Si on me titularise, je m'occuperai particulièrement du cas de Choplin, un proche voisin du nord avec qui j'ai un petit contentieux.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Compo des forumistes
Réduire
X
-
Je suis prêt a répondre présent à domicile ! Le premier match n'a pas été facile et je prends aussi ma part de responsabilité en tant qu'arrière droit ! Je peux jouer un peu plus haut si besoin. Mais je fais confiance au coach, je sais qu'il prendra la bonne décision comme toujours et je n'ai qu'une seule envie c'est de me montrer a la hauteur de lui !On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !
Smad.
Commentaire
-
Envoyé par ASNL SPIRIT Voir le messageSi on me titularise, je m'occuperai particulièrement du cas de Choplin, un proche voisin du nord avec qui j'ai un petit contentieux.
Bon au pire on s'en occupe à deux à tour de rôle, comme ça on échappera au rouge
Commentaire
-
Si pas de nouvelles du coach à 18h je sors la compo."Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."
Commentaire
-
Mdr,
Le pseudo coach s'est foutu les voiles en louzdet.
En même continuer à coacher une équipe de branque pareil, faut soit être maso ou alors sortir d'un séjour long duré au Cpn.Dernière modification par Halouette, 04 août 2017, 17h56.Performance incroyable d'Halouette qui claque une superbe victoire, reprend la tête du général en créant un écart monstrueux avec ses poursuivants...
Commentaire
-
La compo pour ce soir, retour au 4-3-3 :
....................................macaluso (c)............................
princedespommes...King54........fabriziog.........Snow
......ASNL SPIRIT.........killer de bug............Fixed........
.....Guillaume54........Harley Quinn............tintin7........
Les remplaçants :
rouge et blanc, Breaking Bad, Alestorm, ARRACHE, bart, tomcris, cocokim
h-im coupera les citrons. Gizmo54 repassera les maillots.
Avec ça, Cham-Cham-Cham Chamois morts !
"Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."
Commentaire
Commentaire