Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça y est, c'est le moment de vérité. C'est un match important mais n'oubliez pas que vous seuls avez les cartes en main. Et mettez-vous bien dans le crânes que la peur c'est bon pour les pleureuses. Alors vous avez intérêt à bien imprimer mes instructions tactiques et à ne pas m'obliger à les hurler en vain sur le bord du terrain pendant le match.

Si on applique notre stratégie et qu'on reste dans notre match, on va gagner. Et notre stratégie c'est d'aller de l'avant. Les latéraux en particulier: Princedespommes qui semblait si motivé et tintin7 qui a bien planté dernièrement, vous allez monter. Bobo54 (repositionné dans l'axe pour pas qu'il aille tomber dans la fosse à cause de son tropisme latéralisé) se chargera de boucher les trous.

On ne joue pas le match nul, on en est pas capable. On tape jusqu'à ce que ça rentre, puis quand c'est rentré on recommence. À vous de jouer.

.................................................. . Rouge et Blanc ..........................................

Princedespommes ......... King54(c) ..... Fabriziog ........................ tintin7

.................................................. ....... Bobo54 ..................................................

........... Guigui de nancy ............. Alestorm ...............Killer de Bug...........

................................................ Lloyd ...... Genzô ...........................................

Remplaçants: Macaluso, blork, Snow, [email protected], Fixed, bart, cocokim

Commentaire

• Merci coach de me faire confiance

Commentaire

• A 0-1 Je monte sur corner à la 89e et j'égalise de la tête pour offrir le point de la montée...
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Ah parfait, je vais pouvoir tester ma frappe de loin grâce aux déviations de notre duo de "grands attaquants".

Commentaire

• J'aurais vraiment joué à tous les postes cette saison
            Sauf gardien. Bon faut pas déconner non plus.

Commentaire

• Appelez-moi La Sentinelle.
              "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Envoyé par Bobo54 Voir le message
                Appelez-moi La Sentinelle.
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ob_75fac3_77302446c996d8fcf456c3e1ae8bcb54.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		12,8 Ko 
ID : 			84829

On est mal patron, on est mal...
                Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Petit message dans le topic des derniers fidèles supporters pour vous dire que demain je foulerai la pelouse de Picot avec mes pieds carrés pour la Golden Barre; et ça fait un moment que j'ai pas touché un ballon
                  Liste des baltringues qui m'ont éliminé au challenge L1 avec un score identique :
                  J29 - 2016-2017 : archangelo enfoiré ! Arrache enfoiré ! KDB big enfoiré ! ncy54 enfoiré !
                  J11 - 2014-2015 : marulifa - tomcris - bobo54
                  J12 - 2013-2014 : ezoman - skorp5

Commentaire

• Alestorm
                    Alestorm commenté
                    Modifier le commentaire
                    Tu nous enverras des ballons !

• Killer de Bug
                    Killer de Bug commenté
                    Modifier le commentaire
                    en même temps c'est pas le ballon qu'il faut toucher, mais la barre.

• Capitaine pour ce match ultra important, je serai exemplaire !

Commentaire

• A l'aise comme un poisson dns l'eau dans ce nouveau role. Enfin un entraineur qui me fait jouer à mon post de predilection.

Commentaire

• Envoyé par tagmc Voir le message
                      Petit message dans le topic des derniers fidèles supporters pour vous dire que demain je foulerai la pelouse de Picot avec mes pieds carrés pour la Golden Barre; et ça fait un moment que j'ai pas touché un ballon
                      On te dit un gros m.... Perso j'ai joué au foot mais je suis infoutu d'envoyer un ballon du rond central jusqu'aux buts adverses. Sauf sur un City stade !
                      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Vache, je ne suis pas aidé en attaque, va falloir que je joue pour deux.
                        Je plante mon doublé ce soir, le maintien est acquit ... belle compo coach !
                        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Occupez vous de concrétisez tous les merveilleux centres que je vais vous donner !
                          On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Les citrons seront bien coupés comme toujours, à force l'entrainement ça paie
                            Tournée de Mojitos si maintient !

Commentaire

• Envoyé par tagmc Voir le message
                              Petit message dans le topic des derniers fidèles supporters pour vous dire que demain je foulerai la pelouse de Picot avec mes pieds carrés pour la Golden Barre; et ça fait un moment que j'ai pas touché un ballon
                              Si t'es aussi adroit qu'à FIFA va falloir se planquer en Pianto...
                              Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• michka
                                michka commenté
                                Modifier le commentaire
                                Alestorm tu as entendu ? Faudra être attentifs et regarder le terrain si on veut pas avoir à faire appel aux secouristes

• Alestorm
                                Alestorm commenté
                                Modifier le commentaire
                                T'inquiètes michka, je ramène les casques ! Ça pourra servir aussi sur nos cf.

• tagmc
                                tagmc commenté
                                Modifier le commentaire
                                Faut déjà que j'arrive à lever un chouilla le ballon, chose que j'arriverai même pas à faire !
                            Chargement...
                            X