma part de responsabilité en tant qu'arrière droit ! Je peux jouer un peu plus haut si besoin. Mais je fais confiance au coach, je sais qu'il prendra la bonne décision comme toujours et je n'ai qu'une seule envie c'est de me montrer a la hauteur de lui !
      On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Tous les titulaires de la semaine dernière ont été pitoyables et ça s*ce encore pour rejouer cette semaine... Même pas un peu d'amour propre !

Commentaire

• Killer de Bug
          Killer de Bug commenté
          Modifier le commentaire
          Je trouve que tes interventions nuisent à la bonne ambiance au sein de l'équipe. On sent un petit peu d'aigreur dans tes propos.

Envoyé par ASNL SPIRIT Voir le message
        Si on me titularise, je m'occuperai particulièrement du cas de Choplin, un proche voisin du nord avec qui j'ai un petit contentieux.
        Tatata, lui il est à moi !
        Bon au pire on s'en occupe à deux à tour de rôle, comme ça on échappera au rouge

Commentaire

Je suis un gardien en bois
          Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

Allez zou .... Le Coach cherche un central ?? Suis prêt à bouffer du Niortais ....
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Si pas de nouvelles du coach à 18h je sors la compo.
              "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• tintin7
                tintin7 commenté
                Modifier le commentaire
                La murge du vendredi midi, bien evidemment.

Je commence la la préparation mental. Ca va être costaud je suis a bloc et très revanchard !

Smad.

Commentaire

Comment gagner un match alors qu'on ne sait même pas qui joue 3h avant le début du match ? De l'amateurisme

Commentaire

• On évoquera ça en tant voulu, pour le moment il y a un match !

Smad.

Commentaire

• Bon les enfants peu importe les titulaires, 11 guerriers sur le terrain ce soir. On finit minables !
                    Non inultus premor.

Commentaire

• Mdr,
                      Le pseudo coach s'est foutu les voiles en louzdet.
                      En même continuer à coacher une équipe de branque pareil, faut soit être maso ou alors sortir d'un séjour long duré au Cpn.
                      Dernière modification par Halouette, 04 août 2017, 17h56.
                      Performance incroyable d'Halouette qui claque une superbe victoire, reprend la tête du général en créant un écart monstrueux avec ses poursuivants...

Commentaire

• La compo pour ce soir, retour au 4-3-3 :

....................................macaluso (c)............................

princedespommes...King54........fabriziog.........Snow

......ASNL SPIRIT.........killer de bug............Fixed........

.....Guillaume54........Harley Quinn............tintin7........

Les remplaçants :
                        rouge et blanc, Breaking Bad, Alestorm, ARRACHE, bart, tomcris, cocokim

h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.

Avec ça, Cham-Cham-Cham Chamois morts !
                        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Go go go !

Smad.

Commentaire

• Je vais sniffer de l'herbe tranquillement du banc, marre du synthetique

Commentaire

Chargement...
                            X