Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfin titulaire et victoire ca fait plaisir

Commentaire

• Et voilà, écarté injustement et sans aucune raison objective depuis le début de la saison avec 2 matchs sur le banc et le 3è en tribunes, ma titularisation amène le premier résultat positif de l'équipe.
      Coïncidence ? Je ne crois pas.
      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Je capitaine et on gagne. Coïncidence ? Je ne crois pas.
        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• tintin7
          tintin7 commenté
          Modifier le commentaire
          C'est la première fois que tu brassards?

• Bobo54
          Bobo54 commenté
          Modifier le commentaire
          Ce me semble, oui. Il en aura fallu du temps aux coachs successifs pour enfin voir mes capacités de leader naturel.

• lloyd sur le banc et hop, on gagne
        Coincidence ? pas sûr...

Commentaire

• Lloyd
          Lloyd commenté
          Modifier le commentaire
          Lol. Une pauvre équipe B qui gagne péniblement. Retour aux affaires prochainement, méfiez-vous.

• Victoire et je n'ai aucun carton, double perfect, j'espère que le coach s'en souviendra.

Commentaire

• Heureusement que Nike a arrêté les petits shorts en lycra que mettaient Ajax auparavant car ça m'a permis de rester concentré sur mes tâches défensives (et dire que je n'avais jamais joué en défense, ça sent le reconversion façon Di Meco , et les tacles qui vont avec )

Commentaire

• Envoyé par Snoopy Voir le message
            Heureusement que Nike a arrêté les petits shorts en lycra que mettaient Ajax auparavant car ça m'a permis de rester concentré sur mes tâches défensives (et dire que je n'avais jamais joué en défense, ça sent le reconversion façon Di Meco , et les tacles qui vont avec )
            Première sur l'aile gauche pour moi aussi, faut dire qu'on forme un côté gauche particulièrement rock n'roll
            Dernière modification par jello b, 16 August 2018, 11h14.
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Snoopy
              Snoopy commenté
              Modifier le commentaire
              On est désinvoltes, on a l'air de rien mais ................. ;-)

• Merci coach pour m'avoir titularisé pour la 1ère fois, le pressage de citrons durant 1an a été récompensé Pareil que Jello c'est pas le poste où je suis habitué mais le taff a été fait.
            Je vais pouvoir m'entrainer dur pour garder la cadence !

Commentaire

• Une compo qui va faire sans doute parler mais n'oubliez pas une chose: c'est moi le chef et si vous voulez votre place sur le terrain il n'y a qu'une seule bonne manière et c'est de vous montrer à votre avantage à l'entraînement. Vu le faible temps de récupération par rapport à votre condition physique déplorable ainsi que la richesse (en quantité) de l'effectif, je change quasiment tout en m'appuyant sur les cadres. Seuls quatre joueurs gardent leur place (dont Snoopy qui continue de se balader -- on va voir s'il est toujours aussi motivé puisque Harley est sur le banc). N'oubliez pas que pour récupérer votre place, il vous faut vous battre en forêt de Haye et me montrer votre valeur sur le terrain.

Bon, un peu de flatterie ça marche aussi et c'est comme ça que bravonadir a gagné ça place (mais il faut dire que je me casse le c*l à vous sortir des jeux de mots à chaque match, alors un compliment de temps en temps ça serait pas du luxe).

Alors concernant le prochain match mes instructions sont claires: presser haut, serrer la vis en défense, tenter de faire des centres et espérer un miracle.

............................................ Rouge et Blanc ..................................................

Fab ............................ Fabriziog.......... King54 .......................... bravonadir

.................... Bobo54 (c) ........... Alestorm .......... Guigui_de_nancy .......

........ Snoopy ............................... Lloyd .................................. tintin7 ...........

Remplaçants: Macaluso, blork, Killer de Bug, h-im, jello b, Dubman_Irie, Harley Quinn

Commentaire

• Sur le papier, on est perdant face aux Auxerrois. Mais le papier n'a jamais fait gagné un match ! Alors on le prend, on se torche avec, on en profite pour sortir nos doigts qui pourraient se trouver là, et on va tous ensemble chercher un résultat !
                "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• blork
                  blork commenté
                  Modifier le commentaire
                  Remarque c'est raccord avec le reste de l'effectif...
                  Un sac à vin en peau de bouc au milieu d'une équipe de chèvres avinées

• Alestorm
                  Alestorm commenté
                  Modifier le commentaire
                  Enfoiré !

• blork
                  blork commenté
                  Modifier le commentaire
                  Service !

• De retour sur le terrain, ça va ch*er !
                On va montrer à Pablo ce que c'est qu'une vraie équipe !

Commentaire

• Et voilà tu sors un gros match, tu contribues à la première clean sheet de la saison, tu ramènes la première victoire, tu qualifies le club et tu finis sur le banc.
                  Ce coach en bois qui prétend vouloir gagner et jouer beau, sers finalement toujours la même bouillie en championnat...
                  Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Le lobbying de Steradent a bien fonctionné avec la titularisation devant de Snoopy, Lloyd et moi-même. Avec 48 ans de moyenne d'âge, notre ligne d'attaque a de l'experience a revendre. On va tout déchirer (surtout nos muscles). Mais au bout de 90 mins, le resultat sera là. Vont rien comprendre les Auxerrois.
                    Dernière modification par tintin7, 16 August 2018, 22h53.

Commentaire

• Snoopy
                      Snoopy commenté
                      Modifier le commentaire
                      3e match en 1 semaine, après des mois de placard ..... c'est un coup à y laisser ma santé. Bon, le coach a bien joué le coup en mettant des aussi vieux que moi devant donc ça se verra moins si je suis carbo!!
                      Cela dit, milieu gauche, arrière gauche et maintenant ailier droit .............. je suis le véritable couteau suisse de cet effectif (c'est peut-être pour ça que le coach, qui est passé par Sion, a enfin repéré ma vraie valeur)

• Envoyé par Bobo54 Voir le message
                    Sur le papier, on est perdant face aux Auxerrois. Mais le papier n'a jamais fait gagné un match ! Alors on le prend, on se torche avec, on en profite pour sortir nos doigts qui pourraient se trouver là, et on va tous ensemble chercher un résultat !
                    Euh tu te prends pour le coach?

D'ailleurs tu devrais être plus au nord désormais entraineur adjoint...
                    "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• Bobo54
                      Bobo54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je suis capitaine moi monsieur ! Je motive les troupes !

• Jpete un but et hop je dégage de l effectif... Demain je finis au pute pis c est tout !
                    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Chargement...
                    X