Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une petite trève qui fera du bien à tout le monde. Je vous invite à réviser les fondamentaux parce qu'entre ceux qui font une passe directement en touche et les autres qui ne semblent pas avoir une idée très claire de où ils doivent être sur le terrain, on a un peu l'impression d'avoir affaire à 11 poulets à qui on vient de couper la tête qui errent sans but sur la pelouse.

Et le nœud du problème est là: SANS BUT.

Donc après quelques jours de repos on travaillera aussi les frappes au but, et j'aimerais bien que les attaquants de métiers fassent mieux que les gardiens remplaçants dans cet exercice.

Commentaire

• J'ai tenté coach pourtant...
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• J’espère qu’on me sortira du placard....
        Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
        Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Y'a qu'un mec au niveau dans cette équipe, pas la peine de vous dire qui. Légion étrangère pour tout le monde pendant la pause. Moi je reste à la maison à savourer mes chardons du match.
          Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• Beaucoup parlent de la chatte à Didier Deschamps pour expliquer les bons résultats de l'équipe de France...
            Vendredi il s'en est fallu de pas grand chose pour que le ballon finisse en lucarne plutôt que de s'écraser sur la transervsale.. mais on a juste un pseudo irlandais dans l'effectif et ça n'était pas suffisant pour bénéficier de la chatte au roux...

En attendant j'ai encore fait mon match avec sérieux et abnégation, j'ai même failli marquer puisque les peintres qui nous servent d'attaquants sont incapables de le faire.. espérons qu'ils profitent de la trêve pour retirer les boites qu'ils ont laissés autour de leurs chaussures et qu'ils apprennent à frapper au but.
            Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Les peintres qui servaient d'attaquants sont milieu et gardien à la base... Excuse nous d'avoir montré qu'on ne peut pas faire pas pire que les titulaires habituels du poste !
              Mais du coup pour le prochain match, peut être seras-tu aligné en pointe par notre coach sponsorisé par Mr Bricolage...

Commentaire

• Des excuses toujours des excuses.
                Si vous aviez du talent à vos postes d'origine, le coach ne bricolerait pas pour essayer de vous trouver une place
                Moi il a bien vu que j'étais performant là où je suis il ne va pas se passer de moi.
                D'ailleurs je pense qu'il devait essayer la citronneraie pour certains
                Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Je profite de la trêve internationale,
                  Pour parfaire ma forme, ma technique et mes rimes,
                  Afin d'être ainsi en condition optimale
                  Pour noyer l'ennemi, en faire une victime.

Le football et les vers ont ceci en commun,
                  Que tout n'est au final qu'une histoire de pieds.
                  Imaginons une équipe d'Alexandrins,
                  Pour sûr ils passeraient le match à versifier !

On ne peut en douter, un forumeur capable,
                  De déployer tant de talent dans l'exercice,
                  S'imposera pour le coach comme irremplaçable,
                  Tant il est assuré qu'il rendra des services.

Charge à moi maintenant de vous faire comprendre,
                  Les bienfaits du poème et de cette pratique.
                  Seul, à la victoire je ne pourrai prétendre,
                  Nous devons réagir, tous ensemble, en équipe !
                  Dernière modification par Bobo54, 02 septembre 2018, 14h20.
                  "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• La saison de Nancy nous vaut cent mille piques
                    Les fans du ballon rond se moquent allégrement
                    De nos joueurs - que dis-je - de notre champ de biques
                    Infoutus en six matchs du moindre tremblement
                    Du filet bien serein de toute équipe adverse.
                    Bientôt le national nous guette au coin du bois
                    Tholot fait des compos qui changent à chaque averse
                    Tandis que JR joue du pipeau de haut bois.

Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• C'est la rentrée pour moi demain. C'est aussi la fin de mes vacances sur le terrain. A partir de demain, je casse tout. Désolé pour ma petite forme au mois d'août mais j'ai des circonstances atténuantes!

Commentaire

• Je vous ai laissé tranquilles 10 jours mais là c'est fini et il va falloir revenir avec de meilleures intentions ! Je vous l'annonce tout de suite, ça sera une composition de combat avec des gars prêts à se battre. Je veux voir des chiens sur le terrain: des bull dogs au milieu, des lévriers sur les côtés, des pitt bulls en défense et des aigles en attaque ! Y a plus qu'à voir à quelle race vous vous identifiez pour savoir si vous serez sur la feuille de match.

Commentaire

• Harley Quinn
                          Harley Quinn commenté
                          Modifier le commentaire
                          Des chiens sur le terrain ? OK pour le Bulldog, le lévrier ou le pitbull. Mais l'aigle c'est quel race de chien ??

• michka
                          michka commenté
                          Modifier le commentaire
                          Harley Quinn Bien vu. Du coup tu feras le border collie, il paraît que c'est le chien le plus intelligent.

• Envoyé par michka Voir le message
                        Je vous ai laissé tranquilles 10 jours mais là c'est fini et il va falloir revenir avec de meilleures intentions ! Je vous l'annonce tout de suite, ça sera une composition de combat avec des gars prêts à se battre. Je veux voir des chiens sur le terrain: des bull dogs au milieu, des lévriers sur les côtés, des pitt bulls en défense et des aigles en attaque ! Y a plus qu'à voir à quelle race vous vous identifiez pour savoir si vous serez sur la feuille de match.
                        Et y a quoi sur le banc ?

Commentaire

• Faut faire gaffe à l'usurpation d'identités car certains chiens sont des caniches à sa mémére ou des yorkshire .... alors si tu mets ça sur le terrain, on est mal, patron, on est mal!!!

Commentaire

• C'est mon anniversaire demain coach, je serai à fond et je porterai chance (puisqu'à notre niveau, c'est tout ce qui peut nous sauver...) !

Commentaire

• Non mais si c'est toujours les mêmes buses qui seront sur le terrain faudra pas s'étonner qu'on perde encore
                              Ah ça pour parler y a du monde A chaque fois il y en a des belles paroles.. Mais sur le terrain on voit rien

Commentaire

Chargement...
                              X