Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vous ai pas encore fait le coup du lob cette saison... je vais y penser
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Je trépigne en tribunes... Ça va saigner à mon retour, planquez vos chevilles !
      "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Défense de fer ,rien ne passera .Par contre concernant l'attaque,j'ai un gros doute
        Face à face

Commentaire

• Voilà un capitaine digne de confiance. Je respire la concentration et la sérénité. Que tout le groupe prenne exemple.

Commentaire

• Envoyé par Bobo54 Voir le message
            Je trépigne en tribunes... Ça va saigner à mon retour, planquez vos chevilles !
            Vu que je suis aussi en tribunes, tu ne boiras pas tout seul cette fois-ci !

Commentaire

• Le côté droit sera a nous !
              On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Les remplaçants ont intérêt à se tenir en forme pour le Red Star parce qu'ils y a des places à prendre ! J'annonce déjà que ça va tourner dans les cages pour le match de coupe, mais qu'en cas de bonne performance du remplaçant, la hiérarchie pourrait bouger.

Quant aux autres, ça sera double dose d'entraînement... S'agirait de (ré)apprendre à jouer au foot et ça implique notamment de marquer des buts !

Commentaire

• Je vois que tout le monde est concentré sur le match. Je suis assez confiant parce que je doute qu'il soit possible de faire pire que le match précédent. J'ai donc glissé le nom de tous ceux qui m'ont paru présenter un semblant de vie à l'entraînement, j'ai écarté ceux qui restaient allongés en gémissant ou qui n'ont pas réussi à toucher un ballon (alors qu'il y en a 4 par joueur), et j'ai sélectionné ceux qui étaient les plus frais, c'est-à-dire qui avaient le moins joué depuis le début de la saison.

On compte sur Bobo54 pour éviter de se reprendre une suspension dès son retour. le vieux est prié de ne pas chercher de trèfles à quatre feuilles dans la pelouse vu qu'il est censé jouer, et Snoopy a intérêt à s'occuper de son couloir. Quant à Alestorm et Killer de Bug, qu'ils se rappellent bien d'attendre d'entrer en jeu avant de commencer à casser des jambes.

Il est important que chacun comprenne qu'il est temps d'arrêter de se prendre pour des vedettes. En un mot: je veux l'arrêt des stars et le début des travailleurs. Et j'ai montré l'exemple avec ce jeu de mot particulièrement laborieux. À vous de jouer !

............................................ Macaluso ..............................................

Fab ............................ le vieux ........ blork .......................... Snoopy

.................... h-im .............. bobo54 (c) ....... Guigui_de_nancy .......

........ ARRACHE ............ Harley Quinn .................. jello b ...............

Remplaçants: Rouge et Blanc, Killer de Bug, Alestorm, Lloyd, Genzô, Fixed, King54.

Commentaire

• bravonadir
                    bravonadir commenté
                    Modifier le commentaire
                    Même pas Jess pour ambiancer le groupe ? Je suis déçu.

• Alestorm
                    Alestorm commenté
                    Modifier le commentaire

• Capitaine. Tout est dit. Je veux du sang, je veux des larmes. Ce n'est qu'un premier tour de CDL, mais je veux que vous vous dépouilliez comme pour une finale de LDC. AUX ARMES !
                  "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Blork t'es gentil, on est en charnière centrale tous les deux, tu ne me prend pas la tête, ok ?
                    C'etait mieux avant....

Commentaire

• J'ai justement trouvé un bouquin intitulé "le rôle du milieu de terrain pour les nuls".
                      Du coup j'en ferai la lecture à Killer de Bug .

Commentaire

• Même pas sur le banc. Merci coach de me laisser quartier libre pour aller au Cora avec ma maman.

Commentaire

• Lloyd
                          Lloyd commenté
                          Modifier le commentaire
                          Pas de problème , je te paye un scotch au black minou.

Je serai bien accompagné.

• Envoyé par michka Voir le message
                        Je vois que tout le monde est concentré sur le match. Je suis assez confiant parce que je doute qu'il soit possible de faire pire que le match précédent. J'ai donc glissé le nom de tous ceux qui m'ont paru présenter un semblant de vie à l'entraînement, j'ai écarté ceux qui restaient allongés en gémissant ou qui n'ont pas réussi à toucher un ballon (alors qu'il y en a 4 par joueur), et j'ai sélectionné ceux qui étaient les plus frais, c'est-à-dire qui avaient le moins joué depuis le début de la saison.

On compte sur Bobo54 pour éviter de se reprendre une suspension dès son retour. le vieux est prié de ne pas chercher de trèfles à quatre feuilles dans la pelouse vu qu'il est censé jouer, et Snoopy a intérêt à s'occuper de son couloir. Quant à Alestorm et Killer de Bug, qu'ils se rappellent bien d'attendre d'entrer en jeu avant de commencer à casser des jambes.

Il est important que chacun comprenne qu'il est temps d'arrêter de se prendre pour des vedettes. En un mot: je veux l'arrêt des stars et le début des travailleurs. Et j'ai montré l'exemple avec ce jeu de mot particulièrement laborieux. À vous de jouer !

............................................ Macaluso ..............................................

Fab ............................ le vieux ........ blork .......................... Snoopy

.................... h-im .............. bobo54 (c) ....... Guigui_de_nancy .......

........ ARRACHE ............ Harley Quinn .................. jello b ...............

Remplaçants: Rouge et Blanc, Killer de Bug, Alestorm, Lloyd, Genzô, Fixed, King54.
                        Du vieux derrière et du gras au milieu . Il est fatigué le coach.
                        Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• michka
                          michka commenté
                          Modifier le commentaire
                          J'ai tout donné sur le jeu de mots.

• bravonadir
                          bravonadir commenté
                          Modifier le commentaire
                          Très bon au passage.

• De toute façon si ça part en cacahuète je lance un parpaing devant,
                        merci pour la confiance, on va pouvoir péter du tibia / péroné

Commentaire

• Oh put...... plus ça va, plus je recule (comment veux-tu, comment veux-tu ........ ) ............. je vais finir par me retrouver en Pianto si ça continue. Bon, je mettrai mes lunettes pour pouvoir bien regarder ce qui se passe devant quand même

Commentaire

Chargement...
                          X