Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Snow Voir le message
    Je suis en pleine négociation avec le FC Barcelone, en cas de nouveaux investisseurs, il se peut que je reste a l'asnl. Dans le cas contraire, ça sera ma dernière saison a l'asnl.
    Je fais savoir au directeur sportif que le manque de solutions au niveau des latéraux m'a conduit à faire quelques expérimentations plus ou moins heureuses. Il faut y réfléchir avant de laisser partir un membre de notre effectif vers un possible concurrent (dans quelques années, si on joue la LDC).

Commentaire

• Le coach continue la saison prochaine !

Bravo Michka!
      I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• michka
        michka commenté
        Modifier le commentaire
        Merci, mais je soupçonne que certains me préfère sur le banc plutôt que sur le terrain . En tout cas on repartira sur des bases plus saines pour atteindre plus de constance l'an prochain. En attendant, profitez bien de vos quelques jours de vacances.

• N'étant absolument pas fan du FC Barcelone (et même plus), et devant le niveau ridicule de Snow , j'encourage vivement le directeur sportif à le laisser signer au FCB.

Commentaire

• Le FC Bastardo?

Commentaire

• Concernant Snow. Le directeur sportif que je suis et en négociation. L offre est pour le moment de 3 carambars caramels. C est une offre assez inespéré pour ce joueur mais on va discuter.
          Le truc c'est que il n'y a pas beaucoup de réseau aux Maldives.
          On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• offre lui une plume aussi ...
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• C'est reparti pour une saison pour l'équipe du forum ! Je vous rappelle que rôle est de défendre les couleurs de notre club de cœur et de montrer que vous avez le meilleur coach.

Alors, fini les vacances devant la télé à vibrer devant les exploits de l'équipe de France. À votre tour de montrer ce que vous savez faire. Il nous reste plus beaucoup de temps alors vu notre niveau de l'an passé, on va commencer par réviser les fondamentaux: contrôles, passes, positionnement défensif et centres.

À vous de me montrer ce que vous savez faire à l'entraînement. Je vous rappelle la règle: bougez-vous à l'entraînement, travaillez dur et surtout faites-le savoir et vous aurez vite faire de vous retrouver sur la feuille de match. Mais ne vous endormez pas sur vos lauriers car au bout de quelques performances moisies vous aurez vite fait de vous retrouver avec l'équipe réserve pour réviser vos fondamentaux. Pour info, flatter le coach est un plus mais n'est pas du tout obligatoire.

Commentaire

• Faf
                Faf commenté
                Modifier le commentaire
                Faut te caresser dans le sens du poil ?

• michka
                michka commenté
                Modifier le commentaire
                Faf Ça fait jamais de mal, mais je ne m'interdis pas de faire appel aux quelques ceux qui sont rétifs aux épanchements affectueux. La vérité du terrain avant tout !

• Alestorm
                Alestorm commenté
                Modifier le commentaire
                Il aime qu'on lui caresse la barbe...
                Faudra essayer avant les matchs, peut être que ça portera chance !

• Vous n'avez pas compris que ça nous portait malheur votre compo...
              C'etait mieux avant....

Commentaire

• Je n'ai pas pris de vacances cette année. La triste saison passée rendait illégitime tout repos, a la place je me suis entraîné, comme un dingue... Pas étonnant que je sois premier dans tout les tests physiques de pré-saison... Le pire étant KDB qui a quand même pris 12 kilos... Indigne d'un professionnel ...

Commentaire

• Affuté comme jamais ! Si le dossier de la vente a occupé mon quotidien de président cet été, je n'ai pour autant pas délaissé la préparation physique pour être prêt à jouer un rôle clef sur le terrain !
                  Sentinelle, défenseur central ou latéral, peu me chaut le poste que le coach me choisira, je mettrai mon talent et ma détermination pour faire honneur à notre maillot !
                  Dernière modification par Bobo54, 23 juillet 2018, 12h45.
                  "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Pas pris un gramme à l'intersaison... paré pour une reprise au taquet !!!
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• présent !!
                      dans l'axe derrière .. ça va être une boucherie, du petit bois, rien ne doit passer .. même pas l'ombre d'un joueur ..
                      23 mai 1988 ... j'y étais ...
                      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Toujours là pour casser du tibia au milieu.
                        J'ai passé les vacances à revoir le match Portugal - Pays-Bas 2006 pour réviser mes gammes, autant dire que je suis fin prêt !

Commentaire

• Je vois que ça avale toujours autant les couleuvres ici.
                          Pas ici pour faire de la fioriture, je suis même prêt à tacler le coach et lui faire les croisés à l’entrainement si il le faut.
                          Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• michka
                            michka commenté
                            Modifier le commentaire
                            Y a un juste milieu non ? En tout cas j'espère que tu as consacré tes vacances à la datcha pour faire des promenades dans les bois et boire du jus de groseilles: ça hydrate et ça calme et les nerfs.

• Macaluso
                            Macaluso commenté
                            Modifier le commentaire
                            Voilà la raison de nos défaites, un manque cruel d’engagement. On veut une équipe moins frileuse

• Je surveiile tout ça de très près je vous previens.
                          I may be paranoid, but no android.

Commentaire

Chargement...
                          X