Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis donc remplaçant appelé à rentrer
    En cours de match demain si l'attaque est stérile
    J'espère bien marquer car je serai en très
    Bonne forme et sauver mon club du dur péril
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Le coach ferait mieux d'envoyer Alestorm s'entraîner à faire des passes avec N'Guemo en réserve.
      Et pendant ce temps là moi je cire le banc ...

Commentaire

• tintin7
        tintin7 commenté
        Modifier le commentaire
        Vu les posts pro JR d'Alestorm, certains ici diraient qu'il fait plutôt des passes avec JR. Ne reste plus qu'à savoir de quel type de passes il s'agit.
        Dernière modification par tintin7, 24 août 2018, 00h04.

• Alestorm
        Alestorm commenté
        Modifier le commentaire

Merci pour le 1è fou rire de la journée !

Bande de jaloux, vous n'avez qu'à vous bouger le fion à l'entraînement !

• Je passe d'ailier gauche à défenseur latéral gauche, je suis un peu le Chonatan ("celui-là même ma grand-mère l'aurait mis") Brison de cette équipe quoi.
      Dernière modification par jello b, 24 août 2018, 16h32.
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Snoopy
        Snoopy commenté
        Modifier le commentaire
        N'empêche que tu risques quand même de te faire chier sans moi sur le côté gauche ............ j'dis ça .......... :-)

• jello b
        jello b commenté
        Modifier le commentaire
        C'est pas faux, mais je ne vais pas le dire trop fort : tintin7 pourrait mal le prendre

• tintin7
        tintin7 commenté
        Modifier le commentaire
        S'il n'y avait que sur le côté gauche qu'on se fait chier... Et je ne parlerai pas des tribunes. Les ronfleurs posent maintenant plus de problèmes que les fumeurs de cigarillos!
        Dernière modification par tintin7, 02 septembre 2018, 22h32.

• Je me suis fait une remarque: on a l'impression de ne pas arriver à se débarasser des démons de la saison passée.

Ce serait-ce pas tout simplement parce que nous sommes toujours sur un topic estampillé 2017-2018 ?

Commentaire

• Envoyé par michka Voir le message
        Je me suis fait une remarque: on a l'impression de ne pas arriver à se débarasser des démons de la saison passée.

Ce serait-ce pas tout simplement parce que nous sommes toujours sur un topic estampillé 2017-2018 ?
        Voilà peut être la raison de la faute des supporters, je comprends mieux !

Commentaire

• Alors ça a donné quoi ce match???

Pour ma part, je viens juste de rentrer d'Ibiza et j'ai une patate ................ je ne sais pas ce qu'ils m'ont fait prendre mais je démonterais Teddy Riner à mains nues

Commentaire

• Allez on tourne ! Tournez manège ! Je ne garde qu'un titulaire par ligne en recherchant de nouvelles solutions. C'est le moment pour les remplaçants de démontrer leurs qualités et de marquer de nouveaux points. Désolé, pas le temps de trouver un jeu de mots...

............................................... Rouge et Blanc .................................................

h-im ................................ blork (c) .......... Faf .......................... christiane68

.......................... Fixed ............ ARRACHE .......... Guigui_de_nancy .........

........ Snoopy ........................ Harley Quinn ............................ jello b ..........

Remplaçants: Macaluso, King54, bravonadir, Alestorm, Bobo54, Genzô, tintin7
            le vieux cherchera les trèfles à quatre feuilles avant le match
            pas de boisson au citron après le match vu que h-im sera sur le terrain

Commentaire

• Je veux bien jouer en attaque demain. Si je ne marque pas (comme tous les autres de toute façon), ça ne sera pas grave, puisque les buts contre Châteauroux ne comptent pas...

Commentaire

• Encore une fois avec Rouge et Blanc on a essayé de faire le taf et on l'a plutôt bien fait mais c'était sans compter sur les têtes de morts, les handicapés aux pieds carrés, qui nous accompagnaient et qui ont réussi à briser tous nos espoirs...
                Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Victoire facile 3_0
                  Face à face

Commentaire

• Merci à blork pour le jeu de mot. Pas beaucoup d'activité depuis le match d'Orléans mais c'est normal vu que je vous ai envoyés au vert pour un stage intensif où nous avons tout particulièrement travaillé les passes. Pour demain j'aligne la meilleure équipe possible en mettant notre petit jeune prometteur sur l'aile gauche, accompagné de deux motivés qui ont exprimé l'ambition de suppléer nos attaquants de métier complètement défaillants.

De toute façon ils ne risquent pas de faire pire.

Donc on va compter sur la fameuse chatte du débutant, c'est-à-dire sur la chatte au Rouge et blanc et la chatte à l'Alestorm (si vous me passez cette formulation quelque peu familière), pour enfin scorer en championnat.

À Dieu vat !

.............................................. Macaluso ..................................................

Fab .......................... blork (c) .......... King54 .......................... Snoopy

Guigui_de_nancy ........ Fixed .... Bobo54 ............................... tintin7

............................. Alestorm .......... Rouge et Blanc .............................

Remplaçants: jello b, Faf, bravonadir, ARRACHE, Genzô, Harley Quinn, Lloyd

le vieux cherchera les trèfles à quatre feuilles sur le terrain avant le match, h-im coupera les citrons.

Commentaire

• Ce jeu de mots me dit quelque chose...

Commentaire

• J'essaierai d'être à la hauteur des choix originaux du coach et d'être décisif de l'autre côté du terrain.
                        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par Alestorm Voir le message
                          Ce jeu de mots me dit quelque chose...
                          Pas grave , nous irons bientôt cueillir le mimosa, au rythme que çà avance , LOL

Il vous faut la denrée, mais je ne suis pas encore arrivé sur terre, pour sauver votre équipe, il va falloir m'appeler tellement fort ? Le glaude est toujours dans ses choux, donc à très bientôt !!!
                          Dernière modification par christiane68, 30 août 2018, 22h01.

Commentaire

• Un p'tit brin d'humour fait du bien !

Commentaire

Chargement...
                            X