Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon on a pris une bonne claque mais on ne va pas tendre l'autre joue. Je veux des guerriers sur le terrain, ce match-là, on doit le gagner. Mes instructions: on joue direct, on s'arrache, on donne tout ! Remuez-vous, diantre, fichtre et foutre.

......................................... Macaluso .................................

Princedespommes .. King54(c) ..... Bobo54 ............... Snow

Guigui de nancy .. Killer de Bug ... Alestorm .............. tintin7

.................................. Lloyd ......... Genzô ..........................

Remplaçants: Rouge et Blanc, blork, Fabriziog, [email protected], Fixed, bart, cocokim
    Dernière modification par michka, 27 avril 2018, 16h40.

Commentaire

• Encore un Coach en bois .... Tu es sûr d'avoir le droit de mettre un joueur sur le terrain et sur le banc en même temps ??
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• michka
        michka commenté
        Modifier le commentaire
        Merci Fabriziog, tu nous sauves d'une défaite sur tapis vert.

• Fabriziog
        Fabriziog commenté
        Modifier le commentaire
        ouep et heureusement que je suis rentré à la mi temps !!!!!!!!!!

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
      Encore un Coach en bois .... Tu es sûr d'avoir le droit de mettre un joueur sur le terrain et sur le banc en même temps ??
      En même temps, le joueur en question est en bois...

Commentaire

• Vu tout ce que donne Snow une récompense c'est bien normal

Commentaire

• Envoyé par Killer de Bug Voir le message
          Vu tout ce que donne Snow une récompense c'est bien normal
          Le ballon de plomb lui tend les bras...

Commentaire

• Bon les gars, je dois dire que je ne suis pas complètement satisfait de votre activité à l'entraînement cette semaine. Y en a trois qui prennent pour tous les autres mais n'oubliez pas: il ne faut pas rigoler avec l'assiduité à l'entrainement, sinon attendez-vous à des surprises pour la dernière compo de la saison. Sauf bien sûr si mon intérim prend fin d'ici là, mais vu que le président reste titulaire, ça devrait aller.

............................... Rouge et Blanc ..................................

Fixed ........... King54(c) ........... Fabriziog ........ Bobo54

.. Guigui de nancy ... Killer de Bug ..... Alestorm .........

.................... Lloyd ....... Genzô ....... tintin7 ......................

Remplaçants: Macaluso, blork, Snow, [email protected], Princedespommes, bart, cocokim

Commentaire

• Latéral gauche ? Latéral d'extrême gauche plutôt (mais pas extrêmement gauche assurément !) ! La vermine capitaliste et bourgeoise ne passera pas !
              "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• michka
                michka commenté
                Modifier le commentaire
                À Charlety tu peux te laisser emporter par ton tropisme: y a la piste d'athlétisme. Mais faudra faire gaffe à Picot si tu restes à ce poste...

• Je suis pas aidé en attaque.
              Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• je suis pas aidé en défense
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• J'espère que Guigui ne va pas oublier son chien, sinon on va encore jouer à 10...

Commentaire

• Guigui_de_nancy
                    Guigui_de_nancy commenté
                    Modifier le commentaire
                    eh oh faut pas déconner ! T'inquiètes, je suis là ! et je vais sortir un gros match

• Demain y'a rien qui passe dans le but... Je serai doublement présent puisque je serai dans les tribunes
                  Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Bon bah je vais me préparer à reprendre les centre qui viendront de ma gauche parce qu'à droite, ouille ouille ouille, on racle les fonds de tiroirs
                    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Au côté de KdB, on risque aujourd'hui, on ne peut que gagner !

Commentaire

• Franchement pourquoi m'avoir retirer de l'équipe alors que mon retour avait sonner une révolte dans l'équipe !

On change une équipe qui gagne, forcément ça bloque.
                        On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Envoyé par Princedespommes Voir le message
                          Franchement pourquoi m'avoir retirer de l'équipe alors que mon retour avait sonner une révolte dans l'équipe !

On change une équipe qui gagne, forcément ça bloque.
                          Amis écartés des dernières compos, je me permettrais de paraphraser le grand Charles de Gaulle: Je vous ai compris !

Si vous voulez apparaître sur la feuille de match, il vous reste une seule chance (oui, une seule). Et pour cela une seule technique: la sueur à l'entraînement, la motivation et une démarche positive.

Commentaire

Chargement...
                          X