Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au taquet dans les cages pour rien laisser passer. Et surtout pas un but en toute fin de rencontre comme l'an passé
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Si vous avez besoin de temps de récupération pendant ce match je suis dispo en tribune pour lancer quelques fumigènes et insulter les arbitres

Commentaire

• De retour en défense, demain personne ne passe !

Commentaire

• m*rde je sors du 11... (en même temps je n'avais pas vu que j'étais titu au 1er match... )

en toute logique, je vous annonce donc une victoire...
          TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Merci grand Coach d'avoir décalé faf à gauche ... J'ai passé mon temps à boucher tout les trous vendredi dernier () j'espère juste que Roi54 sera réveillé
            objectif clean shit !!
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
              Merci grand Coach d'avoir décalé faf à gauche ... J'ai passé mon temps à boucher tout les trous vendredi dernier () j'espère juste que Roi54 sera réveillé
              objectif clean shit !!
              Clean shit? : :

Je sais bien que les supps de l'ASNL n'ont jamais le calbute bien propre les soirs de match mais là tu pousses quand même. Bel oxymoron!
              Dernière modification par tintin7, 02 août 2018, 18h57.

Commentaire

• Sorti de l'équipe alors que je restais sur de bonnes prestations en fin de saison dernière

Commentaire

• Envoyé par tintin7 Voir le message

Clean shit? : :

Je sais bien que les supps de l'ASNL n'ont jamais le calbute bien propre les soirs de match mais là tu pousses quand même. Bel oxymoron!
                  c'est bien ça 3xpo .... Clean shit : je veux qu'on ai le caldé bien propre, pas de serrage de fesses à partir de la 85' ....
                  ( bon je t'avoue j'ai "merdé " .. )
                  23 mai 1988 ... j'y étais ...
                  1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Enfin un coach qui pose ses couilles sur la table.
                    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Ca fait plaisir de voir que le coach a aligné la grosse équipe. On aime bien alterner Lloyd et moi sur les ailes. On alterne aussi au Chat et ça fonctionne pas mal non plus.
                      Je note que personne ne repasse les maillots. D'un autre côté, au vu de la perf de vendredi dernier, il n'y avait même pas besoin de les laver.

Commentaire

• J'irai avec les SFC en tribunes où je donnerai tout, comme d'habitude. Et si un parisien s'approche trop près de nous, que Dieu protège ses chevilles...
                        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Envoyé par Bobo54 Voir le message
                          J'irai avec les SFC en tribunes où je donnerai tout, comme d'habitude. Et si un parisien s'approche trop près de nous, que Dieu protège ses chevilles...
                          Avec une mise en garde comme celle-là, si un Parisien ose quand même s'approcher, on pourra dire qu'il aura bien mérité son sort !

Commentaire

• Envoyé par Bobo54 Voir le message
                            J'irai avec les SFC en tribunes où je donnerai tout, comme d'habitude. Et si un parisien s'approche trop près de nous, que Dieu protège ses chevilles...
                            Je te rendrai hommage en appuyant bien mes tacles. Du coup si un parisien arrive malgré tout juste la tribune, ça sera en rampant !

Commentaire

• Rouge et Blanc
                              Rouge et Blanc commenté
                              Modifier le commentaire
                              Vu la distance de la tribune là bas tu peux y aller !!!

• Je serai en mode 'Ecosse' pendant les 15 jours qui viennent avec panse de brebis farcie au petit déjeuner. J'espère que les chèvres qui m'entourent dans cette équipe vont élever leur niveau si elles ne veulent pas finir dans mon assiette.

Commentaire

• Il va falloir redoubler d'intensité au milieu pour ne pas mettre en péril notre défense. Sachant que le coach a décider de reconduire le même gardien, plus occupé à apprécier les décolletés en tribunes que les trajectoires du ballon. J'attend un carton minimum au milieu sur ce match.
                              Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

Chargement...
                              X