Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les suces boules titulaires les critiques de l EDF au placard bravo coach.. Jme remet au pinçon !!!
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Un peu choqué de voir un gardien de but prendre ma place de titulaire au milieu, avec mon brassard de capitaine qui plus est. Mais je respecte les choix du coach.

Commentaire

• Si le banc de touche n'est pas un recaro climatisé, je reste au vestiaire et je fais les sacs des biterrois...
        C'etait mieux avant....

Commentaire

• Je passe de capitaine l'année dernière à remplaçant cette année... Je savais que les excès de l'été et les barbecues en pagaille me vaudraient ma place de titulaire ! Du coup, apéro ce soir sur le banc ! Je ramène les bières, qui ramène les salés ?

Commentaire

• Titulaire,je savais que la sieste et les apéros à rallonge allait payer.
            Face à face

Commentaire

• Envoyé par Alestorm Voir le message
              Toi par contre tu n'as pas encore réussi à sortir du placard...
              Placardisé la majeure partie de la saison l'an passé, on a vu mon impact lors de mon retour gagnant sur les 4 derniers matchs.
              Et de manière incompréhensible, je suis à nouveau dans un placard...

Le coach aime visiblement les saisons stressantes à jouer le maintien jusqu'à la dernière minute. La peur au ventre, saison 2.

Commentaire

• Bon ben voilà. On attend le débriefing du coach.

Commentaire

• C'est quoi ce coach qui me sort à la 60e??!!!!

Il va pas faire long feu celui là encore.
                  I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Bon les gars, ce soir il y a eu du bon et du mauvais. Parmi le bon, on a vu plusieurs fois les soigneurs de Béziers intervenir et je dois avouer qu'un Biterrois qui se tord de douleur est un ravissement des yeux. Par contre, dans quelle mesure faisaient-il semblant ? Ce doute n'est pas acceptable, donc je compte sur vous pour durcir le jeu afin que, si les prochains se roulent par terre, on sache bien pourquoi.

Pour le bon, je crois que c'est tout.

Pour le mauvais, il y a le petit détail qu'on a pris 2 buts et qu'on n'en a mis aucun.

Tout cela appelle à quelques changements. On va commencer par changer de système, et puis on va changer les joueurs. Bon avec ça il va falloir gérer la suspension de Bobo. J'ai bien noté que ceux qui n'ont pas eu la chance de participer à cette grande fête inaugurale l'ont assez mal vécu. À eux de démontrer à l'entraînement qu'ils méritent la place des responsables de cet échec.

Commentaire

• Heureux du travail de mon milieu de terrain. Je veux encore plus de sang au prochain match les gars. Faites leur voir rouge ! A défaut de voir nous-mêmes rouge..
                      Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• Bah voilà le résultat, comme la saison dernière, on me claque sur le banc et en fin de championnat on va venir me demander de sauver le club
                        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Envoyé par michka Voir le message
                          Parmi le bon, on a vu plusieurs fois les soigneurs de Béziers intervenir et je dois avouer qu'un Biterrois qui se tord de douleur est un ravissement des yeux. Par contre, dans quelle mesure faisaient-il semblant ? Ce doute n'est pas acceptable, donc je compte sur vous pour durcir le jeu afin que, si les prochains se roulent par terre, on sache bien pourquoi.

En même temps ils se roulaient par terre avant même qu'on essaye de mettre les crampons...

Commentaire

• Inutile de vous dire qu'il est plus que l'heure de se bouger le popotin. Vu le nombre limité de joueurs à ma disposition il m'est impossible de sortir tous ceux qui ont été mauvais la semaine dernière donc je me suis contenté de ne sortir que les plus catastrophiques.

J'ai bien noté la motivation des laissés-pour-compte de la première journée. C'est une très bonne chose pour motiver un peu les titulaires à se bouger sur le terrain et à construire quelque chose autrement qu'en balançant vers l'avant à l'aventure. Que ce soir clair pour tout le monde: être titulaire c'est être sur un siège éjectable, encore une performance moisie et par ici la sortie !

Mais je prends ma part de responsabilité. Mon 4-1-3-1 n'a pas du tout fonctionné. On revient donc à un 4-3-3 avec, pour faire bonne mesure, un modo en défense centrale.

.................................................. . ....... Rouge et Blanc ..................................................

..... Princedespommes .............. King54 ............... Fabriziog ............................. Faf

................... Killer de Bug ...................... Macaluso (c) ............. Alestorm ..................

........................................... Lloyd ................. Genzô ................... tintin7 ...... .................

Remplaçants: ARRACHE, Dubman_Irie, Snow, Fixed, h-im, blork, le vieux
                            Suspendu: bobo54

Avant le match, on compte sur le vieux pour nous trouver des trèfles à quatre feuilles sur la pelouse. h-im, n'oublie pas les citronnages. bobo54 pourra s'entraîner à part en favorisant la méditation et les exercices de relaxation. En ce qui concerne la triplette Killer de bug / Macaluso / Alestorm : bouffez-les.

Commentaire

• michka
                              michka commenté
                              Modifier le commentaire
                              Personne n'a relevé mon "4-1-3-1". C'est clair qu'il ne risquait pas de fonctionner...

• Le cote droit sera conquis par Nancy
                            On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Pfffff.... Paye ton attaque de grabataires en deambulateur.... Tiendrons pas le match avec la canicule....
                              Alors que tout le monde sait que je reste la meilleure attaquante qui ai jamais foulé la pelouse de Picot, et que j'enfilais les buts alors que les autres attaquants enfilent juste des gadins, blessures et autres occasions immanquable manquées...

Dois je rappeller au coach, la liste prestigieuse des attaquants de classe mondiale qu'on a sorti par chez nous ? Après si le coach préfère du Dalé ou Koura plutôt que du Van Basten/Bergkamp, libre à lui....
                              Doit connaître son métier....
                              Comme tout ceux qui ont fini par sauter....

Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
                              (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

Chargement...
                              X