Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Genzô Voir le message
    Vache, je ne suis pas aidé en attaque, va falloir que je joue pour deux.
    Je plante mon doublé ce soir, le maintien est acquit ... belle compo coach !
    Oui oui, bon Jubilé surtout.
    I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Homme du match ce soir
      Je suis content de mon dernier match

Commentaire

• J'ai sorti un match énorme. Un peu de déchet, mais de l'envie.

Commentaire

• Envoyé par tagmc Voir le message
          Petit message dans le topic des derniers fidèles supporters pour vous dire que demain je foulerai la pelouse de Picot avec mes pieds carrés pour la Golden Barre; et ça fait un moment que j'ai pas touché un ballon
          Alors ? Alors ?

Commentaire

• michka
            michka commenté
            Modifier le commentaire
            au final nous étions protégé par une bâche mais effectivmeent tagmc a été sympa et n'a pas pris le moindre risque de toucher un spectateur ! En tout cas il a pas été pire que son adversaire du soir...

• bravonadir
            bravonadir commenté
            Modifier le commentaire
            Coup du chapeau de tagmc ce soir !

• tagmc
            tagmc commenté
            Modifier le commentaire
            Cool, je vais bientôt avoir un kop rien que pour moi

• Voilà, j'ouvre le score sur penalty, je lance mes coéquipier dans un match capital.

Merci au nouveau coach d'avoir ouvert les yeux

J'avais prévenu
          Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Voilà, félicitations à tous. Vous avez fait le job sur ces derniers matches même si ça a été un peu sur courant alternatif. Heureusement vous avez répondu présents quand nous avons eu le dos au mur. J'ai senti de l'envie et de la volonté et ça a payé. Je rends donc mon tablier avec le sentiment du travail accompli.

Commentaire

• Envoyé par michka Voir le message
              Voilà, félicitations à tous. Vous avez fait le job sur ces derniers matches même si ça a été un peu sur courant alternatif. Heureusement vous avez répondu présents quand nous avons eu le dos au mur. J'ai senti de l'envie et de la volonté et ça a payé. Je rends donc mon tablier avec le sentiment du travail accompli.
              y'a pas de contrat moral ??? moi je dis que tu dois rempiler !!
              2 raisons : - tu es à l'heure pour balancer la compo
              - tu me sélectionnes dans le groupe
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• On se garde le coach pour la saison prochaine ?
                I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Il a comprit que pour gagner il devait me mettre sur le terrain.

Ca semble évident je sais mais lui l'a fait, donc il faut le garder !
                  On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Il fait ses compos à l'heure (comme moi).
                    Il fait des jeux de mots (comme moi).
                    Il me titularise à chaque fois.
                    En toute objectivité, je suis d'avis de le garder. Et en tant que président-joueur, ça tombe bien, j'ai un petit peu mon avis à donner.
                    "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• tintin7
                      tintin7 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Et puis surtout, il ne se la joue pas. (pas comme toi). :

• Un bon coach se doit d'être sensible à la flatterie donc, voyant que je peux compter sur le soutien du groupe, je rempile avec plein d'envie et de motivation pour la prochaine saison.

Maintenant, c'est à la cellule de recrutement de jouer !

Commentaire

• Killer de Bug
                      Killer de Bug commenté
                      Modifier le commentaire
                      La cellule de quoi ? C'est quoi ça ?

• Le coach m'a enfin titularisé à mon meilleur poste, la preuve, j'ai marqué !
                    Également pour le maintien du coach à son poste, espérons juste dégager les quelques boulets et avoir de bonnes recrues...

Commentaire

• Le 4e coach a été le bon. Bravo ! Parce qu'on n'a pas toujours tout donné pour faire briller les couleurs du club. C'était pour faire réaliser des économies à JR sur les primes de matchs !
                      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Je suis en pleine négociation avec le FC Barcelone, en cas de nouveaux investisseurs, il se peut que je reste a l'asnl. Dans le cas contraire, ça sera ma dernière saison a l'asnl.

Commentaire

• Envoyé par Snow Voir le message
                          Je suis en pleine négociation avec le FC Barcelone, en cas de nouveaux investisseurs, il se peut que je reste a l'asnl. Dans le cas contraire, ça sera ma dernière saison a l'asnl.
                          Ils n'ont plus de plots pour s'entraîner c'est pour ça ?

Commentaire

Chargement...
                          X