Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tintin7 Voir le message
    Je serai en mode 'Ecosse' pendant les 15 jours qui viennent avec panse de brebis farcie au petit déjeuner. J'espère que les chèvres qui m'entourent dans cette équipe vont élever leur niveau si elles ne veulent pas finir dans mon assiette.
    Je n'ai pas regretté d'avoir goûté le haggis quand je suis allé en Écosse, en revanche je ne suis pas sûr que je tenterais au petit déj'
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Harley Quinn
      Harley Quinn commenté
      Modifier le commentaire
      De toute façon, tintin7, la 1ère panse qu'il voit pour le p'ti dej, c'est d'abord la sienne....

• Je suis une pipe... mais malgré tous mes efforts, aucun entraîneur ne me fait sortir du onze de départ... je connais des secrets du club que personne ne veut voir sortir !
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
      Je suis une pipe... mais malgré tous mes efforts, aucun entraîneur ne me fait sortir du onze de départ... je connais des secrets du club que personne ne veut voir sortir !
      Ou alors tu es vraiment extrêmement doué sous le bureau...

Commentaire

• Étrange ma sortie du 11... Le résultat était attendu...

Commentaire

• Magnifique attaque encore une fois....
          Vous vendez du rêve les gens...
          Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
          (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Snoopy
            Snoopy commenté
            Modifier le commentaire
            je ne veux pas dire mais depuis que je ne suis plus derrière Ajax, il ne se passe plus grand chose sur le terrain.......... ça manque clairement de créativité et de percussion. Pour paraphraser un ancien : Laisse Ajax, ils ne savent ce qu'ils font (en se privant de nous, biens sûr!!)

• J'ai tenté une frappe. Record de la saison côté nancéien.
          I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Le seul au niveau ce soir, comme attendu, c'était moi dans les tribunes...
            "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Après nos deux prestations minables, il est temps de te tenter le tout pour le tout.

Je lance donc un nouveau système, un 442 avec deux récupérateurs qui ont sollicité du temps de jeu. Donc on relance propre et on ne balance pas devant et on impose le silence dans le kop visiteurs.

Il va sans dire que le retour tonitruant de Harley à l'entrainement lui vaut une place directe dans le 11 de départs, mais les remarques pertinentes de jello b et de quelques autres ne sont pas passées inaperçues. Pour le match de coupe qui s'annonce, il y aura du tourne ovaire et tout le monde aura sa chance. Qui sait ? Peut-être quelqu'un sera bon... Je donne sa chance à Snoopy, à lui de la saisir !

Une dernière chose: j'ai entendu beaucoup de questionnement dans la presse sur mon choix concernant le poste de gardien. Ma stratégie consiste à garder une certaine stabilité pour ce poste, donc Rouge et Blanc a encore une chance d'arrêter quelques tirs. Mais sinon je ne m'interdis aucune solution, y compris remettre Maca dans les cages.

.................................................. ....... Rouge et Blanc .................................................

..... Princedespommes ........ King54 (c) ............ Faf ............................. Snow .....

.....Dubman_Irie.................. ARRACHE .............. Fixed ........................ Snoopy ....

....................... .................. Genzô ............... Harley Quinn.......... ............................

Remplaçants: Macaluso, Guigui_de_nancy, Fabriziog, Killer de Bug, jello b, tintin7, Lloyd
              Suspendu: bobo54
              Préposé aux trèfles à quatre feuilles: le vieux
              h-im s'occupera de couper les citrons

Commentaire

• Snoopy
                Snoopy commenté
                Modifier le commentaire
                Comme il y a Ajax devant moi, ce n'est pas ma chance que je vais saisir ...................

• michka
                michka commenté
                Modifier le commentaire
                Snoopy Si je t'ai décalé sur la gauche c'est qu'il y a une raison. Tu es prié de rester dans ton couloir.

• tintin7
                tintin7 commenté
                Modifier le commentaire
                Tourne ovaire...

• T'inquietes pas, je resterai dans le couloir ................ enfin dans les vestiaires .............. enfin sous la douche, quoi!!!

Commentaire

• Putain que c'est bon de retrouver une place de titulaire , je sors de ma cure de desintox
                promis coach j'arrete les touzes d'avant match !
                Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Je ne peux accepter de me retrouver remplaçant! !!!

Absolument honteux de mettre le seul coach valable sur le banc. Après tout ce que j'ai donné.

J'irai plus tot au chat noir pour une fois tiens. Inutile de compter sur moi.
                  I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Je remarque que le coach me fait souffler, j'imagine qu'il compte sur moi pour guider les coiffeurs pour le match de coupe...

Commentaire

• Sur le banc une nouvelle fois
                      Après avoir été sorti de l'équipe, je suis remplaçant

Commentaire

• Merci Coach michka !

il faut relancer cette équipe, victoire 2-0 avec un doublé de Genzô !
                        TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Enfin une remise en question du coach. Première titularisation de la saison, ça sent la victoire !

Commentaire

Chargement...
                          X