If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Les remplaçants ont intérêt à se tenir en forme pour le Red Star parce qu'ils y a des places à prendre ! J'annonce déjà que ça va tourner dans les cages pour le match de coupe, mais qu'en cas de bonne performance du remplaçant, la hiérarchie pourrait bouger.
Quant aux autres, ça sera double dose d'entraînement... S'agirait de (ré)apprendre à jouer au foot et ça implique notamment de marquer des buts !
Je vois que tout le monde est concentré sur le match. Je suis assez confiant parce que je doute qu'il soit possible de faire pire que le match précédent. J'ai donc glissé le nom de tous ceux qui m'ont paru présenter un semblant de vie à l'entraînement, j'ai écarté ceux qui restaient allongés en gémissant ou qui n'ont pas réussi à toucher un ballon (alors qu'il y en a 4 par joueur), et j'ai sélectionné ceux qui étaient les plus frais, c'est-à-dire qui avaient le moins joué depuis le début de la saison.
On compte sur Bobo54 pour éviter de se reprendre une suspension dès son retour. le vieux est prié de ne pas chercher de trèfles à quatre feuilles dans la pelouse vu qu'il est censé jouer, et Snoopy a intérêt à s'occuper de son couloir. Quant à Alestorm et Killer de Bug, qu'ils se rappellent bien d'attendre d'entrer en jeu avant de commencer à casser des jambes.
Il est important que chacun comprenne qu'il est temps d'arrêter de se prendre pour des vedettes. En un mot: je veux l'arrêt des stars et le début des travailleurs. Et j'ai montré l'exemple avec ce jeu de mot particulièrement laborieux. À vous de jouer !
Capitaine. Tout est dit. Je veux du sang, je veux des larmes. Ce n'est qu'un premier tour de CDL, mais je veux que vous vous dépouilliez comme pour une finale de LDC. AUX ARMES !
"Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."
Je vois que tout le monde est concentré sur le match. Je suis assez confiant parce que je doute qu'il soit possible de faire pire que le match précédent. J'ai donc glissé le nom de tous ceux qui m'ont paru présenter un semblant de vie à l'entraînement, j'ai écarté ceux qui restaient allongés en gémissant ou qui n'ont pas réussi à toucher un ballon (alors qu'il y en a 4 par joueur), et j'ai sélectionné ceux qui étaient les plus frais, c'est-à-dire qui avaient le moins joué depuis le début de la saison.
On compte sur Bobo54 pour éviter de se reprendre une suspension dès son retour. le vieux est prié de ne pas chercher de trèfles à quatre feuilles dans la pelouse vu qu'il est censé jouer, et Snoopy a intérêt à s'occuper de son couloir. Quant à Alestorm et Killer de Bug, qu'ils se rappellent bien d'attendre d'entrer en jeu avant de commencer à casser des jambes.
Il est important que chacun comprenne qu'il est temps d'arrêter de se prendre pour des vedettes. En un mot: je veux l'arrêt des stars et le début des travailleurs. Et j'ai montré l'exemple avec ce jeu de mot particulièrement laborieux. À vous de jouer !
Oh put...... plus ça va, plus je recule (comment veux-tu, comment veux-tu ........ ) ............. je vais finir par me retrouver en Pianto si ça continue. Bon, je mettrai mes lunettes pour pouvoir bien regarder ce qui se passe devant quand même
Commentaire