Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le coach adverse: « Les grands clubs presents dans ce championnat sont les meilleures. Mais pas Nancy. Je ne crois pas en cette équipe. » Voilà qui a le mérite d'être clair pour le technicien biterrois qui affrontera à l'occasion de la premièère journée de L2.

Dans un entretien accordé au journal Midi Libre, l'entraîneur ne s'arrête pas là : « Nous allons rencontrer Nancy et je veux bien être damné si on ne lui donne pas du fil à retordre. Je l’ai vue contre Strasbourg (0-0)N.D.L.R.) et je ne pense pas qu’elle ait montré quoi que ce soit de spécial. Oui, oui, ils ont du talent, mais ils doivent fonctionner comme une équipe ! Or, chacun de ces joueurs va surtout avoir envie de briller sur un plan personnel. »

Il faudra faire le taf pour le remettre en place celui-là.

Commentaire

• Bobo54
      Bobo54 commenté
      Modifier le commentaire
      Pas sûr que tout le monde capte la référence.

• Dubman_Irie
      Dubman_Irie commenté
      Modifier le commentaire
      il est danois leur coach ?

• Je me suis entraîné seul et sans relâche dans un endroit très reculé. D'ailleurs qui a gagné la coupe du monde ?

en tout cas, je suis prêt ! A 110%.
    On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Fabriziog
      Fabriziog commenté
      Modifier le commentaire
      les belges ….

• Je vois que vous êtes tous prêts, entre ceux qui ont profité de l'été pour se refaire un tour de taille acceptable et ceux qui ont ruminé leur rage au point qu'ils sont prêts à tacler leur propre coach.

Pour ce match, mes consignes seront claires: ici on est chez nous et les visiteurs doivent vite le comprendre. Les ballons hauts, ils sont pour nous. Les passes en profondeur, elles passent pas. Si en face y en a un qui s'avise de tenter un dribble, une feinte de corps ou je ne sais quel gri-gri, il se fait découper en deux. Et si jamais il s'en trouve un pour avoir l'idée saugrenue de rentrer dans notre surface, il repart les pieds devant. Je charge Macaluso d'y veiller personnellement et je l'assigne spécialement à un nouveau poste pour l'occasion. Pour reprendre le jeu de mot de tintin7, il est hors de question de se faire béziers. Par contre on va leur souhaiter la bienvenue en Ligue 2 comme il se doit.

.................................................. ....... Rouge et Blanc ..................................................

..... Princedespommes .............. Faf ............... Fabriziog ............................. Snow

...................................... Macaluso (c) ............. Alestorm ..........................................

............... Dubman_Irie ......................Bobo54 .......................... tintin7 ....................

.................................................. ............ Lloyd .................................................. ............

Remplaçants: Guigui_de_nancy, Genzô, blork, King54, h-im, Fixed, le vieux

Gizmo54 repassera les maillots, h-im sera chargé du stock de bouteilles de jus de citron mais il pourra très bien faire depuis le banc, il sera plus près du terrain s'il y a une pause fraîcheur. Quant à le vieux, puisqu'il verse dans la superstition, je l'aligne sur la feuille de match juste pour nous porter bonheur.

Commentaire

• h-im
      h-im commenté
      Modifier le commentaire
      Vu la chaleur en ce moment les citronnades seront le bienvenue

• Merci coach ! Je vais essayer de ne faire passer le plat de boulettes qu'en fin de saison quand la montée sera assurée...
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• J'aime ce discours, coach. Ça fait du bien d'avoir enfin un entraineur qui a de la moelle.
      On commence avec la grosse armada. Il y a de quoi leur mettre une pile avec cet effectif.
      Ce ne sera pas un match pour les gonzesses où seul le joueur à la bite est roi.
      Dernière modification par tintin7, 27 July 2018, 00h23.

Commentaire

• Placé dans le coeur du jeu, mon intelligence tactique et situationnelle va faire des merveilles !
        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Enfin un avant centre de niveau!!!
          Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Heureux de la confiance du coach et ravi qu’il ne me tienne pas rigueur de la cheville brisée à l’entrainement par l’un de mes tacles un poil appuyé. Sa femme en revanche me déteste, j’ai soi-disant ruiné leur activité randonnée du dimanche.
            Cependant place au football et à mon premier carton jaune de la saison, pour la bonne cause. Et si un seul s’avise a parler sur le terrain à la place du capitaine, il se pourrait bien que je prenne ce carton pour un tacle sur coéquipier..
            Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• Envoyé par Macaluso Voir le message
              Heureux de la confiance du coach et ravi qu’il ne me tienne pas rigueur de la cheville brisée à l’entrainement par l’un de mes tacles un poil appuyé. Sa femme en revanche me déteste, j’ai soi-disant ruiné leur activité randonnée du dimanche.
              Cependant place au football et à mon premier carton jaune de la saison, pour la bonne cause. Et si un seul s’avise a parler sur le terrain à la place du capitaine, il se pourrait bien que je prenne ce carton pour un tacle sur coéquipier..
              Je sens qu'on va se tire la bourre pour le nombre de cartons jaunes récoltés sur la saison...

Commentaire

• Je croyais qu'on avait réussi à se débarrasser de Snow
                Il aurait signé à Barcelona SC... (oui oui SC le pauvre...)

Commentaire

• Envoyé par Killer de Bug Voir le message
                  Je croyais qu'on avait réussi à se débarrasser de Snow
                  Il aurait signé à Barcelona SC... (oui oui SC le pauvre...)
                  Toi par contre tu n'as pas encore réussi à sortir du placard...

Commentaire

• Le côté droit sera protégé
                    On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• L'axe aussi , je viens de passer 1 heure à aiguiser mes crampons ...

dangereux de laisser le vieux en plein soleil vu son âge ..
                      23 mai 1988 ... j'y étais ...
                      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Alestorm
                        Alestorm commenté
                        Modifier le commentaire
                        T'as raison, on le mettra à côté de la glacière.

• L'artisant du maintient sur le banc, ok
                      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Aucune place n'est réservée. Seule la vérité du terrain importe. Les titulaires d'aujourd'hui ne le sont qu'à la condition qu'ils donnent tout sur le terrain, et les écartés d'aujourd'hui n'ont qu'à se sortir les doigts du machin pour montrer qu'ils ont leur place sur la feuille de match. Mais là on est tous concentrés sur le match de ce soir alors on oublie pas, surtout par grande chaleur: pas de choucroute à midi, pas d'apéro, et un petit footing léger pour garder la forme.

Commentaire

Chargement...
                        X