Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compo des forumistes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça fait dix jours que je me lève à quatre heures du mat' pour faire mes 10 bornes de demi-fond.

Parfait pour intégrer cette équipe qui a l'habitude de toucher le fond.

Commentaire

• Voici ma compo de guerriers, de combattants, de chiens et autres canidés (chacals, dingos etc.) avec mes fameux aigles en attaque, mes gorilles en défense. Enfin bref, une véritable ménagerie en espérant ne plus voir de véritables cadavres sur le terrain ni de comportement qui me navre. J'injecte du sang neuf en m'appuyant sur les cadres les plus présents à l'entraînement.

Bon anniversaire à King54 qui reçoit un joli brassard comme cadeau tandis que HQ redescend d'un cran pour apporter toute son intelligence de jeu.

............................................ Macaluso ................................................

christiane68 .............. blork .......... King54 (c) ................. Snoopy

.......................... Alestorm ..................... Bobo54 .............................

....................................... Harley Quinn .............................................

........ Coli142 ........... Rouge et Blanc ........................ tintin7.........

Remplaçants: Faf, jello b, Fixed, Guigui_de_nancy, Lloyd, Fab, Genzô

le vieux cherchera les trèfles à quatre feuilles sur le terrain avant le match, h-im coupera les citrons.

Чернік нумар адзін

Commentaire

• Il n'est plus temps ici de chercher des excuses,
        Toujours se lamenter, se plaindre d'un fatum
        Implacable ; à cela, oui moi je me refuse,
        Ce n'est pas ainsi que réagiraient des hommes.

Désolé Harley Quinn, il est vrai qu'à présent,
        Homme ou femme n'est point un critère important.
        Nous sommes embarqués dans la même galère,
        À nous tous d'en sortir, sans chichis ni manières.

Le coach l'a décidé, et nous nous y plierons,
        Nous serons canidés, et ainsi nous mourrons.
        En effet à mourir si l'on veut la victoire,
        Nous devrons nous plier pour prétendre à la gloire.

Le Havrais disons-le est une créature
        D'origine maudite et tout à fait grotesque.
        Singulière et perfide, rebut contre-nature,
        Peinant à cacher son influence albionesque.

Il n'est point besoin de force encouragements,
        Pour vous faire intégrer le sens de ma remarque.
        Ce soir nous reprenons la Guerre de Cent Ans,
        Ce soir enfin vengeons notre chère Jeann' d'Arc !
        "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• De pire en pire, on fait des cadeaux pour les anniversaires maintenant!!! Faut pas s'étonner après!
          "Les budgets futurs tourneront autour de 100-120 millions d'euros. On passe dans une autre dimension."

Commentaire

• SVP coach faite entrer le Doberman au plus vite j'ai les crocs !

Commentaire

• La belle est pas endormie. Elle est morte et en état de putréfaction avancée. Les cadhavres son en effet de sortie. Las !!!
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Il se passe tellement rien et c''est tellement nauséabond que c'est un havre de pet...
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Bon les gars il faut pas se laisser abattre. Ce qui est positif, c'est que j'ai vu quand même des trucs bons sur le terrain ce soir.

Dommage que ça ait été du fait de nos adversaires.

Bon, on retourne travailler, et moi je vais vérifier s'il n'y a pas une solution que je n'ai pas essayée.
                  Чернік нумар адзін

Commentaire

• Envoyé par michka Voir le message
                    Bon les gars il faut pas se laisser abattre. Ce qui est positif, c'est que j'ai vu quand même des trucs bons sur le terrain ce soir.

Dommage que ça ait été du fait de nos adversaires.

Bon, on retourne travailler, et moi je vais vérifier s'il n'y a pas une solution que je n'ai pas essayée.
                    Je crois que tu n'as pas encore essayé Macaluso en attaque...

Commentaire

• Y en a qui demande à jouer en me prenant par les sentiments, puis derrière y a plus personne. Allez hop ! Sur le banc ! Les expérimentations en attaque, c'est fini. On remet du lourd, du méchant, du hargneux.

.................................................. ...... Macaluso .................................................. ...............

............................... Fab .................... blork .............. Faf .................................................

Coli142 ............. Alestorm ........... Bobo54 (c) .............Killer de Bug ............ tintin7

.............................................Lloyd ............... Harley Quinn ...........................................

Remplaçants: Rouge et Blanc, jello b, Fixed, Guigui_de_nancy, christiane68, King54, Snoopy

le vieux cherchera les trèfles à quatre feuilles sur le terrain avant le match, h-im coupera les citrons.
                      Dernière modification par michka, 20 septembre 2018, 22h26. Motif: Houlaaaaa je m'étais trompé d'adversaire pour le jeu de mot... j'espère que personne n'a vu...
                      Чернік нумар адзін

Commentaire

• Bobo54
                        Bobo54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Pas de jeu de mot avec Ajaccio ? Moi j'avais réussi.

• michka
                        michka commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ben j'en avais fait même deux, mais c'était juste pas le bon club. Dans la panique j'ai juste pris le temps de virer toute la phrase pour pas que ça se voie. Si je suis encore en place pour le match retour j'aurai une deuxième chance...

• Harley Quinn
                        Harley Quinn commenté
                        Modifier le commentaire
                        Parce que, comme le dit un héros célèbre de la mythologie, Ajax : Si haut que soit notre défi, nous le surmonterons ensemble...
                        (pas sûre que la tournure soit très française, mais on s'en fout, il était grec.... )
                        Dernière modification par Harley Quinn, 21 septembre 2018, 18h45.

• C'est l'équipe du record les gars ! Pas de but avant 20 minutes hein ?

Commentaire

• On est marabouté ou pas demain ?

Commentaire

• Cette réorganisation au milieu de terrain me plait bien. Deux ou trois pousse-cailloux sont passés sur le banc. J'ai un bon presentiment pour ce match. On le perdra par moins de quatre buts d'écart.
                          Dernière modification par tintin7, 21 septembre 2018, 00h38.

Commentaire

• J'espère juste que Killer de Bug sait encore jouer au football. Je l'ai nettement vu réussir une passe à l'entraînement et il est donc directement titulaire, mais ça se trouve il visait un autre joueur et il a eu un coup de chance. Enfin, on saura vite.
                            Чернік нумар адзін

Commentaire

• Je ne comprendrai décidément jamais les choix du coach .... sous le prétexte fallacieux que j'ai été à chier contre le HAC, voilà que je me retrouve sur le banc ...... c'est un peu léger comme argument, je trouve

Commentaire

Chargement...
                            X